Khadija, petite bonne torturée à mort pour une chemise

Khadija, la petite bonne de onze ans tuée par la fille de son employeuse fin juillet à El Jadida, a été torturée de façon sadique. La mise en cause l'a affirmé elle-même aux enquêteurs. Elle ne se contrôlait plus et a battu à mort la petite bonne au moyen du tuyau d'une bonbonne de gaz. Face à la sauvagerie des coups, la petite Khadija aurait voulu se défendre, ce que n'a pas supporté sa tortionnaire qui a pris des sandales et s'est mise, selon ses propres aveux, à frapper la fillette à la tête et au (...) - Société / Casablanca, Procès, Enfant, Esclavage moderne

Khadija, petite bonne torturée à mort pour une chemise ...

Khadija, la petite bonne de onze ans tuée par la fille de son employeuse fin juillet à El Jadida, a été torturée de façon sadique. La mise en cause l'a affirmé elle-même aux enquêteurs. Elle ne se contrôlait plus et a battu à mort la petite bonne au moyen du tuyau d'une bonbonne de gaz. Face à la sauvagerie des coups, la petite Khadija aurait voulu se défendre, ce que n'a pas supporté sa tortionnaire qui a pris des sandales et s'est mise, selon ses propres aveux, à frapper la fillette à la tête et au (...) - Société / Casablanca, Procès, Enfant, Esclavage moderne

Je viens de lire l'article. C'est terrible. Jespères que la meurtrière va mourir en prison avant de repondre de ses actes devant Allah.

Je viens de lire l'article. C'est terrible. Jespères que la meurtrière va mourir en prison avant de repondre de ses actes devant Allah.
Pas seulement la meurtrière mais le père qui au lieu de prêter assistance à personne en danger a préféré aller prendre un café ailleurs tandis que sa fille battait à mort la petite servante.
Je voudrais aussi voir quels seront les avocats de la victime ,le rmid par exemple l'autre sefiani qui sont tellement bruyants lorsqu'il s'agit de taper sur le makhzen et défendre les grosses têtes fortunées au nom des droits de l'homme.
Que ce crime crapuleux soit sévèrement puni et que la sentence serve d'exemple ,notre justice en sortira plus renforcée inchaallah.

alla y rhama j espere que justice sera faite comment peut on toucher un enfant!!!!!!!!!!!je suis ecoeurée

Tfoo aaliha.... pour une chemise! et alors même si elle valait 1 million la chemise!
baz...

J'ai entendu aux infos que le père avait peur de porter plaintes contre ces gens "puissants" a rapporté l'association qui a pris le relais pour aider la famille de la défunte.

C'est pire que scandaleux... c'est écoeurant.

Parfois les gens quand ils ont de l'argent, ils pensent avoir les pleins pouvoirs, mêmes celui d'ôter froidement la vie....

Pas seulement la meurtrière mais le père qui au lieu de prêter assistance à personne en danger a préféré aller prendre un café ailleurs tandis que sa fille battait à mort la petite servante.
Je voudrais aussi voir quels seront les avocats de la victime ,le rmid par exemple l'autre sefiani qui sont tellement bruyants lorsqu'il s'agit de taper sur le makhzen et défendre les grosses têtes fortunées au nom des droits de l'homme.
Que ce crime crapuleux soit sévèrement puni et que la sentence serve d'exemple ,notre justice en sortira plus renforcée inchaallah.

Il risque rien de tout, ni lui ni cette crasse de sa fille, vu que certaine population au Maroc se sente intouchables et impunissable.

Tfoo aaliha.... pour une chemise! et alors même si elle valait 1 million la chemise!
baz...

J'ai entendu aux infos que le père avait peur de porter plaintes contre ces gens "puissants" a rapporté l'association qui a pris le relais pour aider la famille de la défunte.

C'est pire que scandaleux... c'est écoeurant.

Parfois les gens quand ils ont de l'argent, ils pensent avoir les pleins pouvoirs, mêmes celui d'ôter froidement la vie....

Le "père" en vendant sa fille de 11 ans a 350 dh par mois , a aussi participer a l’assassinat sauvage de la pauvre petite ! il doit être mis dans la même catégorie que la meurtrière , et être jugé par une peine exemplaire !

