Koh-Lanta Raja Ampat 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
tant mieux il saoulait qu'il aille retrouver ses chats :D

salam

Ow, jt'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar! ;)

Ouai mais carrement, il avait pris de la graine un peu je trouve, m'enfin bon la vanitia ou chai pas quoi, elle fait trop la belle aussi, a mettre la tête en avant (je deteste les filles qui mettent la tete en avant pour parler parce qu'elles sont enervés) et repondre comme une wesh wesh à un mec de 75 ans... faut qu'elle se barre!

et le policier, elle etait bonne sa feinte pour sortir du jeu en heros...il etait fatigué et style en une semaine son fils lui manque.... il est trop fiere pour dire qu'il en pouvait plus! Dommage en tout cas, je l'aimais bien au fond...il me faisait bien marrer!

wa salam

Steve et gégé sur le départ, c'est un peu la fuite des cerveaux :D, il ne reste plus que Maxime pour mettre de l'ambiance, zavez vous le coup du faux collier :D.

En attendant vendredi prochain, une parodie assez réussite de KL.

On n'demande qu'a en rire 21-09-2011 GARNIER et SENTOU 44 eme passage - YouTube

salam

Faut avouer que le gégé, il etait chiant par moments... soit il crit soit il pleure!
aprés je peut comprendre qu'il est agé, donc un peu moins solide que les autres...
et que d'une cretaine maniere, les "jaunes" aurait du montrer un peu plus de bon savoir vivre avec lui!

Garnier et Santou sont trop fort et ils me regalent a chaque passage! mais j'avoue que là c'etait bof...bon allez c'est vrai que la marée qui monte c'etait "une peu" rigolo! LOL

wa salam

salam

Faut avouer que le gégé, il etait chiant par moments... soit il crit soit il pleure!
aprés je peut comprendre qu'il est agé, donc un peu moins solide que les autres...
et que d'une cretaine maniere, les "jaunes" aurait du montrer un peu plus de bon savoir vivre avec lui!

Garnier et Santou sont trop fort et ils me regalent a chaque passage! mais j'avoue que là c'etait bof...bon allez c'est vrai que la marée qui monte c'etait "une peu" rigolo! LOL

wa salam

a vivre , ça doit être horrible mais à regarder , c'est un vrai régal, surtout quant il fait la morale à la jeunette alors qu'un jour plutôt il a foiré l'épreuve aquatique en nous offrant un mythique sur place :D.

Pour les garnier et sentou, c'est mon duo préféré, il y avait pas mal de private joke et j'admire surtout la performance physique, tout de même pas naturelle de faire un sketch dans ces conditions :).

a vivre , ça doit être horrible mais à regarder , c'est un vrai régal, surtout quant il fait la morale à la jeunette alors qu'un jour plutôt il a foiré l'épreuve aquatique en nous offrant un mythique sur place : D.

Pour les garnier et sentou, c'est mon duo préféré, il y avait pas mal de private joke et j'admire surtout la performance physique, tout de même pas naturelle de faire un sketch dans ces conditions : ).

salam

Wallah c'est clair, imagine que tu soit super fatigué, que tu ai super faim et qu'un vieux vienne te casser les pieds alors qu'il a foiré l'epreuve du confort...

Mais avoue que la nawal et l'autre là qui parle en mettant la tete en avant (mon dieu je supporte pas ca), elles se croient au quartier ... c'est pas son pote gégé, un minimum quand meme...
tu voit moi je prefere Anthony et le discret ( le statisticien lol), ils font leur truc, mais ils s'engatse avec personne!

Oui, tu as raison pour Garnier et Santou, bravo la performance physique...rester concentré sur le sketch et ne pas tomber en meme temps, ca doit etre dur! :D

wa salam

Salam

Grand jeu bladi Koh lanta concours ... pour gagner 1 kilo de riz et un autocollant Gégé est ton ami ... répondez à cette question :

Est ce que Steeve est une lopette ?

1/ Oui il a lâché son équipe

2/ Non c'est un macho et ça femme la mère de son fils lui manque

Résultat la semaine prochaine ...

ps: Maxime qui se fait faucher dans l'eau ... ça va être marrant ...

tawmat

Lui on peut déjà le rayer de la liste...
salam

qu'est tu commences a rayer toi! : D

doucement Sanid, ca a pas commencé! ce soir jte pete ton nez! :D

wa salam
Il passe pas le mois de septembre !

Bon déjà mon premier pronostic était bon :D

Benoit très décevant, on devrait interdire KL à ceux qui ont des enfants , ils sont trop consternants :prudent:.

Le summum et j'ai bien peur qu'on n'y arrive pas ,serait qu'ils fassent la connerie d'envoyer maxime comme ambassadeur :D.

