Kasimirski, si je t'attrape je te réduis en chair à pâté

Toi, tu as lu dans le Coran que chez les jinns il y a des hommes-mâles, tu en as faussement déduit que les jinns sont des hommes-humains, qui sont les juifs :D. Ce qui est faux en tout point: tant au niveau du Coran que de la langue française.

Tu n'as rien compris dès le début (à savoir la nuance entre homme-humain et homme-mâle), ce qui t'amène à des confusions aberrantes.

ah ok , je comprend maintenant pourquoi tu ne comprends pas ... ben tout simplement que tu n'en a pas les capacité car au lieu de me lire, tu lis des choses qui n'existe que dans ta tête...

déjà on ne dis pas"des homme mâle"...je ne sais pas ou tu a pu lire ça ...à part dans un site zoophile , je ne vois pas trop .....

ah oui , je comprends mieux, c'est ce que tu croyais être du français ...pour toi, c'est pas juste les nuance que tu n'arrive pas a distinguer, t'es complètement daltonien...


bref on va supposer que tu voulais dire humain et que tu t'es trompé de mot....

sinon , je n'ai jamais déduit que les djinn était des hommes humains, car ce que je dis, c'est que les juif sont des hommes djinns...

donc, non seulement tu prouves que tu ne m'a pas du tout compris et par la même occasion que tu ne comprend pas non plus le français ...

naveen.... égal à lui même dans son délire...
 

Naveen

VIB
ah ok , je comprend maintenant pourquoi tu ne comprends pas ... ben tout simplement que tu n'en a pas les capacité car au lieu de me lire, tu lis des choses qui n'existe que dans ta tête...

déjà on ne dis pas"des homme mâle"...je ne sais pas ou tu a pu lire ça ...à part dans un site zoophile , je ne vois pas trop .....

ah oui , je comprends mieux, c'est ce que tu croyais être du français ...pour toi, c'est pas juste les nuance que tu n'arrive pas a distinguer, t'es complètement daltonien...


bref on va supposer que tu voulais dire humain et que tu t'es trompé de mot....

sinon , je n'ai jamais déduit que les djinn était des hommes humains, car ce que je dis, c'est que les juif sont des hommes djinns...

donc, non seulement tu prouves que tu ne m'a pas du tout compris et par la même occasion que tu ne comprend pas non plus le français ...

naveen.... égal à lui même dans son délire...

Je m'attendais à une réponse de *****, mais alors là tu as dépassé toutes mes espérances.

Les juifs ne peuvent pas être des hommes-jinns puisqu'homme-jinns ne veut RIEN DIRE!!

Puisque si c'est homme au sens 1: on peut pas être jinn et homme à la fois, ce sont deux ESPÈCES différentes.

Si c'est au sens 2: ça ne veut rien dire non plus, tu as des hommes et des femmes chez les juifs, tout comme tu as des hommes et des femmes chez les jinns.

Tu racontes n'importe quoi nicky mais vraiment n'iiiiiiimporte quoi! o_O
 
J'explique.

Au moins deux sens peuvent être donnés au mot "homme".

Sens 1: l'humain, l'espèce Homo Sapiens (souvent dit "Homme avec un grand H)

Sens 2: de genre masculin, mâle.

De ces postulats que personne ne peut nier sauf un fou ou un ignorant de la langue française, on peut en déduire que:

- Tout homme-mâle est forcément un homme-humain
- Tout homme humain n'est pas forcément un homme-mâle (car il y a les femmes).

Maintenant, les jinns sont une espèce à part, différente de l'homme-humain.
Par contre, vu qu'il y a deux genres chez les jinns, il y a des hommes-mâles parmi les jinns MAIS cela ne veut pas dire que les jinns sont des hommes-humains.

Toi, tu as lu dans le Coran que chez les jinns il y a des hommes-mâles, tu en as faussement déduit que les jinns sont des hommes-humains, qui sont les juifs :D. Ce qui est faux en tout point: tant au niveau du Coran que de la langue française.

Tu n'as rien compris dès le début (à savoir la nuance entre homme-humain et homme-mâle), ce qui t'amène à des confusions aberrantes.
sur se qui est en gras je doute que tu est raison

humains a un autre sens avoir du cœur donc seul le coran parle d'Homme mâle

on dit parfois cette homme est humain ou ses gens son humains ...
 
Je m'attendais à une réponse de *****, mais alors là tu as dépassé toutes mes espérances.

Les juifs ne peuvent pas être des hommes-jinns puisqu'homme-jinns ne veut RIEN DIRE!!

Puisque si c'est homme au sens 1: on peut pas être jinn et homme à la fois, ce sont deux ESPÈCES différentes.

Si c'est au sens 2: ça ne veut rien dire non plus, tu as des hommes et des femmes chez les juifs, tout comme tu as des hommes et des femmes chez les jinns.

