Kassbonbon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Copernic
  • Date de début Date de début
J'ai laissé un message au "Mr CHAT" du lien qu'a posté @misschemsy31 , il m'a rappelé aussitôt...

Et pour me "rassurer" il m'a dit "si vous parvenez à le faire accueillir dans une association, ça sera très bien, si vous partez sans le faire, il sera comme des milliers de chats errants...
T'as pas réussi à le coincer pour l'emmener z l'association?

Voilà quelques mois que je me suis lié d'amitié avec lui, à la base c'est le chat des voisins (un couple de vieux).

C'était cool, il venait se poser qques heures chez moi le w e, pour manger, jouer.

Sauf que depuis quelques semaines, j'ai remarqué qu'il a grave maigri, il m'attend tous les soirs à l'heure où je rentre du travail pour que je lui donne a manger, tout porte à croire qu'il a recemment été abandonné, il est sale (avant il avait un collier, il sentait toujours le schampoing), les vieux ne sont plus là, volets fermés et plus de nom sur la boite aux lettres...

Je quitte ma région dans 2 semaines pour un minimum de 3 mois avec aucune certitude de revenir ici, sauf que je suis déjá pris par des scrupules, tant que je suis lá il a la garantie d'avoir au moins un repas par jour (certains w e il vient meme miauler devant ma porte), mais à mon départ ?

J'ai penser à l'emmener avec moi mais il faut tout un tas de procédures dont mon timing m'en empeche (véto, vaccins, toilettage, paSseport pour chat).

J'ai franchement pas envie de le laisser en galère meskine :(

Qui a une idée ?121880121881 121880
selection naturel s il resiste a ton absence c est un vaillant sinon ben voilà il aura essaye ............

selection naturel s il resiste a ton absence c est un vaillant sinon ben voilà il aura essaye ............

J'ai lancé un avis de recherche chez mes voisins, apparement il est connu (le seul chat roux du quartier), j'ai une nouvelle voisine qui accepte de prendre la relève après mon départ, lui donner à manger tous les jours et l'envoyer dans une maison pour chats :mignon:

J'ai lancé un avis de recherche chez mes voisins, apparement il est connu (le seul chat roux du quartier), j'ai une nouvelle voisine qui accepte de prendre la relève après mon départ, lui donner à manger tous les jours et l'envoyer dans une maison pour chats :mignon:
une maison pour chat ? laisse le vivre sa vie en afrique il aurait fait comment ......sois plus liberal ds ton approche ce chat se sert de toi il vient juste te gratter un jour tu devras choisir entre le chat ou toi lui n hesitera pas crois moi

une maison pour chat ? laisse le vivre sa vie en afrique il aurait fait comment ......sois plus liberal ds ton approche ce chat se sert de toi il vient juste te gratter un jour tu devras choisir entre le chat ou toi lui n hesitera pas crois moi

@Copernic se prend la tête mais en réalité le chat est poseyyy :D

Ben il a l'habitude de ma suivre jusqu'à chez moi pour que je lui donne à manger, un soir j'avais plus de boites pour chats, j'ai vu qu'il avait faim, j'ai dû sortir des pilons de poulet, les décongeler, les faire cuire , me brûler les doigts pour des désosser et couper ça en petits morceaux, il les a fusillé lol.

Après s'il profite juste de ma gueule c'est lui et sa conscience :p

Ben il a l'habitude de ma suivre jusqu'à chez moi pour que je lui donne à manger, un soir j'avais plus de boites pour chats, j'ai vu qu'il avait faim, j'ai dû sortir des pilons de poulet, les décongeler, les faire cuire , me brûler les doigts pour des désosser et couper ça en petits morceaux, il les a fusillé lol.

Après s'il profite juste de ma gueule c'est lui et sa conscience :p

Tu as ete vraiment gentil avec ce chat :)

Retour