Khaddafi a fait en 42 ans...

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
....Plus que tous les gouvernements français depuis plus de 200 ans,

infrastructure, paix sociale, sécurité, hôpitaux et medecins et médicaments gratuits pour TOUS et pour TOUT LE MONDE.

eau gratuite pour tout le monde, et électricité gratuite pour tout le monde

scolarité et universités totalement gratuites, et en plus bourses pour les étudiants qui souhaitaient étudier à l'étranger, cette bourse leur permettait de payer les frais d'inscription, de louer un logement et vivre décemment.


Alors rappellez vous quand vous entendiez "la france à le meilleur système de santé au monde"...cela ne vous fait pas rire maintenant???

Tout le travail de cet homme a été détruit, le pays en proie au feux et aux destructions, comme l'a dit l'autre entarté botulique " c'est bon pour israél"
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
De plus ces 42 ans n'ont pas été de tout repos, mais avec maestro il a relevé le niveau de vie de ses concitoyens et leur a épargné l'humiliation de quitter leur famille et la diviser en allant vivre dans des zup avec des cas sociaux dans des sociétés qui les considèrent comme des sous-hommes.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
....Plus que tous les gouvernements français depuis plus de 200 ans,

infrastructure, paix sociale, sécurité, hôpitaux et medecins et médicaments gratuits pour TOUS et pour TOUT LE MONDE.

eau gratuite pour tout le monde, et électricité gratuite pour tout le monde

scolarité et universités totalement gratuites, et en plus bourses pour les étudiants qui souhaitaient étudier à l'étranger, cette bourse leur permettait de payer les frais d'inscription, de louer un logement et vivre décemment.


Alors rappellez vous quand vous entendiez "la france à le meilleur système de santé au monde"...cela ne vous fait pas rire maintenant???

Tout le travail de cet homme a été détruit, le pays en proie au feux et aux destructions, comme l'a dit l'autre entarté botulique " c'est bon pour israél"
Sans oublier le financement du terrorisme international
 
Au moment de l’assassinat de Mouammar Kadhafi, le 20 octobre 2011, la Libye disposait d’une réserve nationale de 150 milliards de dollars et n’avait pas de dette.
En 2014, trois ans après sa mort, les registres ont révélé que la dette nationale de la Libye s’élevait à environ 46,37 milliards de dollars et que le niveau de vie dans le pays avait chuté de manière drastique. De nombreuses critiques continuent d’affirmer que Kadhafi était la cible de l’Occident en raison de sa vision d’une Afrique sans dette.
L’histoire retiendra que le colonel Mouammar Kadhafi était un dirigeant controversé, mais une chose que personne ne peut enlever au vénéré ancien dirigeant libyen est qu’il était déterminé à protéger l’Afrique des influences occidentales à tout prix. Il pensait que par le biais de prêts et d’aide étrangère, l’Occident pénétrait les économies africaines pour s’enrichir aux dépens du continent.

http://www.france-irak-actualite.co...e-afrique-sans-dette-a-conduit-a-sa-mort.html
 
la Libye disposait d’une réserve nationale de 150 milliards de dollars et n’avait pas de dette.
En 2014, trois ans après sa mort, les registres ont révélé que la dette nationale de la Libye s’élevait à environ 46,37
C'est bien ça qui agaçe les oligarches qui veulent tenir les pays par la dette et ainsi faire des ingérences dans leurs politiques intérieures.
 
