Karim zaz finalement libéré

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ah non certainement pas... 1) parce que ce n'est pas à moi de le dire. 2) je n'ai pas de preuve juridique de ce que je sais. Mais je sais que les choses qui lui ont été reproché sont impossible.
Attend son livre, tu auras sa version qui à mon avis sera très proche de la réalité.
Il a voulu grignoter sur les parts de don corleone et ça à mal tourné, c'est ça que tu ne peux nous dire ?
Mais bon puisque la france ne l'a pas soutenu malgré qu'il soit français et ss doute sous serment au vu de ses travaux d'informatisation du ministere de l'interieur, donc il est peut juste coupable de ce dont on l'accuse.
 
Il a voulu grignoter sur les parts de don corleone et ça à mal tourné, c'est ça que tu ne peux nous dire ?
Mais bon puisque la france ne l'a pas soutenu malgré qu'il soit français et ss doute sous serment au vu de ses travaux d'informatisation du ministere de l'interieur, donc il est peut juste coupable de ce dont on l'accuse.
comme je ne suis impliqué ni de près ni de loin, je n'ai aucune information réelle, je pourrais spéculer jusqu'au mois prochain, mais je n'ai aucune preuve. Ce que je sais par contre c que mathématiquement ce dont on l'accusait est impossible.
 
Haut