Karim zaz finalement libéré

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Avec tout l’argent qu’a pu détourner ce mis en cause avant son incarcération, je ne vois surtout pas l’utilité de rester au Maroc sachant qu’il dispose déjà de la nationalité française.
 
Déjà il est détaché du Ministère de l'Intérieur fançais. En plus il a assez de diplome pour donner des cours, et il va certainement écrire un livre... Au Maroc il est cuit le pauvre... victime du système.
Mais après sa condamnation, son détachement du ministère tiendrait toujours?
Donner des cours je ne sais pas, mais l’écriture d’un livre pourrait le remettre sur pied
 
Mais après sa condamnation, son détachement du ministère tiendrait toujours?
Donner des cours je ne sais pas, mais l’écriture d’un livre pourrait le remettre sur pied
je ne sais pas en ce qui concerne le détachement, mais il faudrait que les français reconnaissent sa condamnation comme étant légitime... chose que je ne crois pas. Il est ingénieurs télécoms, il peut donner des cours et/ou être consultant en télécom.
 
je ne sais pas en ce qui concerne le détachement, mais il faudrait que les français reconnaissent sa condamnation comme étant légitime... chose que je ne crois pas. Il est ingénieurs télécoms, il peut donner des cours et/ou être consultant en télécom.
Si la France ne reconnaissait pas sa condamnation, Karim en aurait joué depuis le départ vue qu’il est français et détaché d’un ministère français.

Il peut aussi s’inscrire à pôle emplois et toucher le chômage en attendant :D
 
Si la France ne reconnaissait pas sa condamnation, Karim en aurait joué depuis le départ vue qu’il est français et détaché d’un ministère français.

Il peut aussi s’inscrire à pôle emplois et toucher le chômage en attendant :D
Tu connais la loi marocaine??? Une personne à double nationalité est considéré 100% marocain au Maroc sauf ceux aux USA, Canada, et Israel.... là leur nationalité de naissance prime. Pour des raisons évidentes... Je connais au moins 1 cas ou un type aux USA fut sorti de prison marocaine parce qu'il était américain et que les américains ne reconnaissent pas son "crime". C pas valable pour les naturalisés.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu sais que ses 5 ans sont arrivées à échéance il y a plus d'un mois... ils ne l'ont pas laissé sortir pour lui coller encore 18 mois.. Mais je crois que tout le monde (suivez mon regard) on décidé que ça suffisait, il est assez cassé comme ça.

Une grâce royale non prononcée, peut-être !?? C’est vrai, j’ai lu qu’on devait prolonger sa durée en prison pour 16 autres mois et plus.
 
Tu sais que ses 5 ans sont arrivées à échéance il y a plus d'un mois... ils ne l'ont pas laissé sortir pour lui coller encore 18 mois.. Mais je crois que tout le monde (suivez mon regard) on décidé que ça suffisait, il est assez cassé comme ça.
La suite logique, Il disparaît de la circulation pendant un an, le temps de Se refaire et de se préparer. Et quelque chose me dit qu’il se retrouvera a l’autre bout du monde!
 
La suite logique, Il disparaît de la circulation pendant un an, le temps de Se refaire et de se préparer. Et quelque chose me dit qu’il se retrouvera a l’autre bout du monde!
Ils lui ont T O U T pris, maison, terrain, compte en banque... tout confisqué. Sa femme était soutenue par sa mère qui est morte l'année dernière, et maintenant c plusieurs autres personnes qui se cotisent pour lui assurer le stricte minimum. A mon avis dans 1 mois il est parti. Il ne peut pas se refaire au Maroc.
 
Ils lui ont T O U T pris, maison, terrain, compte en banque... tout confisqué. Sa femme était soutenue par sa mère qui est morte l'année dernière, et maintenant c plusieurs autres personnes qui se cotisent pour lui assurer le stricte minimum. A mon avis dans 1 mois il est parti. Il ne peut pas se refaire au Maroc.
Ah mais c’est clair pas au Maroc ;)
 

funambule1

Sur la corde vitale
Cela me rappelle, à l'époque, la queue des étudiants devant une vieille cabine téléphonique en France, d'où l'on pouvait passer des communications internationales au prix d'une communication locale, en shuntant des câbles ou en introduisant une pièce tenue par un fil pour éviter l"encaissement. :D

Réseau local français - internet - réseau local marocain, une brèche dans le système ?
Un vide juridique à l'époque ?
A la limite de la légalité ?
Le tribunal s'est prononcé depuis et la chose a été jugée.

J'ai entendu à l'époque citer le cas d'un jeune, qui à l'insu de ses parents avait un serveur sous son lit et qui s'était retrouvé en mauvaise posture.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Ils lui ont T O U T pris, maison, terrain, compte en banque... tout confisqué. Sa femme était soutenue par sa mère qui est morte l'année dernière, et maintenant c plusieurs autres personnes qui se cotisent pour lui assurer le stricte minimum. A mon avis dans 1 mois il est parti. Il ne peut pas se refaire au Maroc.
signal clair pour les bi-nationaux ! vos biens au maroc ne sont pas garantie !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si tu connais le moyen atlas, tu sera surpris de combien d'hictares appartient a moulahom Rachid frere du roi.
Des millie, pas achetes mais confiscated.
Vole.
Free.
The system is corrupt from upside down.
Viva Hirak
Viva Abdkrim Khettabi
Viva Moha-Hamou Zayani.
Et aussi Zefzafi.

3ish oukhali nass t3ish
Kolna Mgharba.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Non la confiscation des biens c'est extrêmement rare, ça veut dire qu'il y a quelqu'un derrière.
j'avoue que cette histoire est bizarre. Voila plus d'une heure que je cherche sur google et ce Mr Zaz a priori avait tout réussi, qu'est ce qui a pu l'amener a faire une telle combine ? peut etre le sentiment d'impunité, la cupidité, ou autres
 
Haut