C’est une histoire bien établie que Khadafi a été assassiné pour au moins 3 raisons fondamentales :
1- Son intention de fonder une banque africaine pour concurrencer le FMI qui assortissait ses prêts (et non ses dons ) de conditions dégueulasses du genre obligation faîte aux états de privatiser leurs services publics ,
2- Son intention de remplacer le dollar comme monnaie d’échange international et il semblerait qu’il était en discussion avec Strauss Kahn qui en tant que patron du FMI était intéressé par cette proposition (les 2 ont mal vécu la discussion qu’ils n’auront en fait jamais ! )
3 – Kadhafi soutenait le peuple palestinien et s’opposait à Israel
4 Kadhafi avait viré les puissances étrangères du sol libyen , nationalisé le pétrole et faisait en sorte que celui ci profite à tout le peuple libyen
…………

N'oublions pas le rôle criminel, non seulement de l’équipe US au pouvoir en 2011, mais du rôle très actif de David Cameron, de Nicolas Sarkozy et de BHL (tous juifs, comme c’est bizarre) dans le coup monté sanguinaire contre Kadhafi et la Libye. Tout avait été préparé minutieusement, y compris l’infox éhontée sur les prétendus massacres perpétrés par Kadhafi dont toute la classe politique française a répercuté les mensonges. Sarkozy avait certainement en tête sa future trahison quand il avait invité Kadhafi à l’Elysée quelques mois auparavant. Beaucoup d’argent a transité très vite de Libye vers d’autres chancelleries et comptes occidentaux.
Toute cette histoire me fait penser que Kadhafi était un grand homme malgré tout ce qu’on en a dit, et un visionnaire pour l’Afrique. La vraie place de leader libyen devrait revenir à son fils Saif al Islam. La vérité sur Kadhafi et ses assassins éclatera même dans les journaux mainstream complices un jour ou l’autre
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
....Plus que tous les gouvernements français depuis plus de 200 ans,

infrastructure, paix sociale, sécurité, hôpitaux et medecins et médicaments gratuits pour TOUS et pour TOUT LE MONDE.

eau gratuite pour tout le monde, et électricité gratuite pour tout le monde

scolarité et universités totalement gratuites, et en plus bourses pour les étudiants qui souhaitaient étudier à l'étranger, cette bourse leur permettait de payer les frais d'inscription, de louer un logement et vivre décemment.


Alors rappellez vous quand vous entendiez "la france à le meilleur système de santé au monde"...cela ne vous fait pas rire maintenant???

Tout le travail de cet homme a été détruit, le pays en proie au feux et aux destructions, comme l'a dit l'autre entarté botulique " c'est bon pour israél"


Et mieux que les seoud les rois de Bahreïn Koweït Quatar etc qui eux engrangent encore plus de flouss pour les hydro
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Sans oublier le financement du terrorisme international


Oui oui oui on as l'habitude avec des haineux comme toi, finalement du terrorisme??? ha ha tu m'étonnes que des lobotomies comme @Marbeldano te likes, mais comme je lui ai dit à lui plus haut : attends toi à avoir une vie bien pourrie......( bien que je pense que tu doit être déjà dans un sacré caca.....)
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Oui oui oui on as l'habitude avec des haineux comme toi, finalement du terrorisme??? ha ha tu m'étonnes que des lobotomies comme @Marbeldano te likes, mais comme je lui ai dit à lui plus haut : attends toi à avoir une vie bien pourrie......( bien que je pense que tu doit être déjà dans un sacré caca.....)
Je dois etre dans un sacré caca ? Mon pauvre si tu savais :D:D:D
Des gens dans le caca comme moi sont plutôt à envier ... Mais bon dois je remercier ton dieu? Certainement pas:)
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C’est une histoire bien établie que Khadafi a été assassiné pour au moins 3 raisons fondamentales :
1- Son intention de fonder une banque africaine pour concurrencer le FMI qui assortissait ses prêts (et non ses dons ) de conditions dégueulasses du genre obligation faîte aux états de privatiser leurs services publics ,
2- Son intention de remplacer le dollar comme monnaie d’échange international et il semblerait qu’il était en discussion avec Strauss Kahn qui en tant que patron du FMI était intéressé par cette proposition (les 2 ont mal vécu la discussion qu’ils n’auront en fait jamais ! )
3 – Kadhafi soutenait le peuple palestinien et s’opposait à Israel
4 Kadhafi avait viré les puissances étrangères du sol libyen , nationalisé le pétrole et faisait en sorte que celui ci profite à tout le peuple libyen

