khol très noir et qui tient bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion can u feel
  • Date de début Date de début
Autant charmant que les gars qui discutent grosses caisses et foot !!! :fofolle:

ps : comment vas tu ??

j'ai dit que c'était charmant, j'aurais du signifier davantage mon émoi par un smiley adapté : :rouge:

je parle jamais grosses caisses, et rarement foot..;)

ps : ca va. assez bien, je n'ai pas trop à me plaindre, sinon qu'en manque d'inspiration, j'ai édifié un topic à l'ennui lol

J'utilise l'ombre stretch de Bourjois... C'est un khol compact a etaler au pinceau !!!

http://www.beauty-mania.rs/censura/images/product/8874/600/1bbd888b.gif

J'en suis tres, tres satisfaite...

J'ajoute un trait de crayon de chez yves rocher meme si plus par habitude que je le fais... Avec le Bourjois tu peux tout faire et il tient reellement !!

Par contre pas waterproof pour un sou !!

c pas complike le pinceau ???
moi jai achete le loreal mineral c une poudre tres noir ki se met avec un pinceau et je rate souvent . en plus si des particule tombe du pinceau tes foutu fo changer d'habit !!!!!!:(

j'ai dit que c'était charmant, j'aurais du signifier davantage mon émoi par un smiley adapté : :rouge:

je parle jamais grosses caisses, et rarement foot..;-)

ps : ca va. assez bien, je n'ai pas trop à me plaindre, sinon qu'en manque d'inspiration, j'ai édifié un topic à l'ennui lol

Serais tu une exception ??? :-)

Joli : tromper l'ennui en creant un topic en son honneur !! :)

Serais tu une exception ??? :-)

Joli : tromper l'ennui en creant un topic en son honneur !! :)

en grosse caisse certainement, en foot il peut m'arriver de céder à sa conversation, mais tres rarement ici, au boulot par exemple, mais sans grande conviction, bien que je reste connaisseur, voila. aussi aujourd'hui je me suis surpris à parler jeux vidéo avec zack75...je suis pas tant une exception que ca finalement :D

en grosse caisse certainement, en foot il peut m'arriver de céder à sa conversation, mais tres rarement ici, au boulot par exemple, mais sans grande conviction, bien que je reste connaisseur, voila. aussi aujourd'hui je me suis surpris à parler jeux vidéo avec zack75...je suis pas tant une exception que ca finalement :D

et la tu nous dis ke taime le khol .....tu vois on ne sais jamais ou vas nous me mener la barque! .....;)

et la tu nous dis ke taime le khol .....tu vois on ne sais jamais ou vas nous me mener la barque! .....;-)

je peux dire que je préfère une conversation sur le khol, qu'une autre sur les grosses caisses, par exemple, et le khol sur un beau regard, que conduire une grosse caisse :)

mais au fait, je vous dérange pas trop j'espère ? :rolleyes:

moi jai deja essayer
celui de yves rocher ke je trouve moyen moyen.
celui de jordanna filtage je deteste ,ne tient pas du tt .
khol mineral de l'oreal avec pinceau trop complike a utiliser surtt ke c une poudre.
khol bourgeois bof ...
le khol filtage de maybeline a l'air bien je lai juste teste une fois mais a un grand defaut le bout k tu sort de khol tu doit lutiliser absolument sinon tu le perd car le filtage ne se fait k ds un seul sens !!!!!!

moi jai deja essayer
celui de yves rocher ke je trouve moyen moyen.
celui de jordanna filtage je deteste ,ne tient pas du tt .
khol mineral de l'oreal avec pinceau trop complike a utiliser surtt ke c une poudre.
khol bourgeois bof ...
le khol filtage de maybeline a l'air bien je lai juste teste une fois mais a un grand defaut le bout k tu sort de khol tu doit lutiliser absolument sinon tu le perd car le filtage ne se fait k ds un seul sens !!!!!!

vous en pensez koi , vs avez eu aussi de mauvaises aventures ....????

Laisse mon deviner. PES et Mario Kart ??? :D

ah dans ces cas ci, oui ;)
je pensais que tu parlais des femmes qui abusent (jamais naturelles, j'ai compris ca comme ca)
tu mets souvent un peu de khol donc ?

c dingue ! mais je m'y suis habituee .oui tt le temps un peu de khol c tellement sans le khol jai limpression ke kelke chose me mank .... c comme si javais pas mon nez ou ma bouche.....:D

quel mario kart, cette imposture qui se veut vidéoludique !? malheureuse ! :D
si zack t'entendait lol...il est branché fps, et pour ma part, j'ai déjà avoué etre amateur de pes, c'est vrai :')

J'ai pas fait d'analyse sur le sujet, j'dois t'avouer... J'entends parler de ces deux jeux a longueur de journee !!
Des collegues qui me disaient sans sourciller que pour eux jouer a PES etait l'equivalent d'un vrai match de foot :eek:
Mes freres ont meme poussé le vice a acheter un videoprojecteur pour mieux apprecier les tournois qu'ils se font en famille et entre potes !!!!!!

