La barbarie des blancs me fait peur

ces violences n'ont pas de motif politique mais elles ont un motif politique

Celui d'établir un Etat islamique purgé des chrétiens. Oui. C'était du sarcasme pour montrer à quel niveau je considère ces "objectifs politique"

ah ouais tres coherent ce que tu dis 1% de chretiens genent a la fondation d'un Etat islamique , gros non-sens quand on etudie les composantes demographiques des califats du moyen age...

Les chrétiens ne gênent personne, quelque soit leur pourcentage. Il faudrait demander à al-qaida pourquoi ils veulent exterminer, convertir ou pousser à l'exil les chrétiens qui ne gênent effectivement personne. Quand j'expose les arguments des fanatiques islamistes, je ne les fais pas miens... Il est hallucinant d'avoir à expliquer ça mais je le fais: ça fait partie de la mission d'éducation que j'ai envers toi.

J'aime casser méthodiquement chacun de tes arguments. ça m'amuse et ça t'éduque à la fois: notre rapport est complètement win-win
 
Celui d'établir un Etat islamique purgé des chrétiens. Oui. C'était du sarcasme pour montrer à quel niveau je considère ces "objectifs politique"



Les chrétiens ne gênent personne, quelque soit leur pourcentage. Il faudrait demander à al-qaida pourquoi ils veulent exterminer, convertir ou pousser à l'exil les chrétiens qui ne gênent effectivement personne. Quand j'expose les arguments des fanatiques islamistes, je ne les fais pas miens... Il est hallucinant d'avoir à expliquer ça mais je le fais: ça fait partie de la mission d'éducation que j'ai envers toi.

J'aime casser méthodiquement chacun de tes arguments. ça m'amuse et ça t'éduque à la fois: notre rapport est complètement win-win

t'es serieux la? tu n'a apporté aucun argument...aucune analyse mais si ca te fait triper fais ce que tu veux

"Il faudrait demander à al-qaida pourquoi ils veulent exterminer, convertir ou pousser à l'exil les chrétiens qui ne gênent effectivement personne."

MDR tu donnes l'explication plus haut
Il faudrait leur demander alors que toi t'as deja la reponse : le creation de ce fameux Etat Islamique

j'crois que je vais laisser t'enfoncer tout seul dans ta stupidité

sincerement je pense (comme beaucoup de responsables des services secrets et militaires de par le monde) qu'Al-Qaida n'existe pas ou plus et que si il y a des fondamentalistes en irak leur priorité n'est pas de tuer des chretiens mais plutot de virer les americains...

t'es irrecuperable franchement tu pretends eduquer les autres mais t'es une catastrophe
 
Celui d'établir un Etat islamique purgé des chrétiens. Oui. C'était du sarcasme pour montrer à quel niveau je considère ces "objectifs politique"



Les chrétiens ne gênent personne, quelque soit leur pourcentage. Il faudrait demander à al-qaida pourquoi ils veulent exterminer, convertir ou pousser à l'exil les chrétiens qui ne gênent effectivement personne. Quand j'expose les arguments des fanatiques islamistes, je ne les fais pas miens... Il est hallucinant d'avoir à expliquer ça mais je le fais: ça fait partie de la mission d'éducation que j'ai envers toi.

J'aime casser méthodiquement chacun de tes arguments. ça m'amuse et ça t'éduque à la fois: notre rapport est complètement win-win

Un peu de lecture éddicatrice pouir toi et te sortir de ta représentation dichotomique du monde.
http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-l...yes-par-l-histoire-02-11-2010-1257328_231.php

Si les violences concernent tout le monde, tu n'as pas le courage de reconnaître que les violences islamistes visent les chrétiens en Irak et se ciblent contre eux.

Dur d'admettre que tes co-religionnaires peuvent être barbares aussi hein ?
 
