Karting petites astuces

J aimerai savoir si vous avez des astuces pour scorer en Kart je me suis fait humilier le week dernier la premiere course j ai été a fond dans la ligne droite et je freinais au dernier moment dans les virages resultat je perdais trop de temps a reaaccelerer je finis 7 sur 10 la deuxieme je desacelere avant les virages et je les prends plus larges je finis 4 et le troisieme tour idem impossible de rattraper les premiers .
 
Il faut bien connaitre le circuit, bien se placer avant les courbes et plonger aux points de cordes, freiner le moins possible, voir des endroits où tu peux passer juste en décélérant.
 
ma faiblesse c est les virages dois je les prendre a l exterieur ou au cordeaux

En fait pour un virage à droite tu te places à gauche avant le virage mais ne rentres pas trop tot dans le virage (tout le monde fait ça je pense) sinon t'auras du mal à bien le prendre. Le tout c'est de trouver la bonne trajectoire en fonction du virage. A force de faire des tours tu trouveras les bonnes trajectoires
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J aimerai savoir si vous avez des astuces pour scorer en Kart je me suis fait humilier le week dernier la premiere course j ai été a fond dans la ligne droite et je freinais au dernier moment dans les virages resultat je perdais trop de temps a reaaccelerer je finis 7 sur 10 la deuxieme je desacelere avant les virages et je les prends plus larges je finis 4 et le troisieme tour idem impossible de rattraper les premiers .
Ben c'est simple il faut appuyer sur le champignon et surtout ne jamais toucher les freins
 
Haut