L enfer au quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Salam! Voilà je reviens vers vous... Ceux qui on pu lire mon ancien poste . Ma situation n a pas vraiment changer mis à part qu'il est devenu le mec gentil que j ai toujours connu! Voilà mariée maman de 2 enfants! Mon mari depuis 2ans fait comme une grosse crise d adolescence c est très dur à supporter! C sorti pote tout les week end et il rentre à 6h voir 7h du matin! Et encore je vous dit il c est calmer par rapport à l année dernière ou c était tout les soir vu il était au chômage! La semaine se passe bien... Vie de famille normal, mari qui rentre du travail, mange en famille, me débarrasse la table, va border les enfants, on se retrouve trankil devant la télé, il dort tôt vu qu il est fatiguer! Normal koi.... Et arriver le week end! C le cauchemard, il devient un ado! Vendredi soir sorti pote a 23h retour le samedi matin à 7h du coup il se réveil ver 14h et va boire sont café, on sort parfois l après midi! Et le soir rebelotte, sorti et retour dimanche 7h! Et c sorti se résume à boîte de nuit, squatte chez un pote ! Il a une fréquentation Pourite! J en devient malade a l arrive du week end! Alor jvoulai savoir si vous avez connu une suruation pareil! Si avec le temps il va se calmer sur c sorti! En sachant que j ai tout essayer pour qu il arrête! A apparement jsui la seul femme de c pote à le prendre mal en sachant que c pote sortent plus que lui !

Cest pas un conseil du tout hein .... Mais si il me ferait ça , je ferais la meme chose lol
Et la tu vois je crois quil se calmerai tres vite

Lol! Oue pas mal! Déjà fait... Mai pas allez en boîte! Genre le laisser avec les gosses et partir l après midi! Ben sa l'a pas déranger... Lol normal pour lui ya rien! Jvoulai savoir si c moi ki est un problème paske pour lui, jpete les plombs pour rien!

Lol! Oue pas mal! Déjà fait... Mai pas allez en boîte! Genre le laisser avec les gosses et partir l après midi! Ben sa l'a pas déranger... Lol normal pour lui ya rien! Jvoulai savoir si c moi ki est un problème paske pour lui, jpete les plombs pour rien!
Moi je mettrais la clé dans la serrure et je lui conseillerais de retourner chez ses "potes" :D
No mèèè faut pas abuser non plus. Ou il est marié et chef de famille et il assume, ou il a 15 ans et il retourne chez papa maman :sournois:

Ya eu du changement vite fait! Jsui parti chez mes parents! Il c est remis en question! Il c est calmer! Il par plus en déplacement professionnel pour rester au près de sa famille la semaine.... Mai le week end! Le soir c pote et café! Y me dit que j abuse la! Qu il est la à m aider la semaine, quand on peu on sort le samedi après midi et le dimanche après midi y reste poser avec nous à la maison après avoir été au café! Y mdit Jpeu encore passer une soirée entre pote fait rien de mal ! Je c pas si j abuse!! Ya eu ses effort de sa part c était pire avant! J était vraiment seul tt la semaine et le week end on se croisai! Mai c sorti du soir me rendent dingue ! Jc pas! Moi même je comprend pas ski me retient

Perso c'est la première fois que j'entends ça! Ton mari ne s'est pas bien renseigné sur la vie de couple. Tout ses potes le fond donc il pense que c'est normal.
Sortir le soir, pourquoi pas mais pas à des heures pas possible!
Et tes parents, ils en disent quoi?

Perso c'est la première fois que j'entends ça! Ton mari ne s'est pas bien renseigné sur la vie de couple. Tout ses potes le fond donc il pense que c'est normal.
Oui c sa! Paske il
Oui ben c sa! Il est parti des un groupe de mec tous en couple avec d gosses et qui sortent Juska des h pas possibles! Mes parents sont devenu fou.... Mon père est allez le voir! Y c remis en question! Mai y comprend pas mon delire! Y comprend pas pk je Pete un cable! Pour lui ya rien de mal! C pour sa que sa me rend dingue! Jveu pas arriver Jusk au divorce! C pas une décision facile! Mai pour lui ya même plus besoin de revenir sur le sujet! Il réagit même plus!

Oui c sa! Paske il

Oui ben c sa! Il est parti des un groupe de mec tous en couple avec d gosses et qui sortent Juska des h pas possibles! Mes parents sont devenu fou.... Mon père est allez le voir! Y c remis en question! Mai y comprend pas mon delire! Y comprend pas pk je Pete un cable! Pour lui ya rien de mal! C pour sa que sa me rend dingue! Jveu pas arriver Jusk au divorce! C pas une décision facile! Mai pour lui ya même plus besoin de revenir sur le sujet! Il réagit même plus!

