Koh-Lanta Raja Ampat 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
Je n'ai regardé que 10 min de l'émission, mais le gégé m'a l'air d'être un sacré vainqueur, pensé qu'il a été champion du monde l'espace d'un jour :D.
S'il survit jusque-là, je suis sûr qu'il ne ramènera pas un seul poisson.

S'il n'a pas été éliminé, mon choix se porte sur mon compatriote belge. Lui , aussi m'a l'air d'être un sacré vainqueur :cool:.

Oh je m'inquiète pas il me donne pas à manger, j'aime matter les gens bête à suivre un vieux gourou.
Il a 20 ans il fait plus le Maxime.

Je crois que la Lisa a voté pour Virginie.

salam

j'ai pas regardé les vote, il est possible qu'elle est voté contre virginie ouai!

wa salam
Je n'ai regardé que 10 min de l'émission, mais le gégé m'a l'air d'être un sacré vainqueur, pensé qu'il a été champion du monde l'espace d'un jour :D.
S'il survit jusque-là, je suis sûr qu'il ne ramènera pas un seul poisson.

S'il n'a pas été éliminé, mon choix se porte sur mon compatriote belge. Lui , aussi m'a l'air d'être un sacré vainqueur :cool:.

salam

Mdr le gégé, il est fatigué pour ce genre d'aventure et par dessus il est trop mais vraiment trop sensible! il m'a bien fait rigoloer hier! mais miskine il est gentil...

wa salam

En même temps il postulait pour Péquin Express pas Koh Lanta :D

Pour l'instant j'ai qu'une seule chose à dire sur koh lanta : ça risque d'être chiant cette année...

salam

Non ca l'air bien, y'a de tout : "le mec qui fait son chef martin, celui qui ne pense que stratégie Maxime, le vieux sensible gégé, la footbaleuse magrebine Naouel, le fou l'indien de chez pas quoi qui est revenu retrouvé ses racines (n'importe quoi) et les naives qui sfont emboucaner en deux deux...

arrete ca a l'air de bien s'annocer...

wa salam

salam

Non ca l'air bien, y'a de tout : "le mec qui fait son chef martin, celui qui ne pense que stratégie Maxime, le vieux sensible gégé, la footbaleuse magrebine Naouel, le fou l'indien de chez pas quoi qui est revenu retrouvé ses racines (n'importe quoi) et les naives qui sfont emboucaner en deux deux...

arrete ca a l'air de bien s'annocer...

wa salam

Tarzan faut qu'il arrête de se la jouer chui dans mon élément

Ils chialent tous

Maxime soit il va dégager direct et je l'espère soit il va nous la jouer philippe le manipulateur et je trouve ça naze

après on n'a pas encore beaucoup vu les jaunes donc à voir

Tarzan faut qu'il arrête de se la jouer chui dans mon élément

Ils chialent tous

Maxime soit il va dégager direct et je l'espère soit il va nous la jouer philippe le manipulateur et je trouve ça naze

après on n'a pas encore beaucoup vu les jaunes donc à voir

salam

frenchement l'autre là le flic, jchai plus comment il s'apel, il est mechant, macho et tout le tralala mais en fait, j'ai vu que j'etait un peu comme lui! :D

style quand le vieux il commencé a pleurer, il m'a tuer de rire... :" ouai mais moi le vieu là qu'il arrete de pleurer pour rien, j'ai juste mal a l'oreille, ca va passer...qu'est qu'il chiale pour ca? c'est abusé...c'est juste parce qu'il est agé que je dit rien et que je le respecte...sinon jlui aurai dit de degager dormir!" :D

wa salam

salam

frenchement l'autre là le flic, jchai plus comment il s'apel, il est mechant, macho et tout le tralala mais en fait, j'ai vu que j'etait un peu comme lui! : D

style quand le vieux il commencé a pleurer, il m'a tuer de rire... :" ouai mais moi le vieu là qu'il arrete de pleurer pour rien, j'ai juste mal a l'oreille, ca va passer...qu'est qu'il chiale pour ca? c'est abusé...c'est juste parce qu'il est agé que je dit rien et que je le respecte...sinon jlui aurai dit de degager dormir!" : D

wa salam

Lui steve il faut qu'il reste pour qu'on puisse rigoler un peu en fait !

""Wesh c'est quoi sa pyramide d'égyptien qu'il veut nous faire là gégé :D"
il parle comme un faux lascar par contre :eek:

Lui steve il faut qu'il reste pour qu'on puisse rigoler un peu en fait !

""Wesh c'est quoi sa pyramide d'égyptien qu'il veut nous faire là gégé : D"
il parle comme un faux lascar par contre :e ek:

salam

Franchement ouai! :D

il fait justement trop le "Poulet"...mais c'est rigolo!

wa salam

Je viens de regarder KL, quel tueur ce maxim, c'est dans ces moments que je suis fier d'être belge :D. Je le soupçonne d'être payé par la prod pour faire ce genre de connerie.

Dans la catégorie blaireau , je vote steve et gégé :D.

Le candidat lisse qui pourrait remporter l'unanimité : Benoit.

L'autre guerrier polynésien se cassera sans doute sur blessure.

Je viens de regarder KL, quel tueur ce maxim, c'est dans ces moments que je suis fier d'être belge : D. Je le soupçonne d'être payé par la prod pour faire ce genre de connerie.