FPS : c'est les jeux de plateforme, c'est ca ??

bonsoir tt le monde !
jai beau acheter plusieurs marques de crayon noir pour les yeux rien n'y fait ca colle pas car je met au préalable un fond de teint. je me retrouve sans au bout d'1 heur et je doit faire plusieurs fois par jour des retouches .
Qui peux me conseiller un ''khol'' très noir resistant et je préfère kil soit carement waterprouf .
merci d'avance !

le crayon khôl chanel !......c'est ce que je mets....mais il ne sera pas assez résistant pout Toi ;)

J'ai pas fait d'analyse sur le sujet, j'dois t'avouer... J'entends parler de ces deux jeux a longueur de journee !!
Des collegues qui me disaient sans sourciller que pour eux jouer a PES etait l'equivalent d'un vrai match de foot :eek:
Mes freres ont meme poussé le vice a acheter un videoprojecteur pour mieux apprecier les tournois qu'ils se font en famille et entre potes !!!!!!

FPS : c'est les jeux de plateforme, c'est ca ??

c'est limite mieux que la majorité des matchs de foot qui passent à la télé, sauf grands évènements, mais le mieux ca reste encore de pratiquer, mais bon c'est tellement bien fait !

non fps ce sont les jeux à la première personne, tu ne vois pas le personnage, et tu tires sur tout ce qui bouge, à quelques subtilités plus ou moins subtiles pres.

jeu de plateforme c'est mario normal, typiquement, meme si y'a bien mieux.

euuh...je crois qu'on dévie sensiblement du sujet :)

c'est limite mieux que la majorité des matchs de foot qui passent à la télé, sauf grands évènements, mais le mieux ca reste encore de pratiquer, mais bon c'est tellement bien fait !

non fsp ce sont les jeux à la première personne, tu ne vois pas le personnage, et tu tires sur tout ce qui bouge, à quelques subtilités plus ou moins subtiles pres.

jeu de plateforme c'est mario normal, typiquement, meme si y'a bien mieux.

euuh...je crois qu'on dévie sensiblement du sujet :)

hihi...Je crois aussi !! :D

bonsoir tt le monde !
jai beau acheter plusieurs marques de crayon noir pour les yeux rien n'y fait ca colle pas car je met au préalable un fond de teint. je me retrouve sans au bout d'1 heur et je doit faire plusieurs fois par jour des retouches .
Qui peux me conseiller un ''khol'' très noir resistant et je préfère kil soit carement waterprouf .
merci d'avance !

Utilise ton khol habituel , ca sert a rien que tu ailles te ruiner pour un simple crayon ...

Moi je brule la pointe de mon crayon pendant 3 secondes et j'attends quelques secondes qu'il refoidisse et puis le l'applique .

Mes yeux n'ont pas l'habitude du khol puisque j'en mets que le vendredi ca fait que j'ai des larmes qui coulent parfois ... pourtant avec cette technique c'est nickel ! ;)

quel mario kart, cette imposture qui se veut vidéoludique !? malheureuse ! :
si zack t'entendait lol...il est branché fps, et pour ma part, j'ai déjà avoué etre amateur de pes, c'est vrai

Et le Rts c'est pour les chiens ? :D

Parceque jouer un italien poilu qui bouffe des champignon en conduisant et qui jette des carapaces de tortues (shor ?) sur les kart de ses adversaires c'est pas très indiqué pour la jeunesse :D

Utilise ton khol habituel , ca sert a rien que tu ailles te ruiner pour un simple crayon ...

Moi je brule la pointe de mon crayon pendant 3 secondes et j'attends quelques secondes qu'il refoidisse et puis le l'applique .

Mes yeux n'ont pas l'habitude du khol puisque j'en mets que le vendredi ca fait que j'ai des larmes qui coulent parfois ... pourtant avec cette technique c'est nickel !

ca fait peur cette histoire de bruler la pointe de ton crayon ???:eek:
quesque ca apporte ?????

moij'ai acheter un channel et j'avoue que je suis vraimpent contente... Mais je crois qu'il n'est plus sur le marché... donc je l'utilises jusqu'a la derniere goutte

Retour