Ah oui quand on est à court d'arguments, humilié comme tu l'es, il y a la botte magique, comme au mille bornes: les juifs.

quand on est a court d'argument on traite d'antisemite?
les juifs? c'est quoi les juifs d'abord?

les Rothschilds sont des SIONISTES apres je sais pas si ils sont juifs ou pratiquant du judaisme j'ai pas verifié

ils l'ont prouvé : ils font partie des mecenes les plus important d'Israel donc accorder du crédit a leur journal liberation c'est faire confiance a des articles ayant en sous jacent une ideologie et une defense d'interet...
 
t'es serieux la? tu n'a apporté aucun argument...aucune analyse mais si ca te fait triper fais ce que tu veux

"Il faudrait demander à al-qaida pourquoi ils veulent exterminer, convertir ou pousser à l'exil les chrétiens qui ne gênent effectivement personne."

MDR tu donnes l'explication plus haut
Il faudrait leur demander alors que toi t'as deja la reponse : le creation de ce fameux Etat Islamique

j'crois que je vais laisser t'enfoncer tout seul dans ta stupidité

sincerement je pense (comme beaucoup de responsables des services secrets et militaires de par le monde) qu'Al-Qaida n'existe pas ou plus et que si il y a des fondamentalistes en irak leur priorité n'est pas de tuer des chretiens mais plutot de virer les americains...

t'es irrecuperable franchement tu pretends eduquer les autres mais t'es une catastrophe

Lui au moins ne voit pas le monde tel qu'il voudrait qu'il soit.

Tes insultes ne te donnent pas raison hélas. PLutôt que de botter en touche, assume ce qui est
 
t'es serieux la? tu n'a apporté aucun argument...aucune analyse mais si ca te fait triper fais ce que tu veux

J'ai démonté CHACUN de tes arguments, si tant est qu'on puisse qualifier d'arguments, tes insultes d'adolescent.

Comme tu es incapable d'y répondre tu évites en me traitent de stupide etc. Mais j'insiste car j'ai envie de jouer encore un peu avec toi.

Exemple: tu affirmes que la pendaison d'une chrétienne soi disant blasphématrice refusant de se convertir à l'islam est un fait isolé. Je te réponds que c'est une norme juridique qui témoigne de l'état d'une société. Est-ce que tu maintiens que c'est un cas particulier? Argumente.

MDR tu donnes l'explication plus haut
Il faudrait leur demander alors que toi t'as deja la reponse : le creation de ce fameux Etat Islamique

Purgé de chrétiens donc. C'est un objectif politique mais également religieux n'est-ce pas. Si tu n'es pas d'accord argumente.

sincerement je pense (comme beaucoup de responsables des services secrets et militaires de par le monde) qu'Al-Qaida n'existe pas ou plus et que si il y a des fondamentalistes en irak leur priorité n'est pas de tuer des chretiens mais plutot de virer les americains...


La quarantaine de chrétiens massacrés pendant la messe, c'était qui? et c'était pourquoi? virer les américains?
 
quand on est a court d'argument on traite d'antisemite?
les juifs? c'est quoi les juifs d'abord?

les Rothschilds sont des SIONISTES apres je sais pas si ils sont juifs ou pratiquant du judaisme j'ai pas verifié

ils l'ont prouvé : ils font partie des mecenes les plus important d'Israel donc accorder du crédit a leur journal liberation c'est faire confiance a des articles ayant en sous jacent une ideologie et une defense d'interet...

Tu pense donc que la condamnation à mort d'Asia Bibi, dont les médias du monde entier on parlé et qui fait la Une des médias pakistanais est une invention de Libé et des sionistes? Argumente.
 
J'ai démonté CHACUN de tes arguments, si tant est qu'on puisse qualifier d'arguments, tes insultes d'adolescent.

Comme tu es incapable d'y répondre tu évites en me traitent de stupide etc. Mais j'insiste car j'ai envie de jouer encore un peu avec toi.

Exemple: tu affirmes que la pendaison d'une chrétienne soi disant blasphématrice refusant de se convertir à l'islam est un fait isolé. Je te réponds que c'est une juridique qui témoigne de l'état d'une société. Est-ce que tu maintiens que c'est un cas particulier? Argumente.



Purgé de chrétiens donc. C'est un objectif politique mais également religieux n'est-ce pas. Si tu n'es pas d'accord argumente.




