j'ai deja vu du dore chez yves rocher mais je ne sais pas si c la nuance ke tu veux ....
j'en ai testé 2 ou 3 de chez yves rocher et ca ne fait pas doré mais marron clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai deja vu du dore chez yves rocher mais je ne sais pas si c la nuance ke tu veux ....
aaah c'est charmant des femmes qui papotent khol...![]()
j'en ai testé 2 ou 3 de chez yves rocher et ca ne fait pas doré mais marron clair![]()
Autant charmant que les gars qui discutent grosses caisses et foot !!! :fofolle:
ps : comment vas tu ??
J'utilise l'ombre stretch de Bourjois... C'est un khol compact a etaler au pinceau !!!
http://www.beauty-mania.rs/censura/images/product/8874/600/1bbd888b.gif
J'en suis tres, tres satisfaite...
J'ajoute un trait de crayon de chez yves rocher meme si plus par habitude que je le fais... Avec le Bourjois tu peux tout faire et il tient reellement !!
Par contre pas waterproof pour un sou !!
ibnoucid tu va bien , alors dis nous keske ten pense du khol ??
j'ai dit que c'était charmant, j'aurais du signifier davantage mon émoi par un smiley adapté :
je parle jamais grosses caisses, et rarement foot..;-)
ps : ca va. assez bien, je n'ai pas trop à me plaindre, sinon qu'en manque d'inspiration, j'ai édifié un topic à l'ennui lol
Serais tu une exception ???
Joli : tromper l'ennui en creant un topic en son honneur !!![]()
en grosse caisse certainement, en foot il peut m'arriver de céder à sa conversation, mais tres rarement ici, au boulot par exemple, mais sans grande conviction, bien que je reste connaisseur, voila. aussi aujourd'hui je me suis surpris à parler jeux vidéo avec zack75...je suis pas tant une exception que ca finalement![]()
et la tu nous dis ke taime le khol .....tu vois on ne sais jamais ou vas nous me mener la barque! .....;-)
je peux dire que je préfère une conversation sur le khol, qu'une autre sur les grosses caisses, par exemple, et le khol sur un beau regard, que conduire une grosse caisse
mais au fait, je vous dérange pas trop j'espère ?
non pas du tt ! j'apprécie ta présence .![]()
j ai le flacon de guerlain en khol il est un peu cher mais drolement efficace, et tenace
je te rend la monnaie de ta pièce, meme si ma présence n'apporte pas grand chose d'utile, techniquement, à la conversation![]()
wakha , dis moi ten pense koi des filles ki st tt le temps maquille jamais naturelles meme a la plage ?.
faut pas abuser sur le maquillage non plus...juste assez pour etre fraiche, et à l'aise.
jamais naturelles meme à la plageelles se baignent pas alors ?
c'est pas top
moi jai deja essayer
celui de yves rocher ke je trouve moyen moyen.
celui de jordanna filtage je deteste ,ne tient pas du tt .
khol mineral de l'oreal avec pinceau trop complike a utiliser surtt ke c une poudre.
khol bourgeois bof ...
le khol filtage de maybeline a l'air bien je lai juste teste une fois mais a un grand defaut le bout k tu sort de khol tu doit lutiliser absolument sinon tu le perd car le filtage ne se fait k ds un seul sens !!!!!!
cad avec un peu de khol , ou bien un fard a paupiere . ca nempeche pas la baignade .
vous en pensez koi , vs avez eu aussi de mauvaises aventures ....????
en grosse caisse certainement, en foot il peut m'arriver de céder à sa conversation, mais tres rarement ici, au boulot par exemple, mais sans grande conviction, bien que je reste connaisseur, voila. aussi aujourd'hui je me suis surpris à parler jeux vidéo avec zack75...je suis pas tant une exception que ca finalement![]()
ah dans ces cas ci, oui
je pensais que tu parlais des femmes qui abusent (jamais naturelles, j'ai compris ca comme ca)
tu mets souvent un peu de khol donc ?
Laisse mon deviner. PES et Mario Kart ??? :-D
quel mario kart, cette imposture qui se veut vidéoludique !? malheureuse !
si zack t'entendait lol...il est branché fps, et pour ma part, j'ai déjà avoué etre amateur de pes, c'est vrai :')
bonsoir tt le monde !
jai beau acheter plusieurs marques de crayon noir pour les yeux rien n'y fait ca colle pas car je met au préalable un fond de teint. je me retrouve sans au bout d'1 heur et je doit faire plusieurs fois par jour des retouches .
Qui peux me conseiller un ''khol'' très noir resistant et je préfère kil soit carement waterprouf .
merci d'avance !
J'ai pas fait d'analyse sur le sujet, j'dois t'avouer... J'entends parler de ces deux jeux a longueur de journee !!
Des collegues qui me disaient sans sourciller que pour eux jouer a PES etait l'equivalent d'un vrai match de foot
Mes freres ont meme poussé le vice a acheter un videoprojecteur pour mieux apprecier les tournois qu'ils se font en famille et entre potes !!!!!!
FPS : c'est les jeux de plateforme, c'est ca ??
c'est limite mieux que la majorité des matchs de foot qui passent à la télé, sauf grands évènements, mais le mieux ca reste encore de pratiquer, mais bon c'est tellement bien fait !
non fsp ce sont les jeux à la première personne, tu ne vois pas le personnage, et tu tires sur tout ce qui bouge, à quelques subtilités plus ou moins subtiles pres.
jeu de plateforme c'est mario normal, typiquement, meme si y'a bien mieux.
euuh...je crois qu'on dévie sensiblement du sujet![]()
bonsoir tt le monde !
jai beau acheter plusieurs marques de crayon noir pour les yeux rien n'y fait ca colle pas car je met au préalable un fond de teint. je me retrouve sans au bout d'1 heur et je doit faire plusieurs fois par jour des retouches .
Qui peux me conseiller un ''khol'' très noir resistant et je préfère kil soit carement waterprouf .
merci d'avance !
quel mario kart, cette imposture qui se veut vidéoludique !? malheureuse ! :
si zack t'entendait lol...il est branché fps, et pour ma part, j'ai déjà avoué etre amateur de pes, c'est vrai
Utilise ton khol habituel , ca sert a rien que tu ailles te ruiner pour un simple crayon ...
Moi je brule la pointe de mon crayon pendant 3 secondes et j'attends quelques secondes qu'il refoidisse et puis le l'applique .
Mes yeux n'ont pas l'habitude du khol puisque j'en mets que le vendredi ca fait que j'ai des larmes qui coulent parfois ... pourtant avec cette technique c'est nickel !