1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Karting petites astuces

Discussion dans 'Autres Sports' créé par KINGDEAL, 20 Juin 2018.

J aimerai savoir si vous avez des astuces pour scorer en Kart je me suis fait humilier le week dernier la premiere course j ai été a fond dans la ligne...

1. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    J aimerai savoir si vous avez des astuces pour scorer en Kart je me suis fait humilier le week dernier la premiere course j ai été a fond dans la ligne droite et je freinais au dernier moment dans les virages resultat je perdais trop de temps a reaaccelerer je finis 7 sur 10 la deuxieme je desacelere avant les virages et je les prends plus larges je finis 4 et le troisieme tour idem impossible de rattraper les premiers .

2. ArmWrestle

ArmWrestle

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Il faut bien connaitre le circuit, bien se placer avant les courbes et plonger aux points de cordes, freiner le moins possible, voir des endroits où tu peux passer juste en décélérant.

3. ArmWrestle

ArmWrestle

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Faire patiner les pneus le moins possible, plus tu patines, plus tu perds de l'adherence, plus tu perds du temps. Essaye d'avoir une conduite précise, pas brusque. Voilà

KINGDEAL apprécie ceci.
  4. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    ma faiblesse c est les virages dois je les prendre a l exterieur ou au cordeaux

ArmWrestle apprécie ceci.
  5. ArmWrestle

ArmWrestle

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    En fait pour un virage à droite tu te places à gauche avant le virage mais ne rentres pas trop tot dans le virage (tout le monde fait ça je pense) sinon t'auras du mal à bien le prendre. Le tout c'est de trouver la bonne trajectoire en fonction du virage. A force de faire des tours tu trouveras les bonnes trajectoires

KINGDEAL apprécie ceci.
  6. LIDEALISTE

LIDEALISTE

Inscrit:
    18 Avril 2015
    Ben c'est simple il faut appuyer sur le champignon et surtout ne jamais toucher les freins

7. amelle433

amelle433

Inscrit:
    15 Juin 2017
    Pour commencer, il est important d’avoir le sens de l’observation. Tu dois surveiller tes adversaires ! Ensuite, il ne faut pas aller trop vite, sinon tu risques de toucher les bords. Je te conseille également de toujours freiner doucement. Tu trouveras de bonnes techniques sur ce site : http://www.karting-technique.com/dev.asp?N=simple&O=452 . :)

A+

KINGDEAL apprécie ceci.
  8. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    @amelle433, Il est tres bien le lien que tu as posté :cool: