Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous connaissez un pays où il n'y a pas des riches et des pauvres?
Heu, un pays ou il n'y a pas de riche du tout et que des pauvres?
C'est l'égalité parfaite? ou c'est la fraternité?
Nous les algériens hamdoullah on vit mieux qu'au Maroc et c'est pas un hasard si c'est les marocains qui demandent l'ouverture des frontières.
Nous les algériens hamdoullah on vit mieux qu'au Maroc et c'est pas un hasard si c'est les marocains qui demandent l'ouverture des frontières.
'
Quand je lis des posts des amis algériens : l'Algérie est un pays très fort, avec PIB élevé, un pays très riche. Or la réalité est là, depuis des décennies, le Nif tue les mêmes et augmente de jour en jour le nombre des nécessiteux.
Dailymotion - à Diar Echems, plongée dans une cité algéroise en éruption - une vidéo Actu et Politique
Il y a quatre ans un article de journal algérien, à ce jour rien n'est changé
http://www.algeria-watch.org/fr/article/eco/soc/bidonville_reheli.htm
pendant que certains algériens dorment à tour de rôle par manque de place, les autres se gavent
http://wwwsmain.unblog.fr/tag/non-classe/page/2/
'
vous voulez qu on compare nos misères respectives ? y'a pas de quoi être fière ?![]()
C'est fou comment la richesse fait se tisser des liens entre les riches tandis que la pauvrété divise même le royaume des pauvres..entre les pauvres miséreux et les pauvres misérables.
il est plus facile de voir la misère de l'autre pour supporter la sienne !
vous voulez qu on compare nos misères respectives ? y'a pas de quoi être fière ?![]()
De toi à moi Asté, ou la vie est-elle la mieu (au niveau pouvoir d'achat...)?
Ou vont les touristes?
Ou vont les retraités?
...
@ Carlos FPLP
Ou vont les touristes? Au Maroc
Ou vont les retraités? Au Maroc
Néanmoins, je suis d'accord que le PNB, le PIB est plus élevé en Algérie, c'est un fait. Vu les ressource qu'ils ont.
Mais de vous à moi, ne me dite pas qu'on vit mieu en Algérie...
(Ps: je ne cache pas du sucre sur les algériens, j'ai moi même de TRES BONS amis algériens.)
Jean Marie le Pen dit aussi la même chose.
@ Carlos FPLP
Ou vont les touristes? Au Maroc
Ou vont les retraités? Au Maroc
Je voudrai bien faire du tourisme en Algérie, j'attends qu'on m'y invite![]()
Néanmoins, je suis d'accord que le PNB, le PIB est plus élevé en Algérie, c'est un fait. Vu les ressource qu'ils ont.
(Ps: je ne casse pas du sucre sur les algériens, j'ai moi même de TRES BONS amis algériens.)
Je voudrai bien faire du tourisme en Algérie, j'attends qu'on m'y invite![]()
les 2 peuples vivent aussi bien un que lautre ya pas de difference sur le terrain lol![]()
Mar7ba bik..b3iltek wa jami3 7babek fi biladina el khadra..
YouTube - Rabah Driassa - Warda Baida
C'est pas le dernier clip a la mode..mais au moins c'est une part de l'Algerie qui mérite d'être partagé.
Je ne pense pas du tout la même chose. Algérien tu es?
tu as fait les 2 pays , tu as vecu chez les habitants lol !
C'est une réalité. Toi oui peu-être?
oui lol , j'ai logé chez l'habitant dans les 2 pays , aucune différence lol
L'habitant ok.
Le niveau de vie, incomprable.
Mar7ba bik..b3iltek wa jami3 7babek fi biladina el khadra..
C'est pas le dernier clip a la mode..mais au moins c'est une part de l'Algerie qui mérite d'être partagé.
(Ps: je ne casse pas du sucre sur les algériens, j'ai moi même de TRES BONS amis algériens.)
oui lol , j'ai logé chez l'habitant dans les 2 pays , aucune différence lol
les algériens vivent trés bien ..il y a des riches et des pauvres ! rien de nouveau !
et je n'ai pase mes infos sur Youtube ou par la presse