Klaxon (avertisseur sonore) en ville

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 4mamouth
  • Date de début Date de début
Il y a des patelins où trottoirs et chaussées c'est kif-kif pareil, pour les piétons, les enfants, les charrettes ou zid ou zid ...
Une interdiction de l'usage du klaxon ferait grimper sérieusement le taux d'accidents et de mortalité.

Il y a des patelins où trottoirs et chaussées c'est kif-kif pareil, pour les piétons, les enfants, les charrettes ou zid ou zid ...
Une interdiction de l'usage du klaxon ferait grimper sérieusement le taux d'accidents et de mortalité.
Le code de la route stipule qu'on n'utilise les avertisseurs qu'en cas de danger. Pas pour dire bonjour ou au revoir ou pour draguer ou pour insulter le conducteur en face ou pour se faire ouvrir la porte du garage ou pour faire ch..ier le monde.

Au Maroc sans le Klaxon les accidents vont tripler ....

Cuckoo I Feel Crazy GIF by arbeiterkammer

Une fois j'ai loue une voiture et le klaxon ne marchait.
Toute une semain sans klaxon, Marrakechg, Essaouira, Safi, Oulaidia,
Je me suis senti petit. Tout le monde klaxonait .....

A Safi j'ai cree la scene. J'ai bloque toute la route devant la Banque Du Maroc.
Je ne bouge pas tant que ce c.o.n.n.a.r.d qui bloquait la route ne bouge pas.

La police est venu .....

I Am Here Hello GIF by BET Plus

Le neuveu de ma femme m'avait que le c.o.n.n.a.rd etait devant son restau et qu'il se croyait quelque chose.
J'aime tomber sur des mecs comme ca. Je les cherche.

Yep Reaction GIF by C H A R L Ö T T E

J'aime taquiner les motos qui ne marquent pas bien le stop et qui t'obligent al les contourrer .....
Moi je ne les contourne pas je fais semblant que je vais leur rentrer dedans et je m'arrete
al derniere minute.

Une fois a Marrakech. Mon petit frere supris se tourne vers moi.
"Ach Had Souguane ...."
"Ils doivent savoir que je suis ici. De retour. Lija goddami hadi Nkerchlou."

The Office Reaction GIF by NETFLIX

Yep, le code de la route à Al Gara où même les vaches, les chevaux comme les piétons restent impassibles au son du klaxon. Puis toutes les régions où les vélos sont nombreux et vont de front, à trois ou quatre, de jour comme de nuit, parfois sans lumière ni catadioptres, pour faire la causette.

Les enfants de petite taille, qui déboulent entre deux voitures, le manque de passages cloutés avec signalisation lumineuse. L'irrespect de ces mêmes passages cloutés pour traverser n'importe où.

Yep le code de la route existe pour les conducteurs et sur papier pour les piétons qui n'en ont cure.

Le code de la route stipule qu'on n'utilise les avertisseurs qu'en cas de danger. Pas pour dire bonjour ou au revoir ou pour draguer ou pour insulter le conducteur en face ou pour se faire ouvrir la porte du garage ou pour faire ch..ier le monde.
Au Maroc, des qu un moteur du véhicule est en marche, il y a danger !
C est donc la voiture qu il faut interdire :D

Au Port d'agadir ou on mange les grillades de poisson ...., je sors de ma voiture
et je commence a faire mon cinema .... Une voiture derriere moi etait presque colle
a la mienne .... Donc je commence a faire le cinema comme je le fais ici sur bladinet ...

Un mec deux voitures derriere ...
"Wa El Bahja. Wa Marrakch. Y a une seule personne ici qui bloque tout le monde c'est Toi."
Aaq Bia. :)

J'aime le Maroc .

Wednesday Morning Week GIF

Il n'y a pas qu'au Maroc qu'il y a l'abus du claxon.
L'arabe est comme le miroir du bordel, il aime se faire voir et se faire entendre.
Hana choufouni

Ils sont malade. A Agadir juste a la sortie d'un hotel de luxe dans le Parking, un mec avec une voiture de luxe
m'avait fait saute en Klaxonnant. J'allais reagir .... "Du calme. Du calme. Saint John"
Le s.alopard ne pouvait pas attendre une petite seconde que je traverse ....

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers

En comparaison avec Bombay en Inde, les villes du Maroc sont trop calmes.

Ils klaxonnent meme pendant le feu rouge. 😁

La police avait décidé d’installer un sonomètre, et quand les décibels atteignent 85 dB, le système rallume le feu rouge pour une plus longue durée. Un panneau digital affiche plus vous klaxonnez plus vous attendrez.
La vidéo à la fin dit : N'hésitez pas à klaxonner, si cela ne vous dérange pas d'attendre

Dernière édition:
Non les bordels sont inexistants au Maroc

Cela prouve que tu ne vis pas au Maroc, ou bien un menteur très malhonnête.😂

Je suis Marrakchi qui vit à Salé, c’est moins cher et plus propre que Marrakech capital du sex tourisme, illégal mais ça existe, malheureusement. Si tu promets de ne pas me visiter avec ton flingue, je te refile mon adresse. 😉

Mon Maroc et un paradoxe où les vendredis tu peux a peine trouver une place dans une mosquée, également tu peux a peine trouver une place dans les bars et dans les boites de nuit.

Ne mens pas, et soit plutôt très concerné par la débauche qui gangrène notre beau pays.

Source
: https://worldpopulationreview.com/country-rankings/countries-where-prostitution-is-legal

1654295915090.png

Oui, le gouvernement pourrit de nos voisins devrait avoir honte, mais même chose pour notre gouvernement corrompu qui quand même tolère.

Retour