La quarantaine de chrétiens massacrés pendant la messe, c'était qui? et c'était pourquoi? virer les américains?

donc tu veux que je te dise oui comme il y a eu une femme pendue et quarante chretiens massacrés alors oui l'Islam est intolerant et on se dirige tout droit vers un conflit frontale entre chretienneté et monde musulman...lol
***** alors il faudra pas exercer le meme type de raisonnement sur les USA et les nombreux prisonnier desormais reconnus innocents qui ont été retenus et torturés a Guantanamo, ni sur Israel et ses 10000 prisonnier palestiniens dont de nombreux sont des enfants...

Ecoute je t'ai posté le lien vers l'interview du tres respectable Michel Sabbah qui croire sur la réalité du terrain un pretentieux (pretention d'argumenter, pretention d'eduquer, pretention d'etre erudit) comme toi ou un ecclesisaste d'experience né en Palestine??? il deconstruit tout ce que tu dis...

ah oui inutile de narguer ses propos ou de te moquer : il est mort en 2008 (Que Dieu ait son ame)
 
Tu pense donc que la condamnation à mort d'Asia Bibi, dont les médias du monde entier on parlé et qui fait la Une des médias pakistanais est une invention de Libé et des sionistes? Argumente.

Non c'est juste un fait divers local monté en dossier international

ca n'interpelle pas ta petite cervelle qu'un fait divers fasse le tour du monde?

le coup de Sakineh a foiré alors on essaie autrement c'est ca?
 
Non c'est juste un fait divers local monté en dossier international

ca n'interpelle pas ta petite cervelle qu'un fait divers fasse le tour du monde?


En quoi une décision de justice basé sur des normes islamiques peut-elle être considérée comme un fait divers?

Malgré le ton arrogant et tes insultes, tu n'arrives pas argumenter. Essaie au moins. Tu es là pour apprendre.
 
donc tu veux que je te dise oui comme il y a eu une femme pendue et quarante chretiens massacrés alors oui l'Islam est intolerant et on se dirige tout droit vers un conflit frontale entre chretienneté et monde musulman...lol
***** alors il faudra pas exercer le meme type de raisonnement sur les USA et les nombreux prisonnier desormais reconnus innocents qui ont été retenus et torturés a Guantanamo, ni sur Israel et ses 10000 prisonnier palestiniens dont de nombreux sont des enfants...


Je te parle des relations entre concitoyens d'un même pays. Toi tu me parles de guerres entre Etats. ça n'a rien à voir.

D'ailleurs, les invasions US n'ont pas d'objectif religieux anti-islam. sinon ils commenceraient par bombarder la Mecque et l'Arabie saoudite ne serait pas leur alliée.

Encore raté.
 
En quoi une décision de justice basé sur des normes islamiques peut-elle être considérée comme un fait divers?

Malgré le ton arrogant et tes insultes, tu n'arrives pas argumenter. Essaie au moins. Tu es là pour apprendre.

ben c'est un fait divers comme il y en a partout dans le monde que veux tu que je te dise? lol

toi explique moi comment a partir "d'une décision de justice basé sur des normes islamiques" dans un endroit particulier du monde, dans un contexte particulier tu arrives a justifier une ideologie et poser une etiquette a 2 milliards de personne?

si il y a mystere a elucider et argumentation a faire c'est de ton coté je crois...
tu ne peux te permlettre le luxe de l'arrogance
 
Je te parle des relations entre concitoyens d'un même pays. Toi tu me parles de guerres entre Etats. ça n'a rien à voir.

D'ailleurs, les invasions US n'ont pas d'objectif religieux anti-islam. sinon ils commenceraient par bombarder la Mecque et l'Arabie saoudite ne serait pas leur alliée.

Encore raté.

les prisonniers de Guantanamio sont des prisonniers de guerre? mais quelle guerre?
Israel est en guerre contre un autre etat? lequel?
t'es encore dans l'approximatif...les exactions sont de chaque coté petit a une differrence pres le pakistan n'est pas ce qu'on peut appeler le plus avancé des pays alors que les USA ou ISrael pretendent etre des "guides"

et donc le musulman irakien sunnite ou chiite hairait le chretien irakien : ce qui serait la base du probleme?

