Salam! Voilà je reviens vers vous... Ceux qui on pu lire mon ancien poste . Ma situation n a pas vraiment changer mis à part qu'il est devenu le mec gentil que j ai toujours connu! Voilà mariée maman de 2 enfants! Mon mari depuis 2ans fait comme une grosse crise d adolescence c est très dur à supporter! C sorti pote tout les week end et il rentre à 6h voir 7h du matin! Et encore je vous dit il c est calmer par rapport à l année dernière ou c était tout les soir vu il était au chômage! La semaine se passe bien... Vie de famille normal, mari qui rentre du travail, mange en famille, me débarrasse la table, va border les enfants, on se retrouve trankil devant la télé, il dort tôt vu qu il est fatiguer! Normal koi.... Et arriver le week end! C le cauchemard, il devient un ado! Vendredi soir sorti pote a 23h retour le samedi matin à 7h du coup il se réveil ver 14h et va boire sont café, on sort parfois l après midi! Et le soir rebelotte, sorti et retour dimanche 7h! Et c sorti se résume à boîte de nuit, squatte chez un pote ! Il a une fréquentation Pourite! J en devient malade a l arrive du week end! Alor jvoulai savoir si vous avez connu une suruation pareil! Si avec le temps il va se calmer sur c sorti! En sachant que j ai tout essayer pour qu il arrête! A apparement jsui la seul femme de c pote à le prendre mal en sachant que c pote sortent plus que lui !