La 1 ère ville sur Mars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
🪐
La première ville sur Mars: des plans sont dévoilés pour la maison de 250000 personnes qui seront construites avec des matériaux sur la planète rouge
🧐

https://www.dailymail.co.uk/.../Plans-sustainable-city...

La video n'existe plus ...

Sinon ben c beau mais on en est très loin encore ... d'ici là je pense que les plans seront obsolètes

Ah zut dommage . Moi je l'ai vue sur le site.
Les plans sont futuristes pas obsolètes.
Futuristes aujourd'hui... mais seront obsolètes quand on pourra effectivement aller sur mars ...

C comme les gens dans les années 70 qui dessinaient des voitures volantes pour l'an 2000...c qu'une projection la technologie n'ira pas forcément dans ce sens là si tu préfères

Futuristes aujourd'hui... mais seront obsolètes quand on pourra effectivement aller sur mars ...

C comme les gens dans les années 70 qui dessinaient des voitures volantes pour l'an 2000...c qu'une projection la technologie n'ira pas forcément dans ce sens là si tu préfères
Internet, le telephone ac visio conference ( année 70 et prévu pour les années 2000) , telephone portable serie james bond par ex, star teck 1966 utilisation de tablette tactile et j'en passe
sinon, oui la technologie evolue, et heureusement d'ailleurs.
slmt, les inventions du moments sous souvent le resulat de recherche ou découvertes scientifiques de plusieurs decades en arrière.
certaine sur la base de model mathématiques développés 100 ans avant.
Le cas de la sonde américaine voyager1, fabriquée sur une tech des années 60/70, la sonde continue de poursuivre son chemin plus de 45 ans apres, un seul des 11 instruments embarqués est hors d'usage.
Les autres seront progressivement désactivés pour entre autre économiser l'énergie, jusqu'en 2019/2020 on continuait de récolter des datas, à partir d'une technologie vieille d'au moins 50 ans et devenue en gde partie obsolete par rapport à ce qu'on sait faire today sur terre.
Mais si on ne fait rien par crainte d'obsolescence future, eh bien on ne fera jamais rien, c'est le paradoxe du mvmt impossible de zenon d'Élée lol

Internet, le telephone ac visio conference ( année 70 et prévu pour les années 2000) , telephone portable serie james bond par ex, star teck 1966 utilisation de tablette tactile et j'en passe
sinon, oui la technologie evolue, et heureusement d'ailleurs.
slmt, les inventions du moments sous souvent le resulat de recherche ou découvertes scientifiques de plusieurs decades en arrière.
certaine sur la base de model mathématiques développés 100 ans avant.
Le cas de la sonde américaine voyager1, fabriquée sur une tech des années 60/70, la sonde continue de poursuivre son chemin plus de 45 ans apres, un seul des 11 instruments embarqués est hors d'usage.
Les autres seront progressivement désactivés pour entre autre économiser l'énergie, jusqu'en 2019/2020 on continuait de récolter des datas, à partir d'une technologie vieille d'au moins 50 ans et devenue en gde partie obsolete par rapport à ce qu'on sait faire today sur terre.
Mais si on ne fait rien par crainte d'obsolescence future, eh bien on ne fera jamais rien, c'est le paradoxe du mvmt impossible de zenon d'Élée lol
Bravo l'art de dire tout son contraire ... chapeau ...tout ça afin de paraître intelligent en plaçant zenon d'elee...ps c d'Achille mais passons

Bref la roue existe depuis des millénaires elle n'évolue pas ... ta tablette tactile auraient pu ne pas exister tout ce que tu vois en se n'existe pas et n'existera pas ... j'ai hâte que tu communiques par la queue comme avatar ... par contre la 'transmission de pensée 'arrivera sous quelle forme impossible à dire c de la spéculation issue d'un imaginaire personnel que ne suivra pas forcément la technique ... on a des soucoupes volantes ? On est des cyborg? Non alors que nombre de films nous voyaient ainsi

Qd a voyager tu le dis toi même il va finir à la casse donc quelle pertinence à ton argument ? Qu'elle marche tjs 50 ans après? Ct prévu par sa Tech... aujourd'hui on a plus de data et on va plus loin

Bref commence par mettre à plat tes idées et vérifier leur cohérence avant de me les exposer à l'avenir merci

Franchement je te le dis j'aimerais discuter avec toi je suis sincère... mais sur le fond c pas ça...même si je faisait abstraction de la forme ...et je te dis vraiment pas ça méchamment...alors qd en plus Tu y mets 'TES ' formes ça donne plus du tout envie ...voir ça rend agressif ...