Sinon t'a entendu parler de ce jeune soldat US de 19ans qui a violé une petite irakienne de 14 ans et tué sa famille ? si on commence a faire le decompte des faits divers ta liste sera tarit que je n'aurait meme pas entamé le 1/10eme de la mienne

a defaut de m'apprendre des trucs tu me fais rire c'est deja ca
 
ben c'est un fait divers comme il y en a partout dans le monde que veux tu que je te dise? lol

toi explique moi comment a partir "d'une décision de justice basé sur des normes islamiques" dans un endroit particulier du monde, dans un contexte particulier tu arrives a justifier une ideologie et poser une etiquette a 2 milliards de personne?

C'est une norme islamique qui s'applique dans certains pays musulmans, comme le Pakistan, à tous les habitants, qu'ils soient musulmans ou non du reste. Ce n'est pas le côté faits divers qui m'intéresse mais le fait qu'une société tout entière puisse être régie par ces lois barbares. Je te rappelle que la discussion portait sur le niveau de tolérance du monde musulman vis à vis de ses minorité

Tu essaies maladroitement de faire passer pour un simple dérapage ce qui est un symptôme accablant sur l'etat global de ces sociétés.
 
les prisonniers de Guantanamio sont des prisonniers de guerre? mais quelle guerre?
Israel est en guerre contre un autre etat? lequel?

1. Contre le régime des talibans. Je n'excuse pas l'illégalité manifeste des prisonniers de Guantanamo mais en aucun cas ils ont été faits prisonniers en raison de leur religion. Mais bien en raison de leur appartenance, réelle ou supposée à des groupes armés considérés comme hostile aux Etats-Unis. ça n'a rien de religieux.

2. L'Etat palestinien n'existe pas certes mais ce n'est pas la l'essentiel. Les deux entités sont étrangères l'une à l'autre. Ce sont deux nationalismes antagonistes. Rien voir avec les relations intra-irakiennes ou intra-pakistanaises.
 
1. Contre le régime des talibans. Je n'excuse pas l'illégalité manifeste des prisonniers de Guantanamo mais en aucun cas ils ont été faits prisonniers en raison de leur religion. Mais bien en raison de leur appartenance, réelle ou supposée à des groupes armés considérés comme hostile aux Etats-Unis. ça n'a rien de religieux.

2. L'Etat palestinien n'existe pas certes mais ce n'est pas la l'essentiel. Les deux entités sont étrangères l'une à l'autre. Ce sont deux nationalismes antagonistes. Rien voir avec les relations intra-irakiennes ou intra-pakistanaises.

1. Si c'est pas la religion la cause alors ca va c'est ca que tu veux dire? nan parce que pour moi il s'agit de fascisme ni plus ni moins

2. argument vaseux serieusement : fascisme

t'es du genre a n'imaginer la barbarie et le fascisme possible que chez les autres...elle est en premier lieu chez nous

apres sur le cas de cette femme je ne connais pas le dossier mais je lis rapidement que elle aurait été violée par des hommes dont des dignitaires religieux des imams enfin soi disant....

ou as tu vu un Imam pratiquer le viol?

crois tu sincerement qu'il s'agit d'Islam la?

lol nan mais lis les articles tout personne qui connait un tant soit peu cette religion sait que ca ne tient pas debout
 
C'est une norme islamique qui s'applique dans certains pays musulmans, comme le Pakistan, à tous les habitants, qu'ils soient musulmans ou non du reste. Ce n'est pas le côté faits divers qui m'intéresse mais le fait qu'une société tout entière puisse être régie par ces lois barbares. Je te rappelle que la discussion portait sur le niveau de tolérance du monde musulman vis à vis de ses minorité

Tu essaies maladroitement de faire passer pour un simple dérapage ce qui est un symptôme accablant sur l'etat global de ces sociétés.

et violer la condamnée est une norme islamique?
 
et violer la condamnée est une norme islamique?


J'ignorais qu'elle a été violée, en plus d'avoir été condamnée à mort pour blasphème et refus de se convertir à l'islam.

Je ne suis pas placé pour dire le degré d'orthodoxie de ces gens là. Je constate que ce sont des barbares dégénérés qui appliquent leurs lois à une société entière.

Ma démonstration selon laquelle des espaces musulmans, ou qui se considèrent comme tels. sont radicalement intolérants avec leurs minorités non-musulmanes est donc fondée. C'était le sens de ma première intervention. Il est plus facile d'être un musulman européen qu'un chrétien nigérian, pakistanais ou saoudien (ah non là c'est carrément interdit.)
 
J'ignorais qu'elle a été violée, en plus d'avoir été condamnée à mort pour blasphème et refus de se convertir à l'islam.

Je ne suis pas placé pour dire le degré d'orthodoxie de ces gens là. Je constate que ce sont des barbares dégénérés qui appliquent leur à une société entière.

Ma démonstration selon laquelle des espaces musulmans, ou qui se considèrent comme tels. sont radicalement intolérants avec leurs minorités non-musulmanes est donc fondée. C'était le sens de ma première intervention. Il est plus facile d'être un musulman européen qu'un chrétien nigérian, pakistanais ou saoudien (ah non là c'est carrément interdit.)

.......

Donc tu parles de trucs que tu ne lis meme pas....

"Je ne suis pas placé pour dire le degré d'orthodoxie de ces gens là."
c'est simple etant musulman ce comportement n'est pas musulman c'est une rebellion contre Dieu

"Ma démonstration selon laquelle des espaces musulmans, ou qui se considèrent comme tels. sont radicalement intolérants avec leurs minorités non-musulmanes est donc fondée. C'était le sens de ma première intervention. Il est plus facile d'être un musulman européen qu'un chrétien nigérian, pakistanais ou saoudien (ah non là c'est carrément interdit.)"

ta démonstration??? quelle démonstration??? t'es super prétentieux tu le sais???
Ce fait se passerait dans n'importe quel autre pays tu aurais parlé de barbarie et de criminalité...
mais comme c'est au Pakistan il faut absoulemnt dans ton esprit dégénéré d'adepte du chox des civilisations que cela soit imputable a l'Islam...il faut faire le lien puisque la propagande le suggère

Donc il s'agit d'un crime (d'un fait divers a l'echelle mondiale) tout a fait imputable à la barbarie, la folie des hommes mais laisse l'Islam ou il est stp

l'histoire du viol par les Imams te ridiculise a un point...


t'es pas credible mec quel age as tu??
 
.......

ta démonstration??? quelle démonstration??? t'es super prétentieux tu le sais???
Ce fait se passerait dans n'importe quel autre pays tu aurais parlé de barbarie et de criminalité...
mais comme c'est au Pakistan il faut absoulemnt dans ton esprit dégénéré d'adepte du chox des civilisations que cela soit imputable a l'Islam...il faut faire le lien puisque la propagande le suggère

Donc il s'agit d'un crime (d'un fait divers a l'echelle mondiale) tout a fait imputable à la barbarie, la folie des hommes mais laisse l'Islam ou il est stp


Ce n'est pas moi qui dit que la peine de mort pour cette femme est une norme islamique. Ce sont les habitants du village où cet événement s'est produit, les imams locaux, les juges de la province et enfin l'Etat pakistanais (qui n'ose pas intervenir de peur de provoquer des émeutes s'il intervenait en faveur de cette femme).

Quant au viol, j'ignore d'où tu tiens tes sources mais ce qui est sûr que les juges se basant sur des normes islamiques qui ont condamné cette pauvre femme ne vont pas se vanter de l'avoir violée.

Ma démonstration est inattaquable: des espaces islamiques - ou se prétendant tels, leur degré d'orthodoxie ne m'intéresse pas - souffrent d'une intolérance systémique à l'égard des minorités non-musulmanes.

t'es pas credible mec quel age as tu??

Ouah l'argument définitif, je suis scotché. Comment arriverai-je à m'en relever??
 
Ce n'est pas moi qui dit que la peine de mort pour cette femme est une norme islamique. Ce sont les habitants du village où cet événement s'est produit, les imams locaux, les juges de la province et enfin l'Etat pakistanais (qui n'ose pas intervenir de peur de provoquer des émeutes s'il intervenait en faveur de cette femme).

Quant au viol, j'ignore d'où tu tiens tes sources mais ce qui est sûr que les juges se basant sur des normes islamiques qui ont condamné cette pauvre femme ne vont pas se vanter de la voir violer.

Ma démonstration est inattaquable: des espaces islamiques - ou se prétendant tels, leur degré d'orthodoxie ne m'intéresse pas - souffrent d'une intolérance systémique à l'égard des minorités non-musulmanes.