Cette affaire terrible, peut-être l'occasion pour légiférer sur le travail des petites bonnes...
Cette affaire doit servir d'exemple, la meurtrière mérite une peine sévére et exemplaire...
Il ne faut pas non plus en rester là...
Légiférer le travail des petites bonnes.. si possible interdire ce travail tant que les filles ne sont pas majeures enfin...." responsables "puisque la majorité n'exite pas pour les filles...
Leur donner la possibilité de se plaindre aux autorités compétentes.. que ce soit par la justice ou des associations.. lorsque des abus sont commis.
Beaucoup de travail reste à faire... notamment au niveau de l'éducation.. la place d'un enfant n'est pas au travail mais à l'école....

Le "père" en vendant sa fille de 11 ans a 350 dh par mois , a aussi participer a l’assassinat sauvage de la pauvre petite ! il doit être mis dans la même catégorie que la meurtrière , et être jugé par une peine exemplaire !

Aha, c'est toi qui dit ça ?, le vrai coupable c'est le responsable de la misère qui a poussé le père à donner sa fille aux crapules.

Il risque rien de tout, ni lui ni cette crasse de sa fille, vu que certaine population au Maroc se sente intouchables et impunissable.
ça c'est toi qui le dis ,nous avons aussi une société civile qui est là justement pour que justice soit rendue aux plus fragiles et aux plus démunis et ces gens là sont courageux parce qu'ils se dressent devant des personnes physiques nommément connues par comme de vulgaires avocats qui pour gagner en notoriété défendent les peoples.
Tiens un exemple.
http://telexpresse.com/news1472.html

Faut pas porter de jugement sur ces familles, et ce qui les pousse à vendre leurs enfants ou les envoyer travailler trop tôt, trop jeune, tant qu'on n'a pas vécu leurs conditions d'extrême pauvreté ... C'est facile pour nous de les montrer du doigt, on est confortablement assis au chaud derrière notre ordi ...

Il doit pleurer à l'heure qu'il est sa fille. Et ce drame frappe en premier lieu sa famille.

Je ne cautionne pas le trafic d'êtres humains. Parce que j'ai les moyens de ne pas en arriver là.
Mais je peux comprendre comment ils en arrivent à se séparer de leurs enfants d'une manière aussi violente, les mettant à la portée, sans le savoir, de monstres à visage humain.

Un peu de sérieux svp.

Ce type doit gagner en un mois le prix que tu payes pour ta connexion internet.

Il n'a pas vendu sa fille à un bordel mais à une famille aisée, peut-être pensait-il que ce serait un moyen pour elle de fuir sa misere.

Qui pourrait imaginer qu'on puisse battre à mort une fillette de 11 ans ?

La médiatisation peut empêcher ce type d'immunité.

Je ne suis pas du genre à manifester mais je n'aurais aucun problème à le faire pour que justice soit rendu pour à fillette (justice sera rendu dans l'au delà mais en attendant la justice des hommes doit s'appliquer).

Tu sais comme moi, que malheureusement, l'argent ouvre toutes les portes.
Ils seront jugés, nul doute et écoperont d'une lourde peine exemplaire. Mais qu'en sera-t-il une fois les feux de caméras détournés vers d'autres actualités ?
Et dans quelles conditions seront-ils détenus ? De quels autres privilèges bénéficieront-ils dans l'enceinte pénitentiaire ?

oula ne sois pas aussi extremiste! voyons rjo3 lellah...
Allah i koune fel 3wane... et Allah i r7am8a ou i r7am el jami3

Cette affaire terrible, peut-être l'occasion pour légiférer sur le travail des petites bonnes...
Cette affaire doit servir d'exemple, la meurtrière mérite une peine sévére et exemplaire...
Il ne faut pas non plus en rester là...
Légiférer le travail des petites bonnes.. si possible interdire ce travail tant que les filles ne sont pas majeures enfin...." responsables "puisque la majorité n'exite pas pour les filles...
Leur donner la possibilité de se plaindre aux autorités compétentes.. que ce soit par la justice ou des associations.. lorsque des abus sont commis.
Beaucoup de travail reste à faire... notamment au niveau de l'éducation.. la place d'un enfant n'est pas au travail mais à l'école....

