Le régime voyou algérien est contrainte à s'ouvrir au Maroc, sinon ca pétera chez vous.
J'ai fait un peu le tour de tout les forum marocains et on vois une grande partie des marocains qui sont contre cette ouverture avec un "vivier du terrorisme".
quand un marocain traite le regime algerien de voyou cela me fait pensé à un sionsite qui traite les palestiniens de voyous:
tui crois que tes maitres du makhzen sont des saints??
mon petit tu ne sais rien de l'Algerie, tu patauges juste dans les delires qui font ta réalité.
Dans les années les plus noirs en 1995, quand les caisses de l'etat etait vides, l'Algerie etait endettée, et se debatait seule contre le terrorisme, mise au ban des nations par la France......l'Algerie n'a jamais cherché à ouvrir ces frontières avec le Maroc!!!
Aujourd'hui, El Djazaïr a les caisses pleines, a payé ses dettes et a pacifié le terrorisme....tu crois qu'elle va faire des courbettes au Maroc....tu te gourres hypergrave....c'est votre régime qui insiste sur l'ouvertrure à toutes les occasions officiels, que ce soit au Maroc ou à l'etranger!!!
aujourd'hui la situation est tres dangereuse, le salafisme est tres developpé au Maroc, le Maroc est tres instable, seule la propagande du régime vend un Maroc "stable" pour ne pas effrayer les touristes.......l'ouverture des frontières augmentera le risque terroriste en Algerie..
Sans oublier les autres fléaux, drogues et crimes econimiques.
Donc on est d'accord au moins sur une chose, on garde les frontières fermées.
El Djazaïr n'a pas besoin du Maroc........Le Maroc n'a pas besoin de l'Algerie.
Alors qu'on s'ignore, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.