Tu racontes n'importe quoi nicky mais vraiment n'iiiiiiimporte quoi! o_O

homme djinn ou homme juif c'est justement les même mots quand on traduit tout !

ce n'est pas parce que ça ne veut rien dire pour toi que c'est faux pour tout le monde ..et franchement tu fais de la peine avec tes explication a deux balle ..

tout ça pour continuer a croire a des fantômes alors qu'aucun autre peuple n'en a jamais entendu parlé avant l’arrivé de omar et ses mille et une nuit re-saucé à la othman !

tu sais qu'il n'y a jamais rien eu en arabie saoudite , pourquoi continuer a croire en mohamed ??
tu lui a retirer sa base, il reste quoi ?? juste un nom qui passe très bien en tant que mots !

alors tu fais comment ?? tu le place ou ton mohamed qui n'est plus en arabie ??
 

Naveen

VIB
trouve moi homme mâle pour voir ton niveau de français...

tu dis de la "*****" des fois ...souvent même ...

Mais tu le fais exprès ma parole?

J'ai utilisé l'expression homme-mâle dans le sens 2, de sexe masculin!

T'as vraiment rien compris à ce que j'ai écris? Je répète, deux sens à homme: premier sens: humain, second sens: de sexe masculin.

Il y a des hommes chez les jinns, mais homme au sens 2: des jinns de sexe masculin (tout comme des jinns de sexe féminin). Cela ne veut pas dire que les jinns sont des hommes au sens 1, à savoir des humains!

Or les juifs sont des humains, ils font partie de l'espèce humaine, ils ne peuvent donc être des jinns!!
 
Mais tu le fais exprès ma parole?

J'ai utilisé l'expression homme-mâle dans le sens 2, de sexe masculin!

T'as vraiment rien compris à ce que j'ai écris? Je répète, deux sens à homme: premier sens: humain, second sens: de sexe masculin.

Il y a des hommes chez les jinns, mais homme au sens 2: des jinns de sexe masculin (tout comme des jinns de sexe féminin). Cela ne veut pas dire que les jinns sont des hommes au sens 1, à savoir des humains!

Or les juifs sont des humains, ils font partie de l'espèce humaine, ils ne peuvent donc être des jinns!!
j'en ai rien a cirer, où tu écris en français , ou tu vas sortir ton charabia a quelqu'un d'autre qui ne parle pas la langue comme shérazade la beni oui oui...


en plus tu veux jouer le donneur de leçon !
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ce n'est pas parce que ça ne veut rien dire pour toi que c'est faux pour tout le monde
Je crois que le vrai souci chez toi c'est que ce que tu dis n'a de sens que pour toi (et
quelques autres spécimens j'imagine) malgré que ce soit faux pour tout le monde et
surtout du point de vu de la langue.

Au passage, j'ai répondu à ton interrogation et j'aurais aimé que tu répondes à mes deux ou
trois petites questions dans ce même post. Aussi, comment tu fais pour donner un avis ou
une explication des mots d'une langue que tu ne comprends pas?

Enfin bref.
 
Mais tu le fais exprès ma parole?

J'ai utilisé l'expression homme-mâle dans le sens 2, de sexe masculin!

T'as vraiment rien compris à ce que j'ai écris? Je répète, deux sens à homme: premier sens: humain, second sens: de sexe masculin.

Il y a des hommes chez les jinns, mais homme au sens 2: des jinns de sexe masculin (tout comme des jinns de sexe féminin). Cela ne veut pas dire que les jinns sont des hommes au sens 1, à savoir des humains!

Or les juifs sont des humains, ils font partie de l'espèce humaine, ils ne peuvent donc être des jinns!!
:D il y a des homme chez les jinns donc nicki a raison ...

il y'a des mâle chez les jinns comme des mâle chez les Homme
 
Je crois que le vrai souci chez toi c'est que ce que tu dis n'a de sens que pour toi (et
quelques autres spécimens j'imagine) malgré que ce soit faux pour tout le monde et
surtout du point de vu de la langue.

Au passage, j'ai répondu à ton interrogation et j'aurais aimé que tu répondes à mes deux ou
trois petites questions dans ce même post. Aussi, comment tu fais pour donner un avis ou
une explication des mots d'une langue que tu ne comprends pas?

Enfin bref.
ce n'est pas moi qui les donnes c'est l'histoire !

par exemple qibla , veut dire orientation et non "direction"
mais orientation au sens propre c'est a dire être face a l'orient ! comme toute les églises avant 600...
et masjid (tout a l'heure j'avais ecrit majdid à la place) c'est le minaret, l'obélisque, ou le clocher de l'église , bref tout ce qui indique le ciel ..qui est placé a l'est !

et l'endroit ou l'on prie c'est le jamii...en direction du masjid...qui lui est du coté de l'orient ...
 
ce n'est pas moi qui les donnes c'est l'histoire !

par exemple qibla , veut dire orientation et non "direction"
mais orientation au sens propre c'est a dire être face a l'orient ! comme toute les églises avant 600...
et masjid (tout a l'heure j'avais ecrit majdid à la place) c'est le minaret, l'obélisque, ou le clocher de l'église , bref tout ce qui indique le ciel ..qui est placé a l'est !

