L enfer au quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
@alya92 @misspopotte
Il faudrait 10pages pour expliquer l'HPV, ya des souches differents qui ne donnent pas toutes les mêmes symptomes, certaines souches causent les cancers du col dautres moins virulentes causent les condylomes etc
Toute personne qui a fait un jour frotti frotta dans sa vie peut être contaminée car le peau a peau suffit (pas besoin d'un rapport sexuel complet).
Pas grand risque pour les bébés.
Et pour la papillomatose, ca peut entrainer des difficultés respiratoires mais pas du tout précoces au point de donner des troubles neurologiques puisque par définition ca ne se developpe que APRES le contact avec la sphere genitale de la maman.
Le petit de ta copine a du avoir une souffrance foetale aigue pour une raison x ou y qui a entraine les conséquences que tu décris

@misspopotte autre precision le hpv qui donne le cancer du col nest pas le meme que celui qui peut se transmettre au bebe.
Desole de pas rentrer dans les details, on est HS et en plus a cette heure ci JE suis HS
;)

@alya92 @misspopotte
Il faudrait 10pages pour expliquer l'HPV, ya des souches differents qui ne donnent pas toutes les mêmes symptomes, certaines souches causent les cancers du col dautres moins virulentes causent les condylomes etc
Toute personne qui a fait un jour frotti frotta dans sa vie peut être contaminée car le peau a peau suffit (pas besoin d'un rapport sexuel complet).
Pas grand risque pour les bébés.
Et pour la papillomatose, ca peut entrainer des difficultés respiratoires mais pas du tout précoces au point de donner des troubles neurologiques puisque par définition ca ne se developpe que APRES le contact avec la sphere genitale de la maman.
Le petit de ta copine a du avoir une souffrance foetale aigue pour une raison x ou y qui a entraine les conséquences que tu décris
Oui frotti frotta ou rapport .... Encore plus " facil " de le chopper justement
Enfaite plus il grandissait plus elle decouvrait des " choses" qui n'avançait pas normalement
Et le larynx ? Cest pas la paroles ?

@misspopotte autre precision le hpv qui donne le cancer du col nest pas le meme que celui qui peut se transmettre au bebe.
Desole de pas rentrer dans les details, on est HS et en plus a cette heure ci JE suis HS
;)
Cest donc pas si faut ce que jai dit on peut donc chopper un truc cancer ou pas /
Puis transmettre au bb

Et apparement ca peut meme etre un rapport ou frotti frotta ancien ..... Que le mec va transmettre du coup
Juste une question , quand une femle se marrie il ya des testes medicaux .. Ça n'en fait pas partie?
La prise de sang etc

Oui frotti frotta ou rapport .... Encore plus " facil " de le chopper justement
Enfaite plus il grandissait plus elle decouvrait des " choses" qui n'avançait pas normalement
Et le larynx ? Cest pas la paroles ?

Je connais pas le detail du dossier medical de cet enfant.
Mais non la papillomatose nempeche pas de parler.
Il est aussi incontinent, et ca cest certainement pas lie a l'hpv. Cet enfant a un probleme NEUROLOGIQUE.
Oui tres facile de choper le HPV une fois quon est jeunes adultes, mais il existe des centaines de souches differentes et des immunités différentes. Heureusement!
Sinon ca fait longtzmps que l'espece humaine serait en voie d'extinction a cause de l'HPV, faut pas tomber dans la parano.
Ya dautres IST bien plus mechantes.

Je connais pas le detail du dossier medical de cet enfant.
Mais non la papillomatose nempeche pas de parler.
Il est aussi incontinent, et ca cest certainement pas lie a l'hpv. Cet enfant a un probleme NEUROLOGIQUE.
Oui tres facile de choper le HPV une fois quon est jeunes adultes, mais il existe des centaines de souches differentes et des immunités différentes. Heureusement!
Sinon ca fait longtzmps que l'espece humaine serait en voie d'extinction a cause de l'HPV, faut pas tomber dans la parano.
Ya dautres IST bien plus mechantes.

à la base ça ce détecte l'ors d'une visite chez la gynico ......