Ce Mr que beaucoup prennent pour un imbécile, était un grand homme à cheval sur le XXéme et XXIéme siécle et c'est à nous de lui fare honneur et de rétablir la vérité, sarkozy ou bhl ne sont que des rats infirmes face à cet homme visionnaire courageux et téméraire, il est resté jusqu'au bout, jusque mettre son treillis et combattre les armes à la mains, à plus de 70 ans......Sa fin n'est pas ridicule c'est une fin héroïque, malgré le fait qu'ils l'aient exposé dans une chambre froide, ou l'on exposé face à une bande de cinglé qui l'ont insulté et humilié, ce type est resté un vrai homme jusqu'au bout, sarko, bush, bhl, sharon, netanyahou, golda meir, mitterand, le général de gaulle, et tous ces rigolos ne lui arrivent pas à la cheville.


les vrais savent....
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Ce Mr que beaucoup prennent pour un imbécile, était un grand homme à cheval sur le XXéme et XXIéme siécle et c'est à nous de lui fare honneur et de rétablir la vérité, sarkozy ou bhl ne sont que des rats infirmes face à cet homme visionnaire courageux et téméraire, il est resté jusqu'au bout, jusque mettre son treillis et combattre les armes à la mains, à plus de 70 ans......Sa fin n'est pas ridicule c'est une fin héroïque, malgré le fait qu'ils l'aient exposé dans une chambre froide, ou l'on exposé face à une bande de cinglé qui l'ont insulté et humilié, ce type est resté un vrai homme jusqu'au bout, sarko, bush, bhl, sharon, netanyahou, golda meir, mitterand, le général de gaulle, et tous ces rigolos ne lui arrivent pas à la cheville.


les vrais savent....
Si je savais quoi??? que tu es un haineux et un frustré de la vie??? oui je le sait

Ton idole khadafi il a fait ce qu'il a pu, comme tout débile ridicule et incapable face à des puissances qui le dépassent
c'est comme ça ... c'était un bon à rien, un malfaisant, je suis désolé pour lui il aurait pas du exister mais bon la nature essaie plein de trucs avant de trouver ce qui va coller :)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
je le sais pas je le sait
bref ...
Ton idole khadafi il a fait ce qu'il a pu, comme tout débile ridicule et incapable face à des puissances qui le dépassent
c'est comme ça ... c'était un bon à rien, un malfaisant, je suis désolé pour lui il aurait pas du exister mais bon la nature essaie plein de trucs avant de trouver ce qui va coller :)


va dormir, on n'idole personne on parle de vérité, mais si cela t'échappe...t'inquitétes pas ...tu paiera très cher toutes tes considérations.....la vie est longue et elle répare souvent les injustices et ferme le clapet des injustes d'une manière ou d'une autre, je t'enjoint donc à continuer sur cette voie.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
va dormir, on n'idole personne on parle de vérité, mais si cela t'échappe...t'inquitétes pas ...tu paiera très cher toutes tes considérations.....la vie est longue et elle répare souvent les injustices et ferme le clapet des injustes d'une manière ou d'une autre, je t'enjoint donc à continuer sur cette voie.
Waouhh je paierais tres cher d'après toi et tes superstitions?, hé bien chiche mon pauvre @tonystark tu ne detiens aucune mais alors aucune verité moi je ne te souhaite rien je m'en fous de ta vie
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Et bien continue mon cher sans blague, quand tu verra que tu ne pourra plus blaguer, hein tu verras par toi même
C'est ça....,
mais avant de crever dans une extrême opulence; hamdoullah merci Allah ou je ne sais quoi, le truc de ***** censé que nous devrions vénérer😄, je viendrai dans un blanc manteau d'hermine immaculé te demander ton assentiment .
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est ça....,
mais avant de crever dans une extrême opulence; hamdoullah merci Allah ou je ne sais quoi, le truc de * censé que nous devrions vénérer😄, je viendrai dans un blanc manteau d'hermine immaculé te demander ton assentiment .