et l'endroit ou l'on prie c'est le jamii...en direction du masjid...qui lui est du coté de l'orient ...
je me dément pourquoi il faut forcement un direction vers un lieu pour prier le créateur ... comme si le créateur été forcement présent autre part que dans le cœur des croyant
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ce n'est pas moi qui les donnes c'est l'histoire !

par exemple qibla , veut dire orientation et non "direction"
mais orientation au sens propre c'est a dire être face a l'orient ! comme toute les églises avant 600...
et masjid (tout a l'heure j'avais ecrit majdid à la place) c'est le minaret, l'obélisque, ou le clocher de l'église , bref tout ce qui indique le ciel ..qui est placé a l'est !

et l'endroit ou l'on prie c'est le jamii...en direction du masjid...qui lui est du coté de l'orient ...
Désolé mais c'est vraiment n'importe quoi, j'arrive pas à croire qu'il existe quelque tient
les propos que tu tiens. Je n'ai même pas envie de me fatiguer à démontrer que tu as
encore tout faux. C'est une pure perte de temps, déjà que tu ne connais pas l'arabe!
 
je me dément pourquoi il faut forcement un direction vers un lieu pour prier le créateur ... comme si le créateur été forcement présent autre part que dans le cœur des croyant

parceque c'est Allah qui nous a demandé de nous Orienter , l'Orientation (qibla) c'est pour tout le monde et ça veut dire se diriger vers l'est !

certain juif on changer de direction et prie vers l'ouest !

c'est normal de ne pas comprendre la qibla si les nouveaux arabes ne savent pas la traduire....
 
Désolé mais c'est vraiment n'importe quoi, j'arrive pas à croire qu'il existe quelque tient
les propos que tu tiens. Je n'ai même pas envie de me fatiguer à démontrer que tu as
encore tout faux. C'est une pure perte de temps, déjà que tu ne connais pas l'arabe!

désolé pour toi alors ...

qui ne sait toujours pas ce que veut dire masjid al haram et qui arrive a croire un voyage de mohamed sur un âne volant et 50 prière et la visite des enfer en seulement 1 verset ...alors qu'il s'agit du voyage de nuit de moussa ...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
désolé pour toi alors ...
LOL... C'est l'hôpital qui se fout de la charité. MDRRR...

TU NE COMPRENDS PAS L'ARABE (même le français apparemment)! ! !

qui ne sait toujours pas ce que veut dire masjid al haram et qui arrive a croire un voyage de mohamed sur un âne volant et 50 prière et la visite des enfer en seulement 1 verset ...alors qu'il s'agit du voyage de nuit de moussa ...
Euh... Mon vieux, je sais ce que veut dire "masjid al-haram" et après en ce qui concerne ce
que je crois ça n'a strictement rien avoir avec ce qui nous concerne justement.

Au passage, ça veut dire quoi "rajel" car je ne connais pas de mot en arabe qui se
prononce de cette manière?

Et essaie stp de rester dans le sujet dans la mesure du possible ;).
 
désolé pour toi alors ...

qui ne sait toujours pas ce que veut dire masjid al haram et qui arrive a croire un voyage de mohamed sur un âne volant et 50 prière et la visite des enfer en seulement 1 verset ...alors qu'il s'agit du voyage de nuit de moussa ...
d'abord le mot masjid vien de verbe sajada que veut dire se prosterner,sije me trompe tu as dit une fois que al masjid al haram c le soleil ,j'aime bien savoir si on peut se prosterner la bas!!
 
d'abord le mot masjid vien de verbe sajada que veut dire se prosterner,sije me trompe tu as dit une fois que al masjid al haram c le soleil ,j'aime bien savoir si on peut se prosterner la bas!!

en fait c'est l'endroit d'ou sort le soleil .. j'étais pas loin ...

et le mot "orientation" est justement le fait de se dirigé vers l'orient ...donc toujours rien a voir avec la mecque d'arabe saoudite...
 
LOL... C'est l'hôpital qui se fout de la charité. MDRRR...

TU NE COMPRENDS PAS L'ARABE (même le français apparemment)! ! !


Euh... Mon vieux, je sais ce que veut dire "masjid al-haram" et après en ce qui concerne ce
que je crois ça n'a strictement rien avoir avec ce qui nous concerne justement.

Au passage, ça veut dire quoi "rajel" car je ne connais pas de mot en arabe qui se
prononce de cette manière?

Et essaie stp de rester dans le sujet dans la mesure du possible ;).

désolé pour mon écriture en phonétique ...elle est nulle....

mais le mot c'est homme en français ...

sinon tu croyait savoir ce que cela voulait dire , car la preuve tu te prosterne avec une boussole vers un lieu connu pour être païen ...

et celui qui détruit les idoles c'est ibrahim pas mohamed 700...
 
Haut