Bon déjà mon premier pronostic était bon :D

salam

Mdr

ah ouai pour Steve...Dommage, il foutais rien mais il faisait rire!

wa salam
Benoit très décevant, on devrait interdire KL à ceux qui ont des enfants , ils sont trop consternants :prudent:.

.

salam

Et oui ca fait deux pour la meme cause...

Le truc c'est que ces copains ont mal interprété sa sensibilité [à benoit]! Il aurai pas du pleurer jpense qu'il serai rester, jchui sur que physiquement et moralement il est mieux que bcp d'entres eux!

wa salam

Au prochain épisode Maxime va être découvert pour sa stratégie et le faux collier d'immunité, Olivier lui gueule dessus : http://videos.tf1.fr/koh-lanta/dans...de-koh-lanta-vendredi-14-octobre-6732737.html

suis sûr que c'est un montage dont tf1 à le secret, rappelles toi le coup de sang de naouel, tout le monde pensait qu'il était dirigé contre steve.
Je suis pratiquement sûr que cette image ne concerne pas la prochaine émission, ça ressemble plus à un retour d'ambassadeur qui aurait déconné.

wé il font des montages qui nous font penser un truc alors que c faux,mais ce qui es bien,c qu'il ne spoile pas,on decouvre des choses vraiment en regardan

Je pense que la sortie de Benoit c'est un abandon déguisé.

Ils ont mal géré la sélection de koh lanta cette année.

Maxime en ambassadeur ça me plairait bien aussi :D

Je pense que la sortie de Benoit c'est un abandon déguisé.

Ils ont mal géré la sélection de koh lanta cette année.

Maxime en ambassadeur ça me plairait bien aussi :D

salam

Ouai, ca speut pour Benoit... ou pas! en meme temps, ca aurai fait trop d'abandon d'un coup...

Faut faire revenir gégé, jchui sur qu'il accepterai! :D

wa salam

salam

Ouai, ca speut pour Benoit... ou pas! en meme temps, ca aurai fait trop d'abandon d'un coup...

Faut faire revenir gégé, jchui sur qu'il accepterai! :D

wa salam

Salam

Un abandon c'est un échec pour la production. ça ne correspond pas à leur schéma.
On a déjà vu des candidats demander à se faire éliminer par les autres. Mais les autres fois c'était plus visibles. Là y'avait déjà eu trop d'abandons pour le montrer alors ils ont fait style "rebondissement, surprise" mais benoit savait qu'il partait ce soir là.
Gégé se la racontait trop j'aimais pas mais au moins il en voulait c'est vrai.

Dommage que ça passe à la télé sinon je m'inscrirai :D

Salam

Un abandon c'est un échec pour la production. ça ne correspond pas à leur schéma.
On a déjà vu des candidats demander à se faire éliminer par les autres. Mais les autres fois c'était plus visibles. Là y'avait déjà eu trop d'abandons pour le montrer alors ils ont fait style "rebondissement, surprise" mais benoit savait qu'il partait ce soir là.
Gégé se la racontait trop j'aimais pas mais au moins il en voulait c'est vrai.

Dommage que ça passe à la télé sinon je m'inscrirai :D

salam

C'est vrai que cette année c'est du bidon KL
Je pense aussi que tu as raison, car au depart delisia devait voter alexandra (clan : delisia antho et lui) mais finalement elle a voter contre lui...
ensuite la brune pareil devait voter patricia , qui elle meme devait voter delisia!

'fin bon, a la fin tout le monde vote pour le depart de Benoit, c'est bizarre! :D

gégé je l'aime pas non plus, il fait que pleurer et la moral quand on est fatigué et qu'on creve la dalle, c'est bon quoi! mais c'etait marrant!

ouai dommage...ca doit etre pas mal comme expérience!

wa salam

Salam

Je ne pense pas que Maxime soit payé par la prod ... par contre il me semble corriger moi si je me trompe ... que Maxime a eu l'idée du collier d'immunité avant qu'on sache qu'il y a des colliers sur l'ile ? Je dirais même plus ... peut être que c'est la prod qui a soufflé l'idée à Max !

See you soon

Mes avis est que Maxime aurait dû mettre son collier bien en vue et faire en sorte qu'un des trois lascars le trouve.
Le résultat eut été le même et il aurait pu continué à rester dans l'ombre.

Mes avis est que Maxime aurait dû mettre son collier bien en vue et faire en sorte qu'un des trois lascars le trouve.
Le résultat eut été le même et il aurait pu continué à rester dans l'ombre.
pas bête !

il m'énerve à se croire le plus malin, j'ai hâte qu'il se fasse éjecter. et puis c'est juste pathétique et anti-sportif de s'allier avec les plus faibles pour gagner du temps et rester dans l'aventure !

il ne mérite pas de rester alors que certains plus méritants ont déjà été éliminés.

salam

Ca fait un moment que j'ai laissé tombé KL...

