Khaddafi a fait en 42 ans...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
....Plus que tous les gouvernements français depuis plus de 200 ans,

infrastructure, paix sociale, sécurité, hôpitaux et medecins et médicaments gratuits pour TOUS et pour TOUT LE MONDE.

eau gratuite pour tout le monde, et électricité gratuite pour tout le monde

scolarité et universités totalement gratuites, et en plus bourses pour les étudiants qui souhaitaient étudier à l'étranger, cette bourse leur permettait de payer les frais d'inscription, de louer un logement et vivre décemment.


Alors rappellez vous quand vous entendiez "la france à le meilleur système de santé au monde"...cela ne vous fait pas rire maintenant???

Tout le travail de cet homme a été détruit, le pays en proie au feux et aux destructions, comme l'a dit l'autre entarté botulique " c'est bon pour israél"
Salam tony,
Raisonnement d'une naïveté déconcertante.
Khaddafi était un dictateur égocentrique sanguinaire ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et mieux que les seoud les rois de Bahreïn Koweït Quatar etc qui eux engrangent encore plus de flouss pour les hydro


Et dans la liste j'oubliais le prix à la pompe, les libyens ne se préoccupaient pas du prix du gazole ou du prix du sp 95 ou 98, ils le payaient au ras des pâquerettes toute l'année et tout le temps, un petit 0,008 euros en fait 8 centimes d'euros.......


quel tyran !! ce khadafi !! il me glace le sang !! brrr!

Ils doivent étre heureux maintenant que les forces démocratiques les ont libérer de ce dictateur sanguinaire !! mdr ....!

@3roubi

Mon cousin, fraîchement bachelier, 18 ans a été travaillé en lybie, pour un travail d'été, l'été s'est poursuit et s'est prolongé.... le gars se plaisait dans ce pays, il a fallu missionner un autre membre de la famille pour aller le chercher et le convaincre de revenir et de poursuivre ses études à l'université d'agadir....et trés franchement il ne voulait pas revenir....il a fallu le choper par le colbac.....et il est revenu.....bon gré ..mal gré...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
....Plus que tous les gouvernements français depuis plus de 200 ans,

infrastructure, paix sociale, sécurité, hôpitaux et medecins et médicaments gratuits pour TOUS et pour TOUT LE MONDE.

eau gratuite pour tout le monde, et électricité gratuite pour tout le monde

scolarité et universités totalement gratuites, et en plus bourses pour les étudiants qui souhaitaient étudier à l'étranger, cette bourse leur permettait de payer les frais d'inscription, de louer un logement et vivre décemment.


Alors rappellez vous quand vous entendiez "la france à le meilleur système de santé au monde"...cela ne vous fait pas rire maintenant???

Tout le travail de cet homme a été détruit, le pays en proie au feux et aux destructions, comme l'a dit l'autre entarté botulique " c'est bon pour israél"


Je sais pas comment il a fait pour avoir ses idées si personnelles, mais il semblait en avance sur son temps ( les arabes) ou initiés. Mais il disait pas que des conneries.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je sais pas comment il a fait pour avoir ses idées si personnelles, mais il semblait en avance sur son temps ( les arabes) ou initiés. Mais il disait pas que des conneries.


Et bien en fait c'était un vrai homme, un homme qui aurait pu profiter de sa fortune et esclavagiser son peuple pour étre encore plus riche, mais c'était pas le cas , au contraire il avait une vision à trés long terme sur le continent africain et sur les pays arabes, vision pour améliorer les choses et aller de l'avant, mais malheureusement pour lui dans ce monde de diables et de diableries le bien ne paie pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On pourra dire que kadhafi était un dictateur sanguinaires mais il savait s occupé de son peuple
Pas de mendiant ou de lybien fuyant la misère pour l Eldorado européenne en réalité c était le seul pays magrebin qui profitait de ces ressources
Kadhafi avait un projet qui profiterai tout l Afrique il c étais détourné des pays Arabe qu il accusait de traite
La lybie n est plus que l ombre d elle même merci à la France soutenu par d autre pays occidentaux
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On pourra dire que kadhafi était un dictateur sanguinaires mais il savait s occupé de son peuple
Pas de mendiant ou de lybien fuyant la misère pour l Eldorado européenne en réalité c était le seul pays magrebin qui profitait de ces ressources
Kadhafi avait un projet qui profiterai tout l Afrique il c étais détourné des pays Arabe qu il accusait de traite
La lybie n est plus que l ombre d elle même merci à la France soutenu pour d autre pays occidentaux


pas d'accord sur le fait que tu dises que c'était un dictateur sanguinaire;
 