Dans la catégorie blaireau , je vote steve et gégé : D.

salam

tête a claques le Maxime! :D

il fait gonzesse! et il va se faire grillé un jour ou l'autre...il a flipper devant la virginie! :D

wa salam

salam

tête a claques le Maxime! :D

il fait gonzesse! et il va se faire grillé un jour ou l'autre...il a flipper devant la virginie! :-D

wa salam

Il fourbit ses armes, sur le coup, il a vraiment exagéré, heureusement que Denis ne l'a pas dénoncé au conseil, c'est ce qui me fait dire que c'est un agent de la prod.
Ce fou se croit dans ses cours de relations internationales, en tout cas , je retiens son nom, des fois qu'ils apparaissent dans quelques années sur les listes du PS :D.

L'autre rejeton du psg en fait également de trop, si l'insomniaque auprès de laquelle il a sacrifié une nuit de sommeil était un thon, jamais il n'aurait veillé auprès d'elle :*).

Gégé qu'est ce qu'il fou làbas il n'a pas de condition phisique
et il ne sait meme pas nager

et qu'il arrete de pleurer de faire le sensible
parce que ça se voit trop que c'est du cinema

Le belge toujours aussi fort , le mec qui la raillé sur ses origines doit se mordre les doigts en découvrant la diffusion :D.

Je reste sur mon choix, Benoît , plus que jamais favoris.

Steve se pose en digne successeur de sakhone. Il a tout pour être mon héros :cool:.

Le belge toujours aussi fort , le mec qui la raillé sur ses origines doit se mordre les doigts en découvrant la diffusion :D.

Je reste sur mon choix, Benoît , plus que jamais favoris.

Steve se pose en digne successeur de sakhone. Il a tout pour être mon héros :cool:.

Benoit avait une présentation toute pourrie mais sur cet épisode il a montré qu'il pouvait faire partie des favoris.
A voir avec Anthony et Tarzan

Pas de pole position chez les filles pour l'instant...

Haa ils sont vraiment forts les jaunes!!

Enfin ils ont l'air plus forts les rouges mais ils ne sont pas organisés et sont impatieeents!!

Maxime, j'espère qu'il va se faire griller bien vite! :D

Je viens de regarder KL, quel tueur ce maxim, c'est dans ces moments que je suis fier d'être belge :D. Je le soupçonne d'être payé par la prod pour faire ce genre de connerie.

Dans la catégorie blaireau , je vote steve et gégé :D.

Salam

J'imagine la tête de Lisa, Catherine en train de matter les premiers épisodes sur tf1 ... sacré Max ...

Maxime joue trop avec le feu ...

Je trouve ça cool d'intégrer des francophones dans koh lanta ... Deux belges ... une suissesse ... à quand un marocain ? un camerounais ?

Le gagnant de Koh Lanta 2012 est BENOIT ...

tawmat

Salam

J'imagine la tête de Lisa, Catherine en train de matter les premiers épisodes sur tf1 ... sacré Max ...

Je trouve ça cool d'intégrer des francophones dans koh lanta ... Deux belges ... une suissesse ... à quand un marocain ? un camerounais ?

tawmat

Vrai info ? C'est Benoit ?

Benoit m'a surprise , ils l'ont mal présenté , du coup je m'attendais à un dandy. En fait pas du tout , il est calme , discret avec un bon niveau physique ( au niveau du jeu) .

Tarzan , ils l'ont trop vendu comme un guerrier lol

Le belge il va sauter trés bientot vous allez voir.
Il a commencé trop tot.
Il fallait attendre encore un peu pour esperer la réunification et le controle du jeu.

J'aime bien le petit francais chez les rouge celui qui ressemble au belge, lui il ira loin il a l'air brave et honette.

Les jaunes ben c'est cool pour eux pour le moment.

Benoit avait une présentation toute pourrie mais sur cet épisode il a montré qu'il pouvait faire partie des favoris.
A voir avec Anthony et Tarzan

Pas de pole position chez les filles pour l'instant...

Je trouve qu'il a un superbe profil, un mec bien qui apparemment se révèle utile dans le jeu et dans le camps, si son équipe arrive en force à la réunification, il sortira vainqueur.

Côté fille, en générale, les gagnantes sont effacées, et plutôt sportivement correctes mais sans plus : tout le profil de Lisa que le belge a fait sauter :D. Je vois la suissesse dans le dernier carré.

Salam

tawmat

Tu peux même la lire :D.

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2011/interviews/19092-lisa-maxime-a-vole-mon-aventure/

Salam

Le gagnant de Koh Lanta 2012 est (SPOIL)...

tawmat
ça se fait pas de spoiler(dire la fin) ceux qui regardent

en esperant que c'est faux ce que tu dis...

Sauf que les candidats savent pour qui ils ont votés... ils sont tenu au secret, mais les gens parlent...
Oui et y a pas que ça : quand ils votent sur l'île ils sont filmés et donc TF1 sait forcément qui est le vainqueur.
Une fois je me rappelle ils avaient fait une gaffe pendant l'émission finale, la caméra avait fait un gros plan sur le cheque avec le nom du vainqueur écrit dessus, alors qu'on savait pas encore qui avait gagné

Retour