Ouah l'argument définitif, je suis scotché. Comment arriverai-je à m'en relever??


Alors quand on voit que les Imams ont violé la fille et qu'ils sont depositaires des avis religieux notamment de la peine de mort a l'encontre de cette femme on peut se demander ou est ce que t'appel la norme islamique?

le viol? je ne fais que citer les sources ah oui mullah Yousaf Qureshi de Peshawar soi disant proche des talibans aurait mis sa tete a prix : tres islamique tout cela...

Une de plus : Apperemment les voisins musulmans de la famille d'Asia refusait de manger et de boire dans la même vaisselle qu'elle. Ce sont typiquement des pratiques qu'on reserve aux intouchables

Il s'agit là de quelque chose que l'on retrouve en Inde chez les Hindous, mais pas en terre d'Islam, pas dans les préceptes religieux musulmans.

apperemment les chretiens fraichement convertis sont d'anciens intouchables d'Inde et l'inconscient collectif pakistanais se rappel de cela...et applique tres mal le message de l'Islam CQFD
 
Ce n'est pas moi qui dit que la peine de mort pour cette femme est une norme islamique. Ce sont les habitants du village où cet événement s'est produit, les imams locaux, les juges de la province et enfin l'Etat pakistanais (qui n'ose pas intervenir de peur de provoquer des émeutes s'il intervenait en faveur de cette femme).

Quant au viol, j'ignore d'où tu tiens tes sources mais ce qui est sûr que les juges se basant sur des normes islamiques qui ont condamné cette pauvre femme ne vont pas se vanter de l'avoir violée.

Ma démonstration est inattaquable: des espaces islamiques - ou se prétendant tels, leur degré d'orthodoxie ne m'intéresse pas - souffrent d'une intolérance systémique à l'égard des minorités non-musulmanes.



Ouah l'argument définitif, je suis scotché. Comment arriverai-je à m'en relever??


"Ma démonstration est inattaquable: des espaces islamiques - ou se prétendant tels, leur degré d'orthodoxie ne m'intéresse pas - souffrent d'une intolérance systémique à l'égard des minorités non-musulmanes."

ah oui j'avais oublié lol

alors tu es passé de l'Islam à des epsaces islamiques c'est bien je vois que tu as revu tes ambitions à la baisse...
 
Alors quand on voit que les Imams ont violé la fille et qu'ils sont depositaires des avis religieux notamment de la peine de mort a l'encontre de cette femme on peut se demander ou est ce que t'appel la norme islamique?

le viol? je ne fais que citer les sources ah oui mullah Yousaf Qureshi de Peshawar soi disant proche des talibans aurait mis sa tete a prix : tres islamique tout cela...

Une de plus : Apperemment les voisins musulmans de la famille d'Asia refusait de manger et de boire dans la même vaisselle qu'elle.

Il s'agit là de quelque chose que l'on retrouve en Inde chez les Hindous, mais pas en terre d'Islam, pas dans les préceptes religieux musulmans.

apperemment les chretiens fraichement convertis sont d'anciens intouchables d'Inde et l'inconscient collectif pakistanais se rappel de cela...

Encore une fois, je me fous des croyances débiles de ces gens, ni de savoir si c'est islamiquement exact ou pas. Ce qui m'interpelle c'est que des gens font cela à des non-musulmans au nom de l'islam. On pourrait aussi dire qu'exploser des trains au nom de l'islam n'est pas islamique. Ou que lapider une fille de 13 ans en somalie n'est pas islamique. A la limite je suis d'accord pour dire que ce n'est pas islamique. Mais c'est un débat entre musulmans.

Qu'on ne vienne pas simplement me dire que tout va bien dans ces sociétés là et que c'est le pur bonheur à tous les étages notamment pour les minorités.
 
"Ma démonstration est inattaquable: des espaces islamiques - ou se prétendant tels, leur degré d'orthodoxie ne m'intéresse pas - souffrent d'une intolérance systémique à l'égard des minorités non-musulmanes."

ah oui j'avais oublié lol

alors tu es passé de l'Islam à des epsaces islamiques c'est bien je vois que tu as revu tes ambitions à la baisse...

