pendant ce temps les algeriens cherche a harrag 
Un harrag : No Algeria, je ne veux pas tuer des civils - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les travaux du métro d'Alger ont étés suspendu suite à la guerre civile des années 90
le métro d'Oran par contre tu vas voir en combien de temps il va être construit![]()
Super content pour vous
Vous pourrez enfin aller en vacances chez vous![]()
c'est la fête à Tizi même des marocaines y viennent pour faire la fête à 45s de la vidéo
Festival de dance de Tizi-ouzou 2012 - YouTube
mais pas d'arabe...De l'Anglais, de l Espagnol et du Francais dans une meme Phrase, super mélange![]()
Ton pays est un non factor .
Aucune culture,aucune distinction.. ...rien ....
A part etre un pays d'enrages .....pas grand chose crois moi...J'aurais donne tout ce que j;ai pour qu'on change de voisins ..believe me
Alger est plus sécurisé que votre ville touristique Marrakech
le dernier attentat qu'il y a eu à Alger remonte à 2007 alors qu'a Marrakech c'était en 2011 en tuant des étrangers![]()
aucune comparaison...nous sommes pas un pays petrodinar comme l'est le pays voisin pourtant nous sommes l'eldorado par rapport à la vie que mènent nos frères algériens..Et au Maroc ça n'est pas non plus l'eldorado,hein!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MEiGGJUsCuo
aucune comparaison...nous sommes pas un pays petrodinar comme l'est le pays voisin pourtant nous sommes l'eldorado par rapport à la vie que mènent nos frères algériens..
@.s'il y avait pas ces voleurs de la clique de 3bibis on serait encore beaucoup mieux.
.en fin;on commence a nous en debarasser.....merci Chebat
avec le PJD. Si on leur met pas les batons aux roues sûr qu'on avancera
waw un métro d'une longueur de 9.5kms la classe![]()
Super content pour vous
Vous pourrez enfin aller en vacances chez vous![]()
pendant ce temps les algeriens cherche a harrag
Ne t'en fait pas pour nous autres,l'Algerie au grand coeur,est assez genereuse pour etre habiliter a subvenir aux besoins de sa populations et a ceux d'un bon paquet de deseherites des ce bas monde.Ça aurait mieux qu'ils nourrissent leurs peuples et fasse quelques rénovations
Depuis le départ de la France et des romains ça a presque pas changer...
Ne t'en fait pas pour nous autres,l'Algerie au grand coeur,est assez genereuse pour etre habiliter a subvenir aux besoins de sa populations et a ceux d'un bon paquet de deseherites des ce bas monde.
C'est vrai qu'elle aide souvent les pays en difficulté,la Palestine également avec 26 millions $ versés en 2013.
aucune comparaison...nous sommes pas un pays petrodinar comme l'est le pays voisin pourtant nous sommes l'eldorado par rapport à la vie que mènent nos frères algéiens
Qu'il s'en sorte donc avec ce qu'il a semmê comme terrorisme au sahelNormal kho l'Algerie n'a pas cesser de s'afranchir de son role de bailleur de fonds de la cause palestinienne.
Un pays,l'Algerie,qui a de tout temps etait de leur cote tant politiquement que financierement et qui n'a au grand jamais pactiser avec l'etat sioniste.
Bein,vous avez les phosphates,les transferts des MREs,le pactole que vous recevez chaque annee des touristes,le Kif dans le Rif,la cavalcade de dons et autres offrandes que vos petits copains bienfaiteurs ne cessent de vous octroyer......tout ce petit monde ca compte pas que pour du beurre!
Avant de tenter de convaincre tes compatriotes de l'eldorado marocains et qu'ils ont une meilleure vie qu'en algerie, il faut déja demander au gouvernement marocain de faire quelque chose pour que l'indice de dévelopement humain, qui lui reflète bien la réalité d'un pays, soit au moins égal à celui de vos voisins : algerie = 93 , tunisie 94 , Maroc 130 ( le pire de la région)![]()
En plus!!!!!! je rajoute sans intention péjorative que:sans oublier les aides financières que reçoit le Maroc par l'Union Européenne:
Nouveau partenariat de mobilité entre le Maroc et lUnion européenne en juin
Le Royaume a bénéficié de 580 millions deuros de dons entre 2011 et 2013
Le Maroc reçoit plus de soutien financier de lUnion européenne que tous les pays de la région.
http://www.libe.ma/Nouveau-partenar...roc-et-l-Union-europeenne-en-juin_a37551.html
Les dettes que la France à effacer envers bon nombre de pays, pourtant, on en entend jamais parler...
Le NIF n'est pas français ça c'est sûril est de l'autre côté de la méditerranée chez un certain pays
La France a décidé dannuler la dette publique de la Guinée-Bissau : 10 millions .
......
En plus!!!!!! je rajoute sans intention péjorative que:
J'ai l'intime conviction que le marocain déverse sur l'algerie et les algériens, sa propre misère, ses propres lacunes, son propre despotisme, sa propre injustice, sa propre corruption et j'en passe...
C'est une démarche humaine, voire un remède qui allège l'esprit et le corps malades et c'est pour cela que je n'en voudrais pas tant au marocain qui la pratique !
Des américains clandestin ? Cela m'étonneraitmoi aussi je peux te sortir des vidéos de millions de pauvres américains pourtant ça empêche que les usa soit la première puissance mondiale
autant dire que ça represente l'aide de la part des bédouins du desert promise au Royaume de la liberte des 10 ans a venir..et tout d'un seul coup..cela prouve bien que les dz ont la main sur le cœur...y comprit les generauxL’Algérie annule les dettes détenues sur l’Irak et le Yémen
Les dettes détenues par l’Algérie sur deux Etats membres de la ligue des Etats arabes, en l’occurrence l’Irak et le Yémen, estimées à un montant supérieur à 500 millions de dollars, viennent d’être annulées par le gouvernement algérien.
L’annonce a été faite ce samedi par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani. Il a précisé que ce geste “intervient dans la continuité du soutien de l’Algérie à l’endroit des peuples arabes en particulier, dans les situations qui nécessitent des actions de solidarité immédiates, notamment comme appui à la reconstruction et aux efforts de développement économique et social”.
Cette nouvelle mesure d’annulation des dettes prise par l’Algérie intervient quelques jours après une décision similaire prise en faveur de 14 pays membres de l’Union Africaine.
http://www.algerie1.com/actualite/lalgerie-annule-les-dettes-detenues-sur-lirak-et-le-yemen/
C'est généreux de leur part, on ne peut que les remercier.
c'est vrai ce n'est pas notre faute..................................Ils sont les meilleurs dans tous les domaines ! lol
Ton pays est un non factor .
Aucune culture,aucune distinction.. ...rien ....
A part etre un pays d'enrages .....pas grand chose crois moi...J'aurais donne tout ce que j;ai pour qu'on change de voisins ..believe me
- te fais pas de soucis chere voisine ,, c est deja fait et c etait pas des clopinettes .Histoire de les acheter.
Ça aurait été très généreux d'envoyer des sous à vos voisins tounssy par exemple, ah oui mais non, c'est allé dans les caisses du fmi tu sais ce fmi qui endette les pays pauvres !
Comme dirait ma fille
L'Algérie,c'est comme l'harrissa,c'est plus fort que toi!