Kara sevda

J'aime trop ce personnage et surtout sa façon de parler!!! Tu sauras dans les prochains épisodes lol je te spoil pas :p
Ouiiii il a une voix assez particulière par contre jai limpression qu il articule pas :D il ma fait rire quand il demande le prenom de leyla donc elle lui repond "leyla... Et toi?" et il lui rep en mode blague "majnoun" faisant ref a la celebre histoire de love arabe appelè majnoun layla (enfin c est ce que jai compris corrigez moi si je me trompe) et il rigole mais elle ca la fait pas rire :D enfin bref

Il parle beaucoup et vite!! Oui trop marrant cette scène :D oui c'est bien en référence à cette histoire ;)

Ouiiii il a une voix assez particulière par contre jai limpression qu il articule pas il ma fait rire quand il demande le prenom de leyla donc elle lui repond "leyla... Et toi?" et il lui rep en mode blague "majnoun" faisant ref a la celebre histoire de love arabe appelè majnoun layla (enfin c est ce que jai compris corrigez moi si je me trompe) et il rigole mais elle ca la fait pas rire enfin bref

Il était sérieux et je pense aussi qu'il a compris que c'était un piège.. daba il a des doutes sur Asu à cause du sac qu'il a reconnu avoir vu chez Tufan
Too much suspense at the end ....
9albi kan ghadi iwkaf.lol
Mais Je comprend pas si kemel etait serieux pour ce qu il a dit a la fin ou il a senti que c etait Un piege?

Retour