Je n'ai jamais mis en cause l'islam mais les normes islamiques, les pays musulmans, les sociétés musulmanes.

Encore raté.
 
le viol? je ne fais que citer les sources ah oui mullah Yousaf Qureshi de Peshawar soi disant proche des talibans aurait mis sa tete a prix : tres islamique tout cela...

Ah oui merci de rappeler qu'un imam obscurantiste a appelé à la tuer au cas où elle serait acquitée.

Mais ce mollah est bien musulman n'est-ce pas? Ce n'est peut-être pas ta conception de l'islam mais il est musulman. Non?
 
Encore une fois, je me fous des croyances débiles de ces gens, ni de savoir si c'est islamiquement exact ou pas. Ce qui m'interpelle c'est que des gens font cela à des non-musulmans au nom de l'islam. On pourrait aussi dire qu'exploser des trains au nom de l'islam n'est pas islamique. Ou que lapider une fille de 13 ans en somalie n'est pas islamique. A la limite je suis d'accord pour dire que ce n'est pas islamique. Mais c'est un débat entre musulmans.

Qu'on ne vienne pas simplement me dire que tout va bien dans ces sociétés là et que c'est le pur bonheur à tous les étages notamment pour les minorités.

"Encore une fois, je me fous des croyances débiles de ces gens, ni de savoir si c'est islamiquement exact ou pas"

alors apparemment c'est tres important pour toi qu'ils soient musulman mais sinon tu te fous de leurs croyances : comment peux tu te foutre de leur croyances toi qui ne voit le monde que par le prisme religieux??? encore une incoherence...c'est quand ca t'arrange c'est ca? moi je te dis qu'ils ne pratiquent pas l'Islam et que le probleme n'est une fois de plus pas la religion mais un probleme social et d'education

alors au debut l'idée c'est "l'Islam est intolerant" maitenant tu te fous de la croyance de ces gens...lol

D'ailleurs je t'ai donné une grille de lecture historico-sociologique : les pakis étaient indiens avant 1947 et leur traditions hindous millenaires persistent chez certains notamment a traiter comme de la ***** les chretiens convertis d'extraction intouchables : tout cela vient d'une education (religieuse et civile) negligée, et de vieux legs culturels.
D'ailleurs dans toute cette histoire les responsables sont les autorités qui par peur des foules n'ont osé s'opposer a cela...

D'ailleurs des exactions de la sorte il y en a tous les jours sur les intouchables en Inde...mais ca les grandes ames n'en parlent pas hein Xavier seul compte l'ideologie et la propagande

Enfin il est precisé que c'est la premiere fois que ca arrive au Pakistan : une vague, un veritable phenomene

j'vais t'appeler tartuffe ca te va?

Mais personne n'a dit ca mon gars t'enerve pas
 
Ataturk n'était pas partisan d'un Islam politique. Raison pour laquelle il a d'ailleurs aboli le califat. Il n'en reste pas moins musulman, même si sion Islam laïque te déplait.
Et les jeunes turcs étaient en effet musulmans.

Tu raisonnes un peu comme l'auteur de ce post... les musulmans n'ont jamais fait couler le sang, tout vient des autres, nous on est les gentils...

Vraiment puéril.

ah bon Ataturk musulman?

“Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixés, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.”

voila ce qu'il a dit du prophete
je ne connais aucun musulman qui se definisse musulman qui dirait cela

"Tu raisonnes un peu comme l'auteur de ce post... les musulmans n'ont jamais fait couler le sang, tout vient des autres, nous on est les gentils..."
j'ai envie de dire et toi as tu deja raisonné? ou bouffes tu et crois tu tout ce qu'on te dit? ;)

Ataturk = double jeu
 
"Encore une fois, je me fous des croyances débiles de ces gens, ni de savoir si c'est islamiquement exact ou pas"

alors apparemment c'est tres important pour toi qu'ils soient musulman mais sinon tu te fous de leurs croyances : comment peux tu te foutre de leur croyances toi qui ne voit le monde que par le prisme religieux??? encore une incoherence...c'est quand ca t'arrange c'est ca? moi je te dis qu'ils ne pratiquent pas l'Islam et que le probleme n'est une fois de plus pas la religion mais un probleme social et d'education

Ils sont musulmans c'est un fait. Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, ça ne changera rien. Ils sont musulmans. Il y a des tas de formes différentes de l'islam. Si tu es investi du pouvoir de décréter qui est vrai musulman de qui ne l'es pas, tant mieux pour toi. Ce n'est pas l'islam qui m'intéresse - je n'ai pas lu le coran et le ferai sans doute jamais - ce qui m'importe ce sont les pratiques de ceux qui se disent musulmans.


