https://www.dailymail.co.uk/.../Plans-sustainable-city...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Futuristes aujourd'hui... mais seront obsolètes quand on pourra effectivement aller sur mars ...Ah zut dommage . Moi je l'ai vue sur le site.
Les plans sont futuristes pas obsolètes.
Ils ont perdu la technolo-guy pour aller sur la lune et ils parlent d’aller vivre sur marsLa première ville sur Mars: des plans sont dévoilés pour la maison de 250000 personnes qui seront construites avec des matériaux sur la planète rouge![]()
![]()
https://www.dailymail.co.uk/.../Plans-sustainable-city...
Jte jure !Ils ont perdu la technolo-guy pour aller sur la lune et ils parlent d’aller vivre sur mars
autant aller dans le Sahara non? C’est plus simple![]()
Internet, le telephone ac visio conference ( année 70 et prévu pour les années 2000) , telephone portable serie james bond par ex, star teck 1966 utilisation de tablette tactile et j'en passeFuturistes aujourd'hui... mais seront obsolètes quand on pourra effectivement aller sur mars ...
C comme les gens dans les années 70 qui dessinaient des voitures volantes pour l'an 2000...c qu'une projection la technologie n'ira pas forcément dans ce sens là si tu préfères
Bravo l'art de dire tout son contraire ... chapeau ...tout ça afin de paraître intelligent en plaçant zenon d'elee...ps c d'Achille mais passonsInternet, le telephone ac visio conference ( année 70 et prévu pour les années 2000) , telephone portable serie james bond par ex, star teck 1966 utilisation de tablette tactile et j'en passe
sinon, oui la technologie evolue, et heureusement d'ailleurs.
slmt, les inventions du moments sous souvent le resulat de recherche ou découvertes scientifiques de plusieurs decades en arrière.
certaine sur la base de model mathématiques développés 100 ans avant.
Le cas de la sonde américaine voyager1, fabriquée sur une tech des années 60/70, la sonde continue de poursuivre son chemin plus de 45 ans apres, un seul des 11 instruments embarqués est hors d'usage.
Les autres seront progressivement désactivés pour entre autre économiser l'énergie, jusqu'en 2019/2020 on continuait de récolter des datas, à partir d'une technologie vieille d'au moins 50 ans et devenue en gde partie obsolete par rapport à ce qu'on sait faire today sur terre.
Mais si on ne fait rien par crainte d'obsolescence future, eh bien on ne fera jamais rien, c'est le paradoxe du mvmt impossible de zenon d'Élée lol
Tu vois tu peux pas t'empêcher... et qui est sarcastique au fond ? Arrête...C'est bien, tu as fais un peu d'effort, tout ds le sarcasme, mais aucune insulte pour une fois. chapeau bas dude!
rien de mal ds cette phraseTu vois tu peux pas t'empêcher... et qui est sarcastique au fond ? Arrête...
Oui pck lui n'a pas l'usage du gamers donc un truc pas performant ça lui suffit... et encore arrivera un jour où il sera tellementobsolete qu'il va bugger avec les nav... et sa mémoire et disque ne supporteront plus le système lui même... tu crois que win95 et win7 ont besoin de la même rapidité et espace? Non c pas possible ... donc il devra forcément en changer un jour...tu peux pas fuir me progrès indéfiniment ... la preuve tu as du te taper ses trucs à faire...donc il s'y est mis d'une façon pu d'une autre...C'est bien, tu as fais un peu d'effort, tout ds le sarcasme, mais aucune insulte pour une fois. chapeau bas dude!
tu me fais penser à une anecdote ac tn surplace.
Je connais un type de la 40tène, qui utilise encore les telephones cellulaires gsm, chaque fois que je lui rendais visite, j'avais droit à 1/2 ou plus pour lui faire ses démarches en ligne sur mon smart. Et à chaque fois je lui disais d'acheter un petit ordi. parmi les pas chers car j'avais fini par croire qu'il etait radin.. en fait non, c'est juste qu'il n'en avait qu'une utilité tres limitée, et donc ne pouvait y mettre un px excessif.
Slmt voila, il a un neveu, ado à l'époque qu'il consultait pour l'achat. Le petit etait un gamer addict et toutes les offres et promotion que son oncle lui présentait, il les lui déconseillait, sous prétexte que c'etait dépassé, pas puissant et ceci et cela lol voila comment meskine pkoi il n'avait pu acheter d'ordi.
Je lui donné un vieux coucou qui tournait sur windows 7 que j'ai remis en marche et on a fait l'experience de ces démarches en ligne, boite mail etc
qali, wa rra imchi mlih hada lol
Si t'y vois rien de mal c que c encore plus grave que ce que je pensais mdr t serieu ? 1er degré ? Rien de mal ? C neutre pour toi ?rien de mal ds cette phrase
de temps à autre qq bug, depuis que windows 7 a stoppé les update, mais ça va rien de grave, pour ce qu'il en fait, il en est entièrement satisfait, ça fait mnt presque 4 ansOui pck lui n'a pas l'usage du gamers donc un truc pas performant ça lui suffit... et encore arrivera un jour où il sera tellementobsolete qu'il va bugger avec les nav... et sa mémoire et disque ne supporteront plus le système lui même... tu crois que win95 et win7 ont besoin de la même rapidité et espace? Non c pas possible ... donc il devra forcément en changer un jour...tu peux pas fuir me progrès indéfiniment ... la preuve tu as du te taper ses trucs à faire...donc il s'y est mis d'une façon pu d'une autre...
waou, vrmt j'y vois rien de malSi t'y vois rien de mal c que c encore plus grave que ce que je pensais mdr t serieu ? 1er degré ? Rien de mal ? C neutre pour toi ?