Dernière édition:
On pourra dire que kadhafi était un dictateur sanguinaires mais il savait s occupé de son peuple
Pas de mendiant ou de lybien fuyant la misère pour l Eldorado européenne en réalité c était le seul pays magrebin qui profitait de ces ressources
Kadhafi avait un projet qui profiterai tout l Afrique il c étais détourné des pays Arabe qu il accusait de traite
La lybie n est plus que l ombre d elle même merci à la France soutenu par d autre pays occidentaux
La lybie est un pays très pétrolifère avec très peu d'habitants, c'est un peu normal si ils ont les meilleur condition du maghreb. Khadafi n'avait pas besoin de se forcé.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Khaddafi, c'est comme Fidel Castro, c'est un personnage ambigu... Ses amis lui trouvent des mérites et ses ennemis lui trouvent des poux. :rolleyes:


La différence entre khadafi et castro, c'est que khaddafi a réellement des résultats au niveau de son pays et de sa population, pour preuve tu ne voyait aucun lybien immigré, et c'est pas parcqu'ils ne pouvaient pas, non c'est qu'ils n'avaient aucun intérêt, ils avaient une sorte de rsa, la vie en lybie était pas chère et agréable et personne ne les embêtait;, khadafi n'avait pas d'opposant comme castro, il n'avait pas d'ennemis dans son propre peuple , ennemis qui étaient bannis et vivaient à l'étranger, alors que castro avait pleins de cubains aux states et dans d'autres pays prêts à en découdre avec lui et le virer, ceux qui sont venus semer le trouble en lybie, c'était des quataris, des saoudiens, ( travaillant pour les maîtres financiers de ce monde ) en fait c'était des mercenaires....de plus khadafi a fait beaucoup pour le plus grand continent du monde..: l' AFRIQUE il lui a offert un satellite de communication, et il a voulu offrir bien plus en les libérant du franc cfa et de la tutelle des anciennes puissances colonisatrices, on a vu le résultat, il a été chassé et tué..... bien que je respecte castro...khaddafi était d'une autre trempe....
 
Dernière édition:

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Tony stark ton compte a été piraté ? Auparavant quand je te lisais tu semblais normal

Mais en lisant tes dernières interventions je te trouve très limité sur le plan intellectuel
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C est la réputation qu on lui a donné et puis ces opposants ont disparus de quel manière à ton avis?


les opposants à macron, mitterand, général de gaulle, pompidou, bush, et cetc etc ils sont ou???

La france à tué des 100aines de milliers d'opposants en afrique, au vietnam, aux antilles, etc

ca compte pas pour toi ça?? tu préfére l'image du dictateur sanguinaire??? hein??

netanyahuou qui était à la manifestation pour charlie, il a combien d'hectolitres de sang sur les mains????
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tony stark ton compte a été piraté ? Auparavant quand je te lisais tu semblais normal

Mais en lisant tes dernières interventions je te trouve très limité sur le plan intellectuel


ah ok maintenant je comprend, j'avais pas percuté sur l'autre sujet ou tu feignait de ne pas comprendre, ok j'ai compris, et bien maintenant je te dit d'aller bien te faire f..outre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
opposants à macron, mitterand, général de gaulle, pompidou, bush, et cetc etc ils sont ou???
Tu l es connais ?

france à tué des 100aines de milliers d'opposants en afrique, au vietnam, aux antilles, etc

ca compte pas pour toi ça?? tu préfére l'image du dictateur sanguinaire??? hein??

netanyahuou qui était à la manifestation pour charlie, il a combien d'hectolitres de sang sur les mains????
Ils te diront se sont des démocraties
 
....Plus que tous les gouvernements français depuis plus de 200 ans,

infrastructure, paix sociale, sécurité, hôpitaux et medecins et médicaments gratuits pour TOUS et pour TOUT LE MONDE.

eau gratuite pour tout le monde, et électricité gratuite pour tout le monde

scolarité et universités totalement gratuites, et en plus bourses pour les étudiants qui souhaitaient étudier à l'étranger, cette bourse leur permettait de payer les frais d'inscription, de louer un logement et vivre décemment.


Alors rappellez vous quand vous entendiez "la france à le meilleur système de santé au monde"...cela ne vous fait pas rire maintenant???

Tout le travail de cet homme a été détruit, le pays en proie au feux et aux destructions, comme l'a dit l'autre entarté botulique " c'est bon pour israél"
sobhannalah c'est pour ca tes parents sont partis en France et pas en Libye mdr wallah tu es fou désolé de te le dire.
 
Haut