Salam trés bon commentaire
je rajoute simplement que cette affaire dois être médiatiser a tous les échelons
écoles entreprises télé journaux avec un jugement en direct sur plusieurs jours
afin que le peuple prends en compte cette affaire !!!!

ooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque c'est normal de bosser a 11ans? c'est normal que des adultes zaama blindés de tunes , prennent une enfant de 11ans pour laver le linge ou faire a bouffer!!!!!!!!! non mais c'est hallucinant!!!!!!!! et dire qu'a 11ans sous d'autre cieux les enfants font du sport, de la danse de la musique, reve d'aller sur la lune ou de soigner tout les animaux de la terre....

ooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque c'est normal de bosser a 11ans? c'est normal que des adultes zaama blindés de tunes , prennent une enfant de 11ans pour laver le linge ou faire a bouffer!!!!!!!!! non mais c'est hallucinant!!!!!!!! et dire qu'a 11ans sous d'autre cieux les enfants font du sport, de la danse de la musique, reve d'aller sur la lune ou de soigner tout les animaux de la terre....

Non ce n'est absolument pas normal !
Mais ça coûte moins cher et c'est moins rebelle qu'un adulte.

Malléable et corvéable à souhait ...

c'est un coup de hache que j'aurais mis à cette tortionnaire , pour l'avoir dit et redit sur ce forum , malgré les "critiques" ou autre , et je le redis , ma devise c'est oeil pour oeil , dent pour dent , oui la violence ne rendra pas mon enfant , mais au moins il y aura une pourriture de moins sur cette terre , comme l'a dit kafta , cette histoire va finir par être enterrer à coup de liasses :fou:

Non ce n'est absolument pas normal !
Mais ça coûte moins cher et c'est moins rebelle qu'un adulte.

Malléable et corvéable à souhait ...

une jeune fille de 18ans qui vient du fin fond du village je veux bien...mais une enfant !!!!!!! elle mesurait combien? combien de kg pouvait elle porter??

c'est horrible, rien que d'imaginer une petite gamine se tué au travail...le maroc devrait tout simplement interdire le travail des enfants, l'ecole devrait etre obligatoire....tout le monde s'emeut qu'un employeur tue son employé...je crois qu'il faudrait plutot s'attaquer a ce genre de pratique , parceque les grosses mama qui payent une misere une gosse pour passer la serpillere ca devrait pas exister !!!!!!! honte a elles !!! (je dis elles , car ces femmes sont maman, et font subir aux filles des autres ce qu'elles refuseraient pour leurs enfants)

ça c'est toi qui le dis ,nous avons aussi une société civile qui est là justement pour que justice soit rendue aux plus fragiles et aux plus démunis et ces gens là sont courageux parce qu'ils se dressent devant des personnes physiques nommément connues par comme de vulgaires avocats qui pour gagner en notoriété défendent les peoples.
Tiens un exemple.
http://telexpresse.com/news1472.html

Rot op jonge, racontes ça à d'autres, question injustice et abus de pouvoir, le Maroc en sort champion toute catégorie.

une jeune fille de 18ans qui vient du fin fond du village je veux bien...mais une enfant !!!!!!! elle mesurait combien? combien de kg pouvait elle porter??

c'est horrible, rien que d'imaginer une petite gamine se tué au travail...le maroc devrait tout simplement interdire le travail des enfants, l'ecole devrait etre obligatoire....tout le monde s'emeut qu'un employeur tue son employé...je crois qu'il faudrait plutot s'attaquer a ce genre de pratique , parceque les grosses mama qui payent une misere une gosse pour passer la serpillere ca devrait pas exister !!!!!!! honte a elles !!! (je dis elles , car ces femmes sont maman, et font subir aux filles des autres ce qu'elles refuseraient pour leurs enfants)

ce n'est pas demain la veille :fou:

la 7awla wa la 9owata illa billahe

allah yerehemeha

ces gens sont prétentieux considérer une bonne comme esclave que les gens minables qui se conduisent ainsi bonne ou pas elle doit avoir sa dignité étant un être humain et le mérite et la considération elle petite fille est courageuse dans la mesure où elle travaillait malgré son bas âge pour vivre et aider sa famille sûrement , quant à ces imbéciles de laisser leur fille massacrer une fillette doivent répondre devant la justice, et leur fille; doit périr dans une cellule pour que les parents prennent conscience et redescendre sur terre , et se dire que la vie tourne , et personne n'est à l'abri d'un accident ou incident

Encoeurant !!!!!!!!

Elle a déversé toute sa rage, sa frustration, sa noirceur sur cette gamine...

J'imagine qu'elle est soulagée maintenant ... Elle aura cette mort sur la conscience toute sa vie

Le pire c'est que ce genre d'anecdote n'est pas rare...

Retour