T'es sérieuse ? tu as de l'espace et du temps pour t'en occuper ?
j'avais oubliée l'enquete de moralité qu'on fait subir aux futurs adoptants de chats....
il vivra en appartement, sera seule jusqu'à l'après-midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sérieuse ? tu as de l'espace et du temps pour t'en occuper ?
Un rouquin bordel Mdrrr
C'est bon dans un tajine, en plus quand tu retire la fourrure ça ressemble à un lapin , ni vu ni connu si t'as des invités![]()
j'avais oubliée l'enquete de moralité qu'on fait subir aux futurs adoptants de chats....
il vivra en appartement, sera seule jusqu'à l'après-midi![]()
Non, l'enquête sera composée de tests psychotechniques, visite médicale, enquête de voisinage et casier judiciaire vierge exigé
Je déconne lol
Dieu te récompensera pour ta bonne actionJe suis en région Parisienne et toi ?
Je peux me déplacer dans un rayon de 150km max
test psycho je gere, visite médicale je gere, enquete de voisinage je gere pas du tout! et casier judiciaire vierge immaculé
moi aussi pour l'instant , il à quel age ton chat?
Je ferme les yeux sur tout ça vu ta franchise et le peu de timing qui me reste
Je lui donne entre 1 et 2 ans, 2 ans max mais je ne pense pas du tout qu'il ait atteint les 2 ans, c'est un mâle non castré.
je sais pas comment ca se gere un male non castré, je vais négocier la chose et je reviens vers toi..![]()
Salam,Voilà quelques mois que je me suis lié d'amitié avec lui, à la base c'est le chat des voisins (un couple de vieux).
C'était cool, il venait se poser qques heures chez moi le w e, pour manger, jouer.
Sauf que depuis quelques semaines, j'ai remarqué qu'il a grave maigri, il m'attend tous les soirs à l'heure où je rentre du travail pour que je lui donne a manger, tout porte à croire qu'il a recemment été abandonné, il est sale (avant il avait un collier, il sentait toujours le schampoing), les vieux ne sont plus là, volets fermés et plus de nom sur la boite aux lettres...
Je quitte ma région dans 2 semaines pour un minimum de 3 mois avec aucune certitude de revenir ici, sauf que je suis déjá pris par des scrupules, tant que je suis lá il a la garantie d'avoir au moins un repas par jour (certains w e il vient meme miauler devant ma porte), mais à mon départ ?
J'ai penser à l'emmener avec moi mais il faut tout un tas de procédures dont mon timing m'en empeche (véto, vaccins, toilettage, paSseport pour chat).
J'ai franchement pas envie de le laisser en galère meskine
Qui a une idée ?121880121881 121880
Salam,
Tu es de où ?
Zut, c’est trop loin pour moi (Moselle, 57).Salam, région Parisienne (91)
Zut, c’est trop loin pour moi (Moselle, 57).
Ils sont moins bruyants que les choupinettes, mais ils ont autant que les choupinettes, une tendance à mettre les voiles à certains moments :-/je sais pas comment ca se gere un male non castré, je vais négocier la chose et je reviens vers toi..![]()
Tu trouvera quelqu’un plus prêt, c’est sûr. Dans un journal d’annonces locales, tu as essayé ? En ligne, pour que ça soit plus rapide…Ah oui, dans ces conditions c'est presque dead![]()
Tu trouvera quelqu’un plus prêt, c’est sûr. Dans un journal d’annonces locales, tu as essayé ? En ligne, pour que ça soit plus rapide…
Il est trop ton chatVoilà quelques mois que je me suis lié d'amitié avec lui, à la base c'est le chat des voisins (un couple de vieux).
C'était cool, il venait se poser qques heures chez moi le w e, pour manger, jouer.
Sauf que depuis quelques semaines, j'ai remarqué qu'il a grave maigri, il m'attend tous les soirs à l'heure où je rentre du travail pour que je lui donne a manger, tout porte à croire qu'il a recemment été abandonné, il est sale (avant il avait un collier, il sentait toujours le schampoing), les vieux ne sont plus là, volets fermés et plus de nom sur la boite aux lettres...
Je quitte ma région dans 2 semaines pour un minimum de 3 mois avec aucune certitude de revenir ici, sauf que je suis déjá pris par des scrupules, tant que je suis lá il a la garantie d'avoir au moins un repas par jour (certains w e il vient meme miauler devant ma porte), mais à mon départ ?
J'ai penser à l'emmener avec moi mais il faut tout un tas de procédures dont mon timing m'en empeche (véto, vaccins, toilettage, paSseport pour chat).
Avec minouche!! Pas Oscar LOLTu le veux ?
Il s'entendrait bien avec Oscar![]()
Elle est degueu n'empêcheDonne-lui un bon bain
Spa/ catsitingVoilà quelques mois que je me suis lié d'amitié avec lui, à la base c'est le chat des voisins (un couple de vieux).
Alors ce pauvre ti minou il.en est où ?
L'association l'école du chat libre existe pas en région parisienne ?
Spa/ catsiting
Appelle ét essayes de cerner un peu les personnes ... J'ai mis un deuxième lien Cest un 3arby apparemmentMerci mais je ne peux pas faire confiance à n'importe qui![]()
Appelle ét essayes de cerner un peu les personnes ... J'ai mis un deuxième lien Cest un 3arby apparemment
J'ai une meilleure idée. Passe par les annonces. J'adorerai le prendre mais c'est impossible pour moi. J'ai une alléger.Je vais passer mes coups de fil dès Lundi, mais je me suis renseigné cet aprèm et il semblerait que les refuges pour chats sont saturés, il faut s'inscrire sur une liste d'attente et attendre
Pour l'association phoenix y a les numéros de portables des bénévolesAh yeeeesss !
Je crois que c'est Jackpot là ! ! !
Merci ! ^^
De rien
De rien
inchallah que ce petit chat trouve quelqu'un qui prenne soin de lui et qui lui donne de l'affection
Elle est degueu n'empêche
Elle fait ca dans l'évier de la cuisine
Il doit y avoir des poils partout dans la bouffe ...
Ps. Il est vachement docile son chat
Le mien il m'aurait griffé de partout ét se serait sauvé !! xD