Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les arts martiaux en dehors des pays asiatiques ne valent rien....ce ne sont que des choregraphie dont le but est de faire un gala a la fin de la saison....je parle de ceux qui ne font pas de combat...
C'est sûr que si tu compares avec les entrainements draconiens que suivent les moines shaolins et autres alors effectivement...mais ceux là aussi assurent des galas, ce sont même eux les vedettes
Les arts martiaux en dehors des pays asiatiques ne valent rien....ce ne sont que des choregraphie dont le but est de faire un galat a la fin de la saison....je parle de ceux qui ne font pas de combat...
Un femme a le droit de porter une arme et de mettre des pantalons ??![]()
D'abords on dit "une" femme.
Un femme a le droit de porter une arme et de mettre des pantalons ??![]()
Bhein du Kung fu en jupe ça serait un peu too much :eek
Tu as raison
Donc puisqu'il parait qu'elles ne peuvent porter de pantalon, qu'en jupe c'est too much et que toutes les autres tenues les feraient ressembler aux mécreants asiatiques
Le kung fu wushu leur est interdit...
La consolation de le regarder a la télé.. encore que.. voir des hommes danser harmonieusement avec cette représentation phallique entre les mains ..
C'est le forum sport ici !
Qu'est ce qui t'arrive toi ?
D
Trop fort !!! Merci pour la vidéo que je connaissais pas ! Mais Bruce Lee reste le maître incontesté, son style, mélange de kung fu et de boxe, est unique. Il est à l'origine de nombreux éléments dans le wushu actuel.