Il s'est passé quoi de si exeptionnel?

wa salam

Tu préfères ne pas le revoir sur le site de TF1 :eek:?

En gros, les rouges sont encore à 7 et les jaunes n'étaient plus que 3 mais, information que n'avaient les rouges, les jaunes avaient deux colliers d'immunités. Du coup l'équipe majoritaire a voté comme d'hab massivement sur une personne sans savoir qu'elle avait l'immunité, cette dernière a sorti le collier et tous les votes contre elle ont été annulés : c'est ainsi qu'un rouge a quitté l'aventure.

Tu préfères ne pas le revoir sur le site de TF1 :eek:?

En gros, les rouges sont encore à 7 et les jaunes n'étaient plus que 3 mais, information que n'avaient les rouges, les jaunes avaient deux colliers d'immunités. Du coup l'équipe majoritaire a voté comme d'hab massivement sur une personne sans savoir qu'elle avait l'immunité, cette dernière a sorti le collier et tous les votes contre elle ont été annulés : c'est ainsi qu'un rouge a quitté l'aventure.

salam

euh non, ton resumé me suffit, je n'irai pas sur le site tf1 :)

mdr, trop bon...

et du coup c'est quel rouge quié parti?

wa salam

salam

euh non, ton resumé me suffit, je n'irai pas sur le site tf1 :)

mdr, trop bon...

et du coup c'est quel rouge quié parti?

wa salam

C'est Olivier , à sa sortie, il a pesté après le tahitien en lui rappelant qu'il s'était engagé au nom de son équipe, à ce qu'aucun collier ne soit caché : limite il le traitait de tricheur :D.

Pour se défendre le tahitien a révélé qu'il n'a fait que suivre le conseil d'un rouge (le fils de l'actionnaire du PSG), révélation qui d'après les images de la semaine suivante foutra une sacrée ***** chez les rouges.

salam

Ca fait un moment que j'ai laissé tombé KL...

Il s'est passé quoi de si exeptionnel?

wa salam

J'avais laissé tombé et un ami disait que cet épisode était pas mal du coup j'ai regardé et franchement niveau stratégie il valait le coup !

Par contre c'est abusé ce que les épreuves sont bidons, limite elles passent au second plan.

J'étais trop content qu'olivier se fasser virer lui qui se croyait maître du monde !

C'est Olivier , à sa sortie, il a pesté après le tahitien en lui rappelant qu'il s'était engagé au nom de son équipe, à ce qu'aucun collier ne soit caché : limite il le traitait de tricheur :D.

Pour se défendre le tahitien a révélé qu'il n'a fait que suivre le conseil d'un rouge (le fils de l'actionnaire du PSG), révélation qui d'après les images de la semaine suivante foutra une sacrée ***** chez les rouges.

salam

tu fait délirer a pas citer les prenom... garder l'anonymat de chacun mdr!

teheura = Tahitien
Fils du PDG = Martin! juste pour etre chiante! :D

punaise, sacré Tahitien, il va se faire rembaler! mdr

wa salam

salam

tu fait délirer a pas citer les prenom... garder l'anonymat de chacun mdr!

teheura = Tahitien
Fils du PDG = Martin! juste pour etre chiante! :D

punaise, sacré Tahitien, il va se faire rembaler! mdr

wa salam

aleikum salam

J'avais oublié le nom de martin :D, et Tehura je ne savais pas l'écrire :-).

Pour la punaise , Tehura a encore un collier d'immunité et personne n'est au courant; non la semaine suivante, c'est martin qui est mis sur le banc des accusés, c'est à cause de sa naïveté que les jaunes ont pu tendre leurs pièges.

aleikum salam

J'avais oublié le nom de martin :D, et Tehura je ne savais pas l'écrire :-).

Pour la punaise , Tehura a encore un collier d'immunité et personne n'est au courant; non la semaine suivante, c'est martin qui est mis sur le banc des accusés, c'est à cause de sa naïveté que les jaunes ont pu tendre leurs pièges.

salam

mais non c'est bien comme j'ai ecrit "téheura"... a non je vient de verifier c'est téheiura... m'enfin javais la bonne pronociation... (pour faire vraiement la chiante! mdr)

Peuchere Martin, il me semblais bien intelligent (enfin j'ai regardais que les premiers episodes) lol

tu sais quoi, je vais regarder la semaine prochaine! :)

wa salam

Cette fois, c'est officiel, on n'avait plus vu cela depuis KL4, il n'y a plus d'alliance.
Seul bémol, les clash qui dans le temps me faisaient rire , me mettent particulièrement mal à l'aise cette année :confus:.

Retour