D'ailleurs des exactions de la sorte il y en a tous les jours sur les intouchables en Inde..

Je n'ai pas beaucoup d'estime pour le système des castes indiens. Mais ne change pas de sujet. Cette femme a été accusée d'avoir dit du mal de Mohamed. Je ne crois pas que ça, ça vienne de l'hindouisme.

Enfin il est precisé que c'est la premiere fois que ca arrive au Pakistan : une vague, un veritable phenomene

Dans la mesure où une norme juridique fait peser sur les chrétiens une menace de mort au cas où ils diraient du mal du prophète, on peut penser effectivement qu'ils ne le fassent pas souvent.

Ceci dit c'est peut-être la première fois qu'une telle affaire est jugée. Mais souvent les soi-disant blasphémateurs sont purement et simplement lynchés sans procès.

http://www.liberation.fr/monde/0101583471-pakistan-sept-chretiens-tues-accuses-d-avoir-blaspheme

Ceci dit c'est toujours un plaisir pour moi de t'apprendre ces choses. Bonne lecture.
 
Arrete avec ton numero lol entre nous on sait tres bien que tu ne m'apprendra jamais rien meme si tu venais debattre tous les jours lol

ah oui ils peuvent se dire musulmans si ils veulent mais bon le viol par des Imams il n'y a pas beaucoup de communauté de musulmans qui acquiesceraient...il y a un tas de forme de l'Islam mais une forme autorisant le viol je connaissais pas...y a une forme d'Islam qui autorise les Imams a vendre de la drogue aussi?
je rectifie tu m'apprends des conneries en effet ce sont des conneries mais ca reste de
l'apprentissage...;) disons que tu m'apprends jusqu'ou ca peut aller les limites jusqu'ou on peut repousser la betise...
moi je donne juste mon avis sur leur comprehension apperemment plus que limite du message islamique...qui aurait pour cause une sous education par exemple (personellement je considere le manque d'education comme un fléau pour l'humanité quelque soit l'endroit du monde)
sinon pour les pirouettes dialectiques c'est toi le spécialiste

"Ce n'est pas l'islam qui m'intéresse - je n'ai pas lu le coran et le ferai sans doute jamais - ce qui m'importe ce sont les pratiques de ceux qui se disent musulmans."

traduction : ce n'est pas le patinage artistique qui m'intéresse ce sont les performances des patineurs nan mais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis? tu m'apprends qu'il existe des gens comme toi...en effet merci

de plus tu soulignes ton incurie sur le sujet : tu n'as jamais lu le Coran!!!
Si tu l'avais lu tu aurais tout de suite vu que ces comportements ne sont pas imputables ni a l'Islam ni a des pratiques en cours chez les musulmans tu aurais appelé ca un crime dans une société sous-eduquée et retrograde et tu aurais pu commencer a te dire "Si le Coran ne dis pas ca" qu'est ce qui a legitimé cette pratique?

"
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour le système des castes indiens. Mais ne change pas de sujet. Cette femme a été accusée d'avoir dit du mal de Mohamed. Je ne crois pas que ça, ça vienne de l'hindouisme.
"

apperemment tu n'as pas compris....cette femme a été traitée comme une intouchable en Inde ---> comme de la ***** et ma vision des choses est que sur des peuples qui ont subi l'hindouisme plusieurs milliers d'année il y a des reflexes qui persistent

"Dans la mesure où une norme juridique fait peser sur les chrétiens une menace de mort au cas où ils diraient du mal du prophète, on peut penser effectivement qu'ils ne le fassent pas souvent.

Ceci dit c'est peut-être la première fois qu'une telle affaire est jugée. Mais souvent les soi-disant blasphémateurs sont purement et simplement lynchés sans procès."

toujours le petit article de propagande (Liberation) pour donner de la consistance a tes propos
 
Haut