Karim Maslouh et son projet d'autonomie du Rif

Salam Aleikoum

Voici Karim Maslouh pour ceux qui ne le connaissent pas c'est le coordinateur général pour l'autonomie du Rif, il est de retour sur cette vidéo avec plein d'autres projets pour le Rif, tout comme la démocratie qui n'existe malheureusement pas partout.

http://www.zoopy.com/video/57uz/


On verra bien ce qui se passera
 
Comment ca on verra ce qui va se passer !!!
On va envoyer l'armee pour reprimer la racaille c'est tout !!
Pourquoi tu t'attendais a quoi ?
Des envois de fleurs ??

Le site nadorcity vit ses dernieres heures , ce nid de terroristes independantistes ne fera pas long feu
 

rifichan

de retour!
Comment ca on verra ce qui va se passer !!!
On va envoyer l'armee pour reprimer la racaille c'est tout !!
Pourquoi tu t'attendais a quoi ?
Des envois de fleurs ??

Le site nadorcity vit ses dernieres heures , ce nid de terroristes independantistes ne fera pas long feu
mdrrrrrrrrr allez va te coucher petit insolente!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Comment ca on verra ce qui va se passer !!!
On va envoyer l'armee pour reprimer la racaille c'est tout !!
Pourquoi tu t'attendais a quoi ?
Des envois de fleurs ??

Le site nadorcity vit ses dernieres heures , ce nid de terroristes independantistes ne fera pas long feu
La violance n'est pas un solution .

L'autonomie de réfions n'est plus un sujet tabou au maroc , le makhzen accorde l'autonomie aux sahraouis , il devrait faire la meme chose avec les rifains .C'est ça la démocratie .
 

Zorro75

La vie est un court exil
Salam Aleikoum

Les commentaires sont incroyables sur NadorCity ! 95% des posteurs souhaitent l'autonomie du Rif

On verra bien ce qui se passera



Moi je pense que mon pays devrait rester uni car sinon nous nous dirigeons vers une mini Yougoslavie et je ne le souhaite pas les Fassis les doukkali les berbères les sahraoui les oujdis les marrakchis les rifains mais ou va t-on après ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Moi je pense que mon pays devrait rester uni car sinon nous nous dirigeons vers une mini Yougoslavie et je ne le souhaite pas les Fassis les doukkali les berbères les sahraoui les oujdis les marrakchis les rifains mais ou va t-on après ?
Pourquoi tu soutien l'autonomie du sahara occidental alors ?
 
Salam Aleikoum

Voici Karim Maslouh pour ceux qui ne le connaissent pas c'est le coordinateur général pour l'autonomie du Rif, il est de retour sur cette vidéo avec plein d'autres projets pour le Rif, tout comme la démocratie qui n'existe malheureusement pas partout.

http://www.zoopy.com/video/57uz/

Les commentaires sont incroyables sur NadorCity ! 95% des posteurs souhaitent l'autonomie du Rif cliquer ici.

On verra bien ce qui se passera

j'habite dans le Rif et j'y suis en ce moment, celui qui vient me dire l'autonomie de quoique ce soit je l'expose et je ne risque rien.

.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je ne suis pas fou et personne n'en parle ici tout le monde s'occupe de ses affaires, et si tu leurs sors ce genre de conneries tu risqueras ta peau...je te le confirme.
Il est vrais que la majorité n'ont pas encore compris ce projet , mais le mouvement pour l'autonomlie du rif fait bien son travaille il a organiser plusieurs débats dans le rif pour eclairé la polulation sur ce projet ...
 
Il est vrais que la majorité n'ont pas encore compris ce projet , mais le mouvement pour l'autonomlie du rif fait bien son travaille il a organiser plusieurs débats dans le rif pour eclairé la polulation sur ce projet ...

archi de chez archi faux
Avec tous les investissements pharaoniques dans le rif
la nationale 512 est entrain de se refaire
les rifains sont des bosseurs et commerçants

Si tu leurs demande ce que tu tu patoges dans ton forum tu auras des surprises.

.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
archi de chez archi faux
Avec tous les investissements pharaoniques dans le rif
la nationale 512 est entrain de se refaire
les rifains sont des bosseurs et commerçants

Si tu leurs demande ce que tu tu patoges dans ton forum tu auras des surprises.

.
Je ne parle pas en vide , j'ai assisté a plusieurs debat sur l'autonomie du rif .

De tout façon , cela ne regard que les rifains .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une heure d'émission, c'est un peu trop, je n'ai pas été au-delà de son cv et sa mini-biographie.
Quel connotation donne-t-il au mot autonomie?
 
archi de chez archi faux
Avec tous les investissements pharaoniques dans le rif
la nationale 512 est entrain de se refaire
les rifains sont des bosseurs et commerçants

Si tu leurs demande ce que tu tu patoges dans ton forum tu auras des surprises.

