Kassbonbon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Copernic
  • Date de début Date de début
@Copernic tu ne peux pas le laisser chez toi et demander à quelqu'un de passer tous les deux trois jours le nourrir? A un voisin? Tu lui laisses suffisamment de gamelle pour quelques jours et demande à ce qu'on vienne le nourrir

Tout à fait !

Il ne sait pas que j'ai saoulé des membres du forum ici qui ont fait des recherches pour moi (merci encore les filles), que j'ai contacté des associations via des messages vocaux, messages via fb, mails juste pour ce cassoc :p

Un vrai casse-bonbons ce Kassbonbon :p

Il te reste plus beaucoup pour que tu le délaisses, non ?

C'est fini pour lui meskin.

Il te reste plus beaucoup pour que tu le délaisses, non ?

C'est fini pour lui meskin.

J'ai laissé un message au "Mr CHAT" du lien qu'a posté @misschemsy31 , il m'a rappelé aussitôt...

Et pour me "rassurer" il m'a dit "si vous parvenez à le faire accueillir dans une association, ça sera très bien, si vous partez sans le faire, il sera comme des milliers de chats errants...

J'ai laissé un message au "Mr CHAT" du lien qu'a posté @misschemsy31 , il m'a rappelé aussitôt...

Et pour me "rassurer" il m'a dit "si vous parvenez à le faire accueillir dans une association, ça sera très bien, si vous partez sans le faire, il sera comme des milliers de chats errants...

Des fois dans mon quartier, il y a une fourrière pour chiens et chats abandonnés qui passe, il y en a pas vers chez toi ?

Retour