mais ce n'est pas parce que tu ne connais pas l'histoire qu'il faut te cabrer
ca heurte tes croyances mais la verité est la :
Hitler fut le champion désigné des milieux capitalistes allemand et anglo-saxon
mais pour cela il faut avoir lu mon gars
explique moi une chose comment IG Farben a reussit a fabriquer le carburant des vehicules de l'armée allemande sans un certain brevet appartenant a la Standad oil de Rockefeller???
IG Farben ca veut dire quoi d'ailleurs??? "consoritum international" y avait qui dedans? des amerloques)))
et Prescott Bush il faisait quoi pendant ces années la à la Union Bank??
et oui mon gars faut ouvrir tes bouquins d'histoire les vrais pas ceux de Fernand Nathan
et Henry Ford? il faisait quoi pendant ce temps?
et les freres Warburg? y en a tellement....
Des exemples de collusions entre finance anglo-saxonne et allemande et le troisieme Reich il y en a a la pelle
Hitler c'est l'arbre qui cache la foret
D'ailleurs les meme collusions se retrouvent entre Wall Street et les Bolcheviks
"tuer des juifs dans des camps par haine raciale est maintenant devenu une conséquence de l'existence du capitalisme"
il ne s'agit aps d'accuser le capitalisme mais il s'agissait de les tuer par haine raciale mais avant de les exploiter par cynisme capitaliste
Tu es d'un comique rare, je dois dire... alors, trouve-moi où dans les livres d'histoire il est spécifié que la raison pour laquelle Hitler tuait les juifs est le gout du capitalisme
Tu ignores vraiment que le nazisme cultivait la haine raciale, voulait exterminer les juifs, et que c'est pour cela que ces camps existaient, ou tu fais juste semblant ? l'école est si loin que ca