.

Ahhh ha....ça c'est l'arroseur arrosé!!

Pour soutenir les kabyles autonomistes tu es pourtant d'accord à 100%.

les rifains ont le droit de prendre en main leur destin, eux qui vivent dans un pays où ils sont marginalisés.

- le dialecte rifain et toléré depuis quand au Maroc?

- Quels sont les hommes du Pouvoir et de l'armée qui sont originaires du Rif??

- Pourquoi El Khattabi est toujours inhumé en Egypte??

- A quand un debat sur le massacre des rifains par l'armée marocaine??
 
Ahhh ha....ça c'est l'arroseur arrosé!!

Pour soutenir les kabyles autonomistes tu es pourtant d'accord à 100%.

les rifains ont le droit de prendre en main leur destin, eux qui vivent dans un pays où ils sont marginalisés.

- le dialecte rifain et toléré depuis quand au Maroc?

- Quels sont les hommes du Pouvoir et de l'armée qui sont originaires du Rif??

- Pourquoi El Khattabi est toujours inhumé en Egypte??

- A quand un debat sur le massacre des rifains par l'armée marocaine??

ou tu es fou, ou tu viens d'une autre planète
Les rifains ne sont pas dans le pouvoir depuis quand ?

avant les attentats de 1972 tout le corps de l'armée était rifain, 75 % des gouverneurs étaient rifains.
La KISSARIA d'or dans la vielle ville de Casablanca est majoritairement rifaine, il ne parlent pas souvent le rifains, ils sont dans le parlement ils sont de partout.
La plus grande entreprise du BTP du Maroc "EL Hams" il vient d'où celui là ?...va te coucher

.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Bravo, mes frères et soeurs rifains, bon courage et bonne chance.
Vos frères Soussi vont suivre. Le fédéralisme est la meilleure solution pour le Maroc, que les fassi s'occupent de leur région et nous laissent tranquille à Alhoceima, Agadir et .....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
oui des dizaines d'éléments en Europe originaires d'Algérie,

Sinon les rifains marocains ne connaissent pas ce langage

.
Tu plaisante ! le mouvement pour l'autonomie du rif et composé d'artistes et d 'activistes rifain , karim meslouh ne vit pas en europe , d'ailleurs ceux qui ont réclamé l'autonomie du rif vivent dans le rif .
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Viva arrif tout simplement :)

D'ailleurs , j'ai rien contre le peuple Espagnole , mais je déteste leurs dirigeants , n'oublie pas que les dictatures Espagnoles ont utilisé des armes chimiques contre les rifains .

Ah quand meme tu le reconnais parce que faut vraiment avoir une case en moins pour crier VIVA ESPANA quand on est rifain alors que cet meme espagne vous a gazé et qu'elle continue de vous coloniser.

C'est comme si un algerie criait VIVA FRANCA.

A la rigueur les rifains peuvent crier VIVA FRANCA ou VIVA HOLLANDA mais ESPANA franchement j'aurai honte.
Ne serait ce que par respect pour les chouhada.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ah quand meme tu le reconnais parce que faut vraiment avoir une case en moins pour crier VIVA ESPANA quand on est rifain alors que cet meme espagne vous a gazé et qu'elle continue de vous coloniser.

C'est comme si un algerie criait VIVA FRANCA.

A la rigueur les rifains peuvent crier VIVA FRANCA ou VIVA HOLLANDA mais ESPANA franchement j'aurai honte.
Ne serait ce que par respect pour les chouhada.
Toi tu mélange tout , Tu me aprle d'un match du foot ou les supporters du CRA ont crée viva Espagna parce que il n'existe pas de corruption dans l 'arbitrage espagnole .
 
ou tu es fou, ou tu viens d'une autre planète
Les rifains ne sont pas dans le pouvoir depuis quand ?

avant les attentats de 1972 tout le corps de l'armée était rifain, 75 % des gouverneurs étaient rifains.
La KISSARIA d'or dans la vielle ville de Casablanca est majoritairement rifaine, il ne parlent pas souvent le rifains, ils sont dans le parlement ils sont de partout.
La plus grande entreprise du BTP du Maroc "EL Hams" il vient d'où celui là ?...va te coucher

.

Encore heureux qu'ils soient representés au Parlement, ce n'est pas un deputé d'Agadir qui va representer El Hoceima!!

Donne moi les noms des ministres et officiers rifains de grandes envergures et qui sont au pouvoir....à ce que je sache en dehors des fassi, le reste du maroc est quantité negligeable!!
 
Haut