kewkew
VIB
J'voulais pas griller son nom ... y a trop d'usurpation d'identité de nos joursAvec minouche!! Pas Oscar LOL
Oscar c'est pour les chiens
Ceci dit ils s'entendraient bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'voulais pas griller son nom ... y a trop d'usurpation d'identité de nos joursAvec minouche!! Pas Oscar LOL
Oscar c'est pour les chiens
Ceci dit ils s'entendraient bien![]()
Merci mais je ne peux pas faire confiance à n'importe qui![]()
Surtout quand le nom du mec c'est "ait haddou" ... sûrement un cousin de @KINGjulian![]()
Surtout quand le nom du mec c'est "ait haddou" ... sûrement un cousin de @KINGjulian![]()
@Copernic tu ne peux pas le laisser chez toi et demander à quelqu'un de passer tous les deux trois jours le nourrir? A un voisin? Tu lui laisses suffisamment de gamelle pour quelques jours et demande à ce qu'on vienne le nourrir
Impossible, je quitte mon appart, j'ai commencé le remplissage de cartons, sacs ...![]()
Oui
Et en solo, sans Kassbonbon![]()
Tous mobilisés pour Kassbonbon
T'as du nouveau?
Peut être là-bas, tu rencontreras casse ********![]()
Tu es la seule qui a compris le but de son topicPeut être là-bas, tu rencontreras casse ********![]()
Tu es la seule qui a compris le but de son topic![]()
Peut être là-bas, tu rencontreras casse ********![]()
Tu es la seule qui a compris le but de son topic![]()
Oui c'est clair, que je sais bien lire entre les lignes![]()
Kassbonbon chat de voisinage !, trop d ambiguïté , ca joue les mots croisésOui c'est clair, que je sais bien lire entre les lignes![]()
Là-bas les chats ils ont tellement la dalle qu'ils vont lui manger ses bonbons![]()
Au MarocC'est où là-bas, il a été vague...
En contact avec une association mais ils ne peuvent pas se déplacer, je dois le pécho ce soir, faire la nounou toute la nuit et l'emmener demain lol
Au Maroc![]()
c'est mignon
minouche-sitter...
c est mieux non?Oui
Et en solo, sans Kassbonbon![]()
J'ai autre chose à faire mais bon, Kassbonbon oblige lol.
J'espère qu'il ramènera sa fraise ce soir lol
Qu'est-il arrivé à Kassbonbon ?
Wallou, j'avais une adresse d'association qui accepterai de l'accueillir hier, j'ai acheté la chatière pour le transport et comme par hasard il ne s'est pas pointé grrrr
Il t'a posé un lapin![]()
J'étais contente en lisant le début ...pffffWallou, j'avais une adresse d'association qui accepterai de l'accueillir hier, j'ai acheté la chatière pour le transport et comme par hasard il ne s'est pas pointé grrrr
Tout à fait !
Il ne sait pas que j'ai saoulé des membres du forum ici qui ont fait des recherches pour moi (merci encore les filles), que j'ai contacté des associations via des messages vocaux, messages via fb, mails juste pour ce cassoc
Un vrai casse-bonbons ce Kassbonbon![]()
J'étais contente en lisant le début ...pffff![]()
Il te reste plus beaucoup pour que tu le délaisses, non ?
C'est fini pour lui meskin.
J'ai laissé un message au "Mr CHAT" du lien qu'a posté @misschemsy31 , il m'a rappelé aussitôt...
Et pour me "rassurer" il m'a dit "si vous parvenez à le faire accueillir dans une association, ça sera très bien, si vous partez sans le faire, il sera comme des milliers de chats errants...
Des fois dans mon quartier, il y a une fourrière pour chiens et chats abandonnés qui passe, il y en a pas vers chez toi ?