Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux les tuer?!Êtes vous pour ou contre une interdiction totale des klaxons dans les villes marocaines.?
Ca va faire chuter les ventes d'automobiles. Beaucoup n'en achètent que pour klaxonner.Êtes vous pour ou contre une interdiction totale des klaxons dans les villes marocaines.?
Le code de la route stipule qu'on n'utilise les avertisseurs qu'en cas de danger. Pas pour dire bonjour ou au revoir ou pour draguer ou pour insulter le conducteur en face ou pour se faire ouvrir la porte du garage ou pour faire ch..ier le monde.Il y a des patelins où trottoirs et chaussées c'est kif-kif pareil, pour les piétons, les enfants, les charrettes ou zid ou zid ...
Une interdiction de l'usage du klaxon ferait grimper sérieusement le taux d'accidents et de mortalité.
Au Maroc, des qu un moteur du véhicule est en marche, il y a danger !Le code de la route stipule qu'on n'utilise les avertisseurs qu'en cas de danger. Pas pour dire bonjour ou au revoir ou pour draguer ou pour insulter le conducteur en face ou pour se faire ouvrir la porte du garage ou pour faire ch..ier le monde.
Non, ce sont les piétons qu il faut prohiber.Au Maroc, des qu un moteur du véhicule est en marche, il y a danger !
C est donc la voiture qu il faut interdire![]()
Pourtant dans certaines villes, klaxonner fait parti du charme de la ville!Le bruit des klaxons est insupportable
Pollution sonore.
C'est anxiogène .
Ouaiiis mais pas au MarocLe code de la route stipule qu'on n'utilise les avertisseurs qu'en cas de danger. Pas pour dire bonjour ou au revoir ou pour draguer ou pour insulter le conducteur en face ou pour se faire ouvrir la porte du garage ou pour faire ch..ier le monde.
Tu m'étonnes!!Tu veux supprimer la deuxième langue officielle du bled ?
Tu as passé ton permis où?Êtes vous pour ou contre une interdiction totale des klaxons dans les villes marocaines.?
Tu vis vraiment au Maroc ?Tu as passé ton permis où?
Le klaxonne est interdit en milieu urbain, sauf en cas d’urgence.
quel rapport? je ne fais que parler du code de la route marocain. Maintenant que les conducteurs l'appliquent où pas c une autre histoire.Tu vis vraiment au Maroc ?
Ca paraît tellement drôle de dire que c interditquel rapport? je ne fais que parler du code de la route marocain. Maintenant que les conducteurs l'appliquent où pas c une autre histoire.
mais non... tout le monde le sait mais tout le monde l'ignoreCa paraît tellement drôle de dire que c interditvisiblement t es le seul à être ai courant au Maroc de cette réglementation
mais non... tout le monde le sait mais tout le monde l'ignore![]()
Non la voiture n est pour rien il faut interdire au gens de conduireAu Maroc, des qu un moteur du véhicule est en marche, il y a danger !
C est donc la voiture qu il faut interdire![]()
D’après ton expertise tu dois être le miroir des toilettes du bordel.Il n'y a pas qu'au Maroc qu'il y a l'abus du claxon.
L'arabe est comme le miroir du bordel, il aime se faire voir et se faire entendre.
Hana choufouni
Bah... pour qu'il t'arrête faut vraiment qu'il n'ai rien à faire le pauvre flic....
Si on m'arrête je préfère dire que je ne le savais pas . Machi je le sais mais je l'ignore
En effet on pourrait penser que c une caméra cachéeBah... pour qu'il t'arrête faut vraiment qu'il n'ai rien à faire le pauvre flic....
Non les bordels sont inexistants au MarocD’après ton expertise tu dois être le miroir des toilettes du bordel.
Non les bordels sont inexistants au Maroc
Tu veux les tuer?!
Le klaxon au bled est une tradition ancestrale!!
Un "chiffour" marocain sans klaxon, n'est pas un vrai chiffour![]()
Tu veux supprimer la deuxième langue officielle du bled ?
J'ai bien ri Merci messieursC'est le principal moyen qui confirme que nous sommes bien arrivés au bled !
Ben ici on aime beaucoup la musique, cacophonie ou pas, c'est toujours de la mussiqaa.C'est le principal moyen qui confirme que nous sommes bien arrivés au bled !