vous vous prenez pour qui la a rabaissé les marocains bandes de caves je m'adresse aux algériens comme au marocains qui rabaisse les uns les autres vous avez pas compris que nos ennemis c'est les gouvernement dictateurs qui volent tout!!!
il y'a eu des traitres au maroc et en algérie y'a eu des vaillant aussi des deux coté alors arretez votre haine de ***** je vouqs le dis comme je le pense vous etes les pourritures du maghreb.
je suis pour un maghreb uni pour l'ouverture des frontiere.
au lieu de se comparé aux autres puissances qui nous traite comme de la ***** nous on préfére se mangé entre nous d'ailleur et wallah que je le pense je me demande si c'est pas une manipulation de petits sioniste qui veulent semé la zizanie car c'est leur spécialité car un musulman ne peut pas parlé comme ca de son frere!
par exemple imanyarin a un discourt trés sioniste il séme la zizanie entre rifains et arbes entre marocain et algerien alors je doute vraiment que ce soit un marocain!!!
salem
Surveille ton langage ...on est des civilisés.[/b]
T'as qu' à te prendre à… Atavis/Jovial/w75. J’ai lu des posts dans leurs foireux forums où ils fêtent les insultes qu'ils déversent ici.
Le Maroc est grand et il appartient à tout le monde aux musulmans aux juifs et chrétien ce n'est pas toi ni quelqu'un d'autre qui changera la donne.
Si tu veux faire le Nidal t'as qu'à aller en Palestine, en Irak, en Afghanistan ou au Sahara marocain...au moins tu seras utile.