Et apparement ca peut meme etre un rapport ou frotti frotta ancien ..... Que le mec va transmettre du coup
Juste une question , quand une femle se marrie il ya des testes medicaux .. Ça n'en fait pas partie?
La prise de sang etc

Pas de tests possibles sauf frottis pour le cancer du col de l'uterus tous les 3 ans.
et verifier que son mec n'a pas trois tonnes de condylomes sur son truc ;)

ooohhh puree mais tu es toujours la a te demander , a NOUS demander si sortir la nuit, trainer dans les bar , boites de nuit c est normal ???

s il n est pas pratiquant, bois, fume, ne prit pas ne fait pas son jeune du ramadan, moi je l aurais laisser croupir dehors.

il verra que tu es une femme capable de s assumer et de diriger un foyer.

or la il t a bien eu, il se fout bien de toi car tu acceptes un homme qui ne partage presque rien avec.

c est bientot le ramadan... tu penses quil va shar avec ses potes aussi?

pauvres enfants.. c est eux qui vont trinques..

Je. C est que ya pas d infidélité... Ya pas de meuf c est plus un delire pote! me retrouver divorce ne me fait pas peur! Sauf que c est la dernière option! Jveu pas arriver à le regretter d avoir divorcé alor que c était juste un delire pote! C est pour sa je voulais savoir si ya entre vous qui connaît des hommes qui était assez du genre à sortir et qu avec le temp il se sont calmer paske jpense pas qu on reste dans un même delire toute sa vie! Après si je découvre qu il y a eu infidélité, sa c'est autre chose! Mai pour le moment ya rien qui est pu me faire douter!

ba ecoute si sa de dit d esperer quil arrete ses frequentations, a moin de demenager, et encore rien ne te garantira la paix.

soit il se range et devient un homme un vrai qui est responsable, present pour sa femme et ses enfants, soit tu vas restee dans ton quartier et les potes
seront toujours la ..

il va y avoir de l ambiance pour un moment chez vous la...

ba ecoute si sa de dit d esperer quil arrete ses frequentations, a moin de demenager, et encore rien ne te garantira la paix.

soit il se range et devient un homme un vrai qui est responsable, present pour sa femme et ses enfants, soit tu vas restee dans ton quartier et les potes seront toujours la ..que conv

relis encore se qu'elle écrit la question qu'elle devrais posé à son mari elle nous la pose j'hallucine :npq:

Bon encore il trainerait dans les chichas a beurette ( cf booba) la je comptendrais quelle stress
Mais non il traine en boite ... Et pas jusqua la fermeture ... Non ... Encore plus que le petit matin
Donc surtout aucune mefiance

Oui. Je suis sur paske j ai accès à sont tel sont e-mail. Tout koi... Y me cache rien! Me dit ou il va! Et quand je l appel il répond tjr en me disant où il est!

tu es trop gentille, et si naive a la fois.

tu vas a ta perte, tu t interdit le bonheur et la paix.

pendant que lui il est bien, fjij et a planer avec ses potes...

c est deconcertant de relire tes meme ecrit il y a quelques semaines et ceux d aujourdhui...

resultat aucun changement..

Allah i sahl.

relis encore se qu'elle écrit la question qu'elle devrais posé à son mari elle nous la pose j'hallucine :npq:

non mais elle plane complet la pauvre...

elle vit sa vie dans soncoin et n ose pas communiquer avec lui sinon il s emporte , et court rejoindre ses potes.

tu sais son autre sujet c etait la meme question et rebelotte apres quelques semaines reposer le meme probleme a l identique...

de toute facon il n y a pas de probleme car elle compte supporter jusqu au jour ou sa sera lui qui prendra la, poudre d escampette, genre quand elle aura 50 piges quoi..

A la posteuse, en fait tu veux qu'on te dise quoi qu'on ne t'ai déjà dit ?
Non ce n'est pas normal qu'il sorte la nuit avec ses potes sans toi
Non ce n'est pas normal qu'il rentre à des 7h du mat
Non les femmes de ses potes n'acceptent surement pas ça c'est la disquette qu'il te met
Oui il va forcement voir ailleurs, pas forcément coucherie mais fricotage obligé et même si il n'y a rien sur son tel, les filles de boites tu prends rarement leur numéro
Donc quoi te dire, restes dans ton délire d'autruche et ne viens plus te plaindre ici, tu attends quoi de nous qu'on vous prenne par la main toi et ton mari ?
Les femmes comme toi sont soulantes, à base de "mais c'est pas de sa faute il se fait influencer, mais il ne me trompe pas il passe juste toutes ses nuits en boite de nuit" coincoincoin

Indépendamment du fait d'accepter ou pas, il faut que tu essaies de trouver une solution.

Pour essayer de trouver une solution, il faut analyser le problème. Tu dis qu'avant il n'était pas comme ça et que ça fait deux ans qu'il se met à sortir. Il a forcément du y avoir un élément déclencheur. A toi de le trouver, et si possible d'essayer d'y remédier.

Retour