Essaie de bosser la dessus je dis vraiment ça pour toi et non comme une attaque ou quoi crois le ou non...j'adore échanger sur ce genre de truc c au contraire...donc j'aimerais vraiment le faire avec toi comme je peux le faire avec d'autre ...

C'est bien, tu as fais un peu d'effort, tout ds le sarcasme, mais aucune insulte pour une fois. chapeau bas dude!
tu me fais penser à une anecdote ac tn surplace.
Je connais un type de la 40tène, qui utilise encore les telephones cellulaires gsm, chaque fois que je lui rendais visite, j'avais droit à 1/2h ou plus pour lui faire ses démarches en ligne sur mon smart. Et à chaque fois je lui disais d'acheter un petit ordi. parmi les pas chers car j'avais fini par croire qu'il etait radin.. en fait non, c'est juste qu'il n'en avait qu'une utilité tres limitée, et donc ne pouvait y mettre un px excessif.
Slmt voila, il a un neveu, ado à l'époque qu'il consultait pour l'achat. Le petit etait un gamer addict et toutes les offres et promotion que son oncle lui présentait, il les lui déconseillait, sous prétexte que c'etait dépassé, pas puissant et ceci et cela lol voila comment meskine pkoi il n'avait pu acheter d'ordi.
Je lui donné un vieux coucou qui tournait sur windows 7 que j'ai remis en marche et on a fait l'experience de ces démarches en ligne, boite mail etc
qali, wa rra imchi mlih hada lol

Dernière édition:
C'est bien, tu as fais un peu d'effort, tout ds le sarcasme, mais aucune insulte pour une fois. chapeau bas dude!
tu me fais penser à une anecdote ac tn surplace.
Je connais un type de la 40tène, qui utilise encore les telephones cellulaires gsm, chaque fois que je lui rendais visite, j'avais droit à 1/2 ou plus pour lui faire ses démarches en ligne sur mon smart. Et à chaque fois je lui disais d'acheter un petit ordi. parmi les pas chers car j'avais fini par croire qu'il etait radin.. en fait non, c'est juste qu'il n'en avait qu'une utilité tres limitée, et donc ne pouvait y mettre un px excessif.
Slmt voila, il a un neveu, ado à l'époque qu'il consultait pour l'achat. Le petit etait un gamer addict et toutes les offres et promotion que son oncle lui présentait, il les lui déconseillait, sous prétexte que c'etait dépassé, pas puissant et ceci et cela lol voila comment meskine pkoi il n'avait pu acheter d'ordi.
Je lui donné un vieux coucou qui tournait sur windows 7 que j'ai remis en marche et on a fait l'experience de ces démarches en ligne, boite mail etc
qali, wa rra imchi mlih hada lol
Oui pck lui n'a pas l'usage du gamers donc un truc pas performant ça lui suffit... et encore arrivera un jour où il sera tellementobsolete qu'il va bugger avec les nav... et sa mémoire et disque ne supporteront plus le système lui même... tu crois que win95 et win7 ont besoin de la même rapidité et espace? Non c pas possible ... donc il devra forcément en changer un jour...tu peux pas fuir me progrès indéfiniment ... la preuve tu as du te taper ses trucs à faire...donc il s'y est mis d'une façon pu d'une autre...

Oui pck lui n'a pas l'usage du gamers donc un truc pas performant ça lui suffit... et encore arrivera un jour où il sera tellementobsolete qu'il va bugger avec les nav... et sa mémoire et disque ne supporteront plus le système lui même... tu crois que win95 et win7 ont besoin de la même rapidité et espace? Non c pas possible ... donc il devra forcément en changer un jour...tu peux pas fuir me progrès indéfiniment ... la preuve tu as du te taper ses trucs à faire...donc il s'y est mis d'une façon pu d'une autre...
de temps à autre qq bug, depuis que windows 7 a stoppé les update, mais ça va rien de grave, pour ce qu'il en fait, il en est entièrement satisfait, ça fait mnt presque 4 ans

Retour