Je suis d'accord avec @LIDEALISTE, tu lui en a parlé et il veut toujours pas changer. Il n'écoute pas tes parents ni tes beaux parents j'imagine. Soit tu accepte et tu en parle plus soit tu te sépare de lui khlas.

Salam! Voilà je reviens vers vous... Ceux qui on pu lire mon ancien poste . Ma situation n a pas vraiment changer mis à part qu'il est devenu le mec gentil que j ai toujours connu! Voilà mariée maman de 2 enfants! Mon mari depuis 2ans fait comme une grosse crise d adolescence c est très dur à supporter! C sorti pote tout les week end et il rentre à 6h voir 7h du matin! Et encore je vous dit il c est calmer par rapport à l année dernière ou c était tout les soir vu il était au chômage! La semaine se passe bien... Vie de famille normal, mari qui rentre du travail, mange en famille, me débarrasse la table, va border les enfants, on se retrouve trankil devant la télé, il dort tôt vu qu il est fatiguer! Normal koi.... Et arriver le week end! C le cauchemard, il devient un ado! Vendredi soir sorti pote a 23h retour le samedi matin à 7h du coup il se réveil ver 14h et va boire sont café, on sort parfois l après midi! Et le soir rebelotte, sorti et retour dimanche 7h! Et c sorti se résume à boîte de nuit, squatte chez un pote ! Il a une fréquentation Pourite! J en devient malade a l arrive du week end! Alor jvoulai savoir si vous avez connu une suruation pareil! Si avec le temps il va se calmer sur c sorti! En sachant que j ai tout essayer pour qu il arrête! A apparement jsui la seul femme de c pote à le prendre mal en sachant que c pote sortent plus que lui !

Il fait ca crise d'adolescence en décalage, ton mari...
Tu n'as pas des personnes masculines de son entourage qui peuvent lui parler et le secouer un peu ? Tes frères ? Ou un des siens ?
C'est d'un bon coup de pied au... dont il semble avoir le plus besoin

Tu lui dis que si il n'est pas pret à changer radicalement tu prendras les mesures necessaires à savoir de divorcer...parce que outre la question des sorties nocturnes il fait quoi en boite ? Il joue aux cartes ?
Autre question, il boit ?
Es tu sur qu'il te soit fidèle ?

Tu lui dis que si il n'est pas pret à changer radicalement tu prendras les mesures necessaires à savoir de divorcer...parce que outre la question des sorties nocturnes il fait quoi en boite ? Il joue aux cartes ?
Autre question, il boit ?
Es tu sur qu'il te soit fidèle ?
En effet des questions interessantes parceque ça depend ce quil fait .., quoique les boites dslé mais cest les boites quoi

Avant de vous marier, il sortait aussi souvent ?

Une boite, ça paie des verres à des minettes pour un bisou ou une danse coller, ça tripote aussi ...ça enlace en ivresse, ça murmure etc faire ça à 34 ans....!!!!
Au lycée ya des filles qui avait la repute detre souvent dans les chiottes des boites ...... Si tu vois cke jveux dire

Et ceux qui sont entre potes comme des petits jeunes?
Entre potes ? si c'est une fois par an, pour se remémorer, se saouler et déconner, oui prk pas, ça décompresse grave.
Si c'est chaque semaine, je dirai qu'ils ont du retard et qu'ils font plus pitié qu'autre chose.
Le bar chicha ça peut passer, on peut leur trouver excuses héhé. ça le fait.

Entre potes ? si c'est une fois par an, pour se remémorer, se saouler et déconner, oui prk pas, ça décompresse grave.
Si c'est chaque semaine, je dirai qu'ils ont du retard et qu'ils font plus pitié qu'autre chose.
Le bar chicha ça peut passer, on peut leur trouver excuses héhé. ça le fait.
Ba je penses que ça doit etre des
Pauv”mec comme tu las decrit

Nan mon mari ne sortait jamais autant comme sa! Sa va faire 2ans que sa dure! Et c pas facile de gérer 2enfants et un mari en pleine crise d ado....
Dis lui qu'il fait pitié il va se retenir. Dis lui qu'il se croit fêtard mais il n'est que mal vu. Même les minettes, après premièree "fascination "vont se détourner de lui car elles penseront que c'est un dalleux voir un pervers ...

Retour