OuiDonc il ya bien le risque de chopper sexuellement ou pas?
Et la femme peutelle ensuite apres l'avoir attrapé etre atteinte du cancer du col
Et ya til bien possiblité de transmettre a l'enfant?
Oui
Je ne sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiDonc il ya bien le risque de chopper sexuellement ou pas?
Et la femme peutelle ensuite apres l'avoir attrapé etre atteinte du cancer du col
Et ya til bien possiblité de transmettre a l'enfant?
Si si malheureusementOui
Oui
Je ne sais pas
Oui frotti frotta ou rapport .... Encore plus " facil " de le chopper justement@alya92 @misspopotte
Il faudrait 10pages pour expliquer l'HPV, ya des souches differents qui ne donnent pas toutes les mêmes symptomes, certaines souches causent les cancers du col dautres moins virulentes causent les condylomes etc
Toute personne qui a fait un jour frotti frotta dans sa vie peut être contaminée car le peau a peau suffit (pas besoin d'un rapport sexuel complet).
Pas grand risque pour les bébés.
Et pour la papillomatose, ca peut entrainer des difficultés respiratoires mais pas du tout précoces au point de donner des troubles neurologiques puisque par définition ca ne se developpe que APRES le contact avec la sphere genitale de la maman.
Le petit de ta copine a du avoir une souffrance foetale aigue pour une raison x ou y qui a entraine les conséquences que tu décris
Cest donc pas si faut ce que jai dit on peut donc chopper un truc cancer ou pas /@misspopotte autre precision le hpv qui donne le cancer du col nest pas le meme que celui qui peut se transmettre au bebe.
Desole de pas rentrer dans les details, on est HS et en plus a cette heure ci JE suis HS
![]()
Oui frotti frotta ou rapport .... Encore plus " facil " de le chopper justement
Enfaite plus il grandissait plus elle decouvrait des " choses" qui n'avançait pas normalement
Et le larynx ? Cest pas la paroles ?
Cest donc pas si faut ce que jai dit on peut donc chopper un truc cancer ou pas /
Puis transmettre au bb
Je connais pas le detail du dossier medical de cet enfant.
Mais non la papillomatose nempeche pas de parler.
Il est aussi incontinent, et ca cest certainement pas lie a l'hpv. Cet enfant a un probleme NEUROLOGIQUE.
Oui tres facile de choper le HPV une fois quon est jeunes adultes, mais il existe des centaines de souches differentes et des immunités différentes. Heureusement!
Sinon ca fait longtzmps que l'espece humaine serait en voie d'extinction a cause de l'HPV, faut pas tomber dans la parano.
Ya dautres IST bien plus mechantes.
Et apparement ca peut meme etre un rapport ou frotti frotta ancien ..... Que le mec va transmettre du coup
Juste une question , quand une femle se marrie il ya des testes medicaux .. Ça n'en fait pas partie?
La prise de sang etc
Visite de grossesse. Dans la prise de sang ?à la base ça de détecte l'ors d'une visite chez la gynico ......
Il va finir par nous tuerà la base ça de détecte l'ors d'une visite chez la gynico ......
Visite de grossesse. Dans la prise de sang ?
Ou par frotti , apres jespere que toutes les femmes fo t leurs frottis chaque 2ans mais jen doute
Ça craint ... Comme quoi il faut bien toucher et palper lolPas de tests possibles sauf frottis pour le cancer du col de l'uterus tous les 3 ans.
et verifier que son mec n'a pas trois tonnes de condylomes sur son truc![]()
Ça craint ... Comme quoi il faut bien toucher et palper lol
Vas te reposerOn va dire que c'est la conclusion pour ce soir: palper la marchandise!
Vas te reposer
On en reparlera demain
Iwa publié nous ton mémoire et on essayera d'être de bonnes élèvesAh non je viens pas sur bladi pour bosser
Mais quand je lis des trucs pas tres juste je peux pas m'empecher de reagir. Le HpV me passionne hahaha (sujet de memoire )
Allez bonne nuit
Lol .... Mais rien ne remplacera la maman dans la cité et qui te raconte ses problemes gynecologiques a voix hautes steplait lolIwa publié nous ton mémoire et on essayera d'être de bonnes élèves
Bonne nuit ^^
Je. C est que ya pas d infidélité... Ya pas de meuf c est plus un delire pote! me retrouver divorce ne me fait pas peur! Sauf que c est la dernière option! Jveu pas arriver à le regretter d avoir divorcé alor que c était juste un delire pote! C est pour sa je voulais savoir si ya entre vous qui connaît des hommes qui était assez du genre à sortir et qu avec le temp il se sont calmer paske jpense pas qu on reste dans un même delire toute sa vie! Après si je découvre qu il y a eu infidélité, sa c'est autre chose! Mai pour le moment ya rien qui est pu me faire douter!
ba ecoute si sa de dit d esperer quil arrete ses frequentations, a moin de demenager, et encore rien ne te garantira la paix.
soit il se range et devient un homme un vrai qui est responsable, present pour sa femme et ses enfants, soit tu vas restee dans ton quartier et les potes seront toujours la ..que conv
Oui. Je suis sur paske j ai accès à sont tel sont e-mail. Tout koi... Y me cache rien! Me dit ou il va! Et quand je l appel il répond tjr en me disant où il est!
relis encore se qu'elle écrit la question qu'elle devrais posé à son mari elle nous la pose j'hallucine![]()