Continue je t'ai dit, continue....on parle de géopolitique et de khadafi, je ne parle pas d'Allah ou de quoi que ce soit, mais continue et continue dans tes délires, c'est pas ton clavier d'ordi ou ton smartphone qui sont responsables des déchets haineux que tu sort, mais continue, continue, tu verras un jour tu regretteras toute cette violence verbale et cette rigolade sur des morts qui ne t'ont rien demandé.
 
Ton idole khadafi il a fait ce qu'il a pu, comme tout débile ridicule et incapable face à des puissances qui le dépassent
c'est comme ça ... c'était un bon à rien, un malfaisant, je suis désolé pour lui il aurait pas du exister mais bon la nature essaie plein de trucs avant de trouver ce qui va coller :)
Que dire alors d’ un Juncker , d’ un Barroso, d’ un Macron , d’ un Tsirpas , d’ un Renzi , d’ un Rutte , d’ Rajoy , etc , tous des menteurs impénitents, des tricheurs maniaques , …, des professionnels de l’ arnaque ; tous à être réélus sans discontinuer pour des décennies dans toutes les fonctions d’ Etats dont celles crées de toutes pièces sans compter les Quotas incontrôlables quand. à la qualité des gens qui s’y retrouvent !
 
moi aussi je pourrais financer plein de trucs avec l'argent du pétrole qui tombe du ciel c'est facile
Où est le fond souverain libyen, un fond de plusieurs centaines de milliards de petro dollars que le gouvernement d’union nationale à Tripoli a un mal fou à récupérer ? Pourquoi les occidentaux ne l'ont pas rendu au peuple libyen s’ils ont voulu le » libérer » de Mouammar Kadhafi. S’il y avait un quelconque roitelet ou prince arabe doué d’une bribe d’intelligence, il s’inquiéterait grave pour son fond souverain qui n’a de souverain que le nom et qui dort dans les banques juives … en Occident.
 
Avec une fortune estimée a des centaines de milliards de dollars, on peut dire de Kadaffi qu'il s'est bien servi dans la caisse.

Tu parles du fond souverain de la Libye ? Demande à Macron le soit disant incompétent : Il aurait permis aux banques occidentales de faire main basse dessus !
Les impérialistes dominants n’allaient quand même pas autoriser la création d’un nouvel empire à leurs détriments.
Depuis le partage de l’Afrique en 1882, lors de la conférence de Berlin, les grands impérialistes tiennent à leurs prés carrés quitte à faire des guerres de longues, longues durées.
Repose en paix Mouammar Kadhafi libérateur de peuples et martyr pour cette noble cause: https://www.afrique-asie.fr/pourquoi-kadhafi-a-ete-assassine/
 

mioulo

VIB
Tu parles du fond souverain de la Libye ? Demande à Macron le soit disant incompétent : Il aurait permis aux banques occidentales de faire main basse dessus !
Les impérialistes dominants n’allaient quand même pas autoriser la création d’un nouvel empire à leurs détriments.
Depuis le partage de l’Afrique en 1882, lors de la conférence de Berlin, les grands impérialistes tiennent à leurs prés carrés quitte à faire des guerres de longues, longues durées.
Repose en paix Mouammar Kadhafi libérateur de peuples et martyr pour cette noble cause: https://www.afrique-asie.fr/pourquoi-kadhafi-a-ete-assassine/
Ces pays occidentaux sont des rapaces et des voleurs, la motié de leur richesse repose sur le vol et le rapte, c'est pour ça que la France investit massivement sur l'armée qui lui permet de voler des richesses aux pays moins armés.
 
Haut