Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend. Si la pluie commence juste à tomber, c’est assez sûre qu’elle est sâle. Si elle tombe depuis longtemps, elle est déjà plus propre.salam
j aimerai savoir est ce que l eau de pluie est propre? si on met des vêtements à sécher et qu 'ils restent sous la pluie pas obligé de les relaver?
Il y a quand‑même de la poussière dans l’air, surtout à proximité des villes ou en ville.pourquoi relaver? à moins que tu n'habites dans un coin ou les pesticides volent de partout....
Il y a quand‑même de la poussière dans l’air, surtout à proximité des villes ou en ville.
Je ne la boirais pas…Dans les annees 1980, il y avait le probleme des pluies acides qui tuaient les forets. Mais depuis, la pollution a fortement diminuee grace aux filtres obligatoires dans les cheminees d'usines. La pluie est generalement de l'eau propre aujourd'hui. Biensur, ca exclus des regions hautement industrialisees en Chine, par ex., ou les standards de protection de l'environment sont insuffisants.
Ca depend ou tu vis. Chez moi au Colorado, l'eau de pluie est buvable, mais bon, c'est loin des industries polluantes.Je ne la boirais pas…
Il doit y'avoir autant de poussiere que d'eau alorsje parle du maroc
les premières pluie comme a dit Hibou c'est plein de boue elle salit les voiture mais apres l'athmosphère est plus propre.Il doit y'avoir autant de poussiere que d'eau alors![]()
Espèce de sadique !
![]()
Tu ne sais pas ce que tu ratesJe ne la boirais pas…
Quelle region? Elles ne sont pas uniformement polluees...je parle du maroc
Salam lapacha,salam
j aimerai savoir est ce que l eau de pluie est propre? si on met des vêtements à sécher et qu 'ils restent sous la pluie pas obligé de les relaver?
Meme la ou l'eau n'est pas potable, ca ne veut pas dire qu'il faille relaver les choses qui y ont ete exposes.Salam lapacha,
ça dépend des régions.
L'eau de pluie n'est pas potable selon la dgs (direction central de la santé).
Salam farid,Meme la ou l'eau n'est pas potable, ca ne veut pas dire qu'il faille relaver les choses qui y ont ete exposes.