Khadija Riady sauvée d'un lynchage public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
ce n'est pas un lynchage mais plutot 9assf jawi ard ard b biid :D le pauvre le flic a eu sa part lui aussi des oeufs perimés LOL
j'ai lu qlq part que 60pc des marocains souffrent de troubles psychiques maintenant j crois que c'est la totalité des marocains :s:s

ce n'est pas un lynchage mais plutot 9assf jawi ard ard b biid :D le pauvre le flic a eu sa part lui aussi des oeufs perimés LOL
j'ai lu qlq part que 60pc des marocains souffrent de troubles psychiques maintenant j crois que c'est la totalité des marocains :s:s

je vais te dire l'humanité entière souffre de troubles mentales machi gheir lmgharba

ce n'est parceque les marocains ne soutiennent pas le mvt du 20 fevrier qu'ils souffrent de trouble psychiques . je ne vois pourquoi tu les insultes .saches que les insultes attirent les insultes .donc un peu de respect stp .et tu seras respecté à ton tour .

Je n'arrive pas à comprendre. Ils attaquent les forces de l'ordre et les traitent des pires noms, mais au moindre petit pépin ils se protègent derrière eux ! Et ils sont où les centaines de milliers de sympathisants dont ils nous parlent souvent ?

C'est des mollards qu'on voit tomber avec le sens de l'honneur de cette foule?

Je me demande ce que Mohamed VI pense de ces gens qui prétendent le défendre.

Moi, je me demande comment ressentent ces guignoles du 20 fifi téléguidé par Alger et nos ennemis quand le PEUPLE qu'ils croient représenter, leur crachent dessus et les insultent !!!

Que ce sont des Makhzeniens payé par le Gouvernement ?!! LOL

des crachats et surement des oeufs ... envoyée sur une femme qui pense différemment d'eux, qui est vue comme une traitresse parcequ'elle défend les droits de l'Homme qu'elle estime parfois bafoués au Maroc.

c'est tout simplement honteux.

Sérieusement il n'y a plus de limites sur ce Forum ou quoi ? Hier c’était sur ce poste http://www.bladi.info/278916-traitre-mauvaise-posture/index7.html#post8856608, aujourd'hui sur celui la.........Toujours les mêmes personnes qui cautionnent la lâcheté, la sauvagerie, que ce soit contre un garçon ou une femme, pour eux il n'y a aucune différence . Ces personnes ne partagent pas vos idées, alors elles n'ont pas le droit de s'exprimer et de se revendiquer comme des marocains à part entière. Je pense que je préfère me taire car devant une telle bassesse humaine, on ne sait pas vraiment quoi dire.

Je ne suis guere étonné quand on connait les positions de cette personne qui semble oublier que le Maroc est un pays musulman et qu'il y a certains combats qui n'ont pas leur place au Maroc

Je ne suis guere étonné quand on connait les positions de cette personne qui semble oublier que le Maroc est un pays musulman et qu'il y a certains combats qui n'ont pas leur place au Maroc
Pays musulman sur les papiers oui ,moi je dirai plutôt que le Maroc oû l'hypocrisie bat tous les records. D'ailleurs, plus on est hypocrite, plus sous-développé.

D'ailleurs , je vie au maroc et je n'ai jamais vu ni l'Islam ni walu . Il y a bien évidemment des mosquées à tous les coins de rues. Mais avec des bars, des prostituées, des corrumpus du Makhzen, des enfants de rue par milliers, des mendiants par millions, de l'injustice partout, des gens qui blasphèment à longueur de journée....

En Europe et en Amérique du Nord, tu ne vas jamais entendre quelqu'un maudire Dieu. Et bien, chez nous ça fait partie de la culture ,et après ils osent dire que le amroc est un pays musulman !

D'ailleurs , je vie au maroc et je n'ai jamais vu ni l'Islam ni walu . Il y a bien évidemment des mosquées à tous les coins de rues. Mais avec des bars, des prostituées, des corrumpus du Makhzen, des enfants de rue par milliers, des mendiants par millions, de l'injustice partout, des gens qui blasphèment à longueur de journée

Iwa traine un peu moins dans les bars et un peu plus dans les mosquées et tu verras des musulmans à la pelle.

Et pour le reste le Maroc c'est comme la vie, tu as le choix entre l'enfer et le paradis, libre à toi de faire tes choix comme un grand garçon mais ce pays restera un pays musulman que tu le veuilles ou non :)

Bravo au PJD d'avoir réussi à l'imposer en menaçant de boycott le référendum dans le cas où cette appartenance n'était pas citée

Iwa traine un peu moins dans les bars et un peu plus dans les mosquées et tu verras des musulmans à la pelle.

Et pour le reste le Maroc c'est comme la vie, tu as le choix entre l'enfer et le paradis, libre à toi de faire tes choix comme un grand garçon mais ce pays restera un pays musulman que tu le veuilles ou non :)

Bravo au PJD d'avoir réussi à l'imposer en menaçant de boycott le référendum dans le cas où ce n'était pas cité
Mais Khadija Riady n'as pas de place au maroc :) Un pays musulman hypocrite lol

Retour