Kara sevda

Arrête Manar c'est bien :D

J'aime bien mais la qualité est pas comparable avec Kara Sevda :p

Non du tout à part "samhini" ( :npq: ) et kara sevda je ne connais pas les séries turque.

Oui c'est la dernière pour l'instant il n'y a que 7 épisodes.. ca va me faire comme kara sevda à attendre les épisodes..

En meme temps il était temps, ca tournait bcp trop en rond PLL...

Nihan coincee dans le placard, c est top:D. Kemal est toujours la pour la sauver!
Comme d habitude can't wait for next Thursday
Le frere de kemel Je ne sais pas ce qu il fait il va causer des problemes entre kemel et zouhair

tarik et zeynep sont insupportables!! Moi je veux trop voir la scène ou fehime voit emir embrasser sa fille...

Nihan coincee dans le placard, c est top:D. Kemal est toujours la pour la sauver!
Comme d habitude can't wait for next Thursday
Le frere de kemel Je ne sais pas ce qu il fait il va causer des problemes entre kemel et zouhair

Bonsoir les filles ! Vous m'avez tellement intriguée avec cette série, que je l ai commencé hier soir et je me suis couchée à une heure du mat tellement, je voulais connaître la suite lol... J aime beaucoup, et les acteurs sont trop beaux....:love: Le Kemal, il est à croquer ...

Bonsoir les filles ! Vous m'avez tellement intriguée avec cette série, que je l ai commencé hier soir et je me suis couchée à une heure du mat tellement, je voulais connaître la suite lol... J aime beaucoup, et les acteurs sont trop beaux....:love: Le Kemal, il est à croquer ...
Bonsoir
J ai fait des nuits blanches pour la premiere fois :D
Tres belle histoire
Des beaux gens
I'm in love with turkey and Turkish people

Dernière édition:
Retour