Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas un lynchage mais plutot 9assf jawi ard ard b biidle pauvre le flic a eu sa part lui aussi des oeufs perimés LOL
j'ai lu qlq part que 60pc des marocains souffrent de troubles psychiques maintenant j crois que c'est la totalité des marocains :s:s
ce n'est pas un lynchage mais plutot 9assf jawi ard ard b biidle pauvre le flic a eu sa part lui aussi des oeufs perimés LOL
j'ai lu qlq part que 60pc des marocains souffrent de troubles psychiques maintenant j crois que c'est la totalité des marocains :s:s
qui sait lol on s'est habitué à entendre des noms qui représentent rien pour les marocainsc'est qui cette femme???![]()
c'est gens sont tous simplement méprisableC'est des mollards qu'on voit tomber avec le sens de l'honneur de cette foule?
Je me demande ce que Mohamed VI pense de ces gens qui prétendent le défendre.
C'est des mollards qu'on voit tomber avec le sens de l'honneur de cette foule?
C'est des mollards qu'on voit tomber avec le sens de l'honneur de cette foule?
Pourquoi ce lynchage ? Que lui reproche t-on à cette dame ?![]()
t'as oublié de dire qu'elle est islamiste athée sionistec est une traitresse elle soutien le polisario et elle anti monarchie elle veut une republique
elle est le sponsor de mouvement 20 fevrier
t'as oublié de dire qu'elle est islamiste athée sioniste
watta sir![]()
non elle n est pas islamiste mais elle est athee
c est la verite
Et qu'est ce que çà change ?
rien sauf s ils sont contre imarat mominin
Et ils n'ont pas le droit d'avoir un avis sur Imarat Mouminine ....qui soit différent des autres !
Pays musulman sur les papiers oui ,moi je dirai plutôt que le Maroc oû l'hypocrisie bat tous les records. D'ailleurs, plus on est hypocrite, plus sous-développé.Je ne suis guere étonné quand on connait les positions de cette personne qui semble oublier que le Maroc est un pays musulman et qu'il y a certains combats qui n'ont pas leur place au Maroc
D'ailleurs , je vie au maroc et je n'ai jamais vu ni l'Islam ni walu . Il y a bien évidemment des mosquées à tous les coins de rues. Mais avec des bars, des prostituées, des corrumpus du Makhzen, des enfants de rue par milliers, des mendiants par millions, de l'injustice partout, des gens qui blasphèment à longueur de journée
Mais Khadija Riady n'as pas de place au marocIwa traine un peu moins dans les bars et un peu plus dans les mosquées et tu verras des musulmans à la pelle.
Et pour le reste le Maroc c'est comme la vie, tu as le choix entre l'enfer et le paradis, libre à toi de faire tes choix comme un grand garçon mais ce pays restera un pays musulman que tu le veuilles ou non
Bravo au PJD d'avoir réussi à l'imposer en menaçant de boycott le référendum dans le cas où ce n'était pas cité
Mais Khadija Riady n'as pas de place au maroc![]()
Un pays musulman hypocrite lol