la barbe et costume taliban en islam

Vu ton langage si barbare et pitre que tu es ça prouve que vous êtes un ignorant qui ne veux jamais comprendre et qui veux imposer ces idées
Prochaine fois parle sans insultes car je ne vous est pas insulter alors du respect

je ne me souviens pas avoir admis des insultes dans mon texte, je ne me souviens pas avoir eu un langage barbare et je ne me souviens pas avoir voulut imposer mes idées....je suis peut etre un ignorant certes, et un ignorant completement amnesique, car j oublie et je ne detient pas la science exacte, mais qui peut la detenir ? toi ?

Les discussions avec les personnes de ta categorie ne m apporte aucune satisfaction, au contraire je crains de regresser et de devoir un jour me vetir de vetements préhistoriques ( khamis et djellaba :D ) a force .....
 
je te rejoins sishou, aujourd'hui, on tend à une arabisation des moeurs, des habitudes et des traditions des musulmans.. sauf que l'islam aujourd'hui n'existe pas que dans les pays arabes.. et cette hégémonie devra cesser à un moment ou un autre..

la religion doit se faire en accord avec les traditions et les cultures des pays ou sont les musulmans..

la mode barbe et khamiss est récente, et elle correspond bien à quelque chose..on déplace des conflits, on déplace des modes, et on veut uniformiser..

Heureusement ya des gens qui savent faire fonctionner leur cerveau pas comme certains
 
Al Hamdoulillah, je me comporte comme je le devrais, pas comme toi qui te comporte en shaytana

lol tu dis n'importe quoi !!!! Pourquoi suis je comme Satan si je défend ma culture qui hamdoulah rien d'offensant a l'islam je porte ce que je veux comme costume mes au fond de ma foi est peut être meilleur que ceux avec les barbus au informes non approprier a mon pays
 
lol tu dis n'importe quoi !!!! Pourquoi suis je comme Satan si je défend ma culture qui hamdoulah rien d'offensant a l'islam je porte ce que je veux comme costume mes au fond de ma foi est peut être meilleur que ceux avec les barbus au informes non approprier a mon pays

Donc ta foi n est pas meilleur puisque tu ne respectes pas la tenu vestimentaire des gens, juste a te lire il parait plus correct pour toi qu une femme se mette en mini-jupe ras les paquerettes, plutot qu un homme qui porte un khamis, et tout cela sous pretexte que tu es en france, hé bien dis Al Hamdoulillah que Dieu m ait faciliter l acces a un pays libre au lieu de critiquer les gens.

Khamis/mini-jupe
mini-jupe Khamis, mais qu est ce que ça peut te foutre ? si il met un costard ta vie n en sera pas changée !
 
Donc ta foi n est pas meilleur puisque tu ne respectes pas la tenu vestimentaire des gens, juste a te lire il parait plus correct pour toi qu une femme se mette en mini-jupe ras les paquerettes, plutot qu un homme qui porte un khamis, et tout cela sous pretexte que tu es en france, hé bien dis Al Hamdoulillah que Dieu m ait faciliter l acces a un pays libre au lieu de critiquer les gens.

Khamis/mini-jupe
mini-jupe Khamis, mais qu est ce que ça peut te foutre ? si il met un costard ta vie n en sera pas changée !

oui tout a fait d'accord avec toi mais dire que si je ne met pas la barbe et je ne porte pas leur costumes je ne suis pas musulman alors la enculez vous avec mes respect
 
En plus de ça chaqun doit sauver ces coutumes le Maroc n'est Arabie saoudi, n'est pas taliban chaqun doit grader ces habitudes même le Maroc et l'Algérie n'ont pas les mêmes habitudes voila. POINT FINALE
 
En plus de ça chaqun doit sauver ces coutumes le Maroc n'est Arabie saoudi, n'est pas taliban chaqun doit grader ces habitudes même le Maroc et l'Algérie n'ont pas les mêmes habitudes voila. POINT FINALE

Je crois que tu es fatigué, allez une couche, un biberon et au lit les petits, de toute maniere je n arrive plus a te decrypter
 
MRD me décrypter et ben incroyable ta eu mal a la tête le pauvre achete la bonne notice avant alors

Tu connais IAM ?

Crois tu innover les techniques de d Antan
l ecole de Mars sur l epoque est avancée
qui repartit des gestes que tu calquas
sur nos pensées quand tu allais, on revenais.

En gros, ce n est pas a un vieu signe qu on apprend le grimace
 
Ben voila je veux savoir est ce obligatoire en islam de faire grossire la barbe, on voyant quelque savants ont des barbes tellement barbue que ça fait peur en plus des uniformes a la taliban comme des hommes avant la civilisation, est ce qu'il faut être comme ça pour gagner la faveur du dieu ?

Azul,


En Bref:

► La Barbe est ce obligatoire en Islam : la réponse est catégoriquement oui

►costume taliban : non, c'est un choix laisser a chaque et on doit respecter ce choix,
 

Petite_Mina

Inclassable
Azul,


En Bref:

► La Barbe est ce obligatoire en Islam : la réponse est catégoriquement oui

►costume taliban : non, c'est un choix laisser a chaque et on doit respecter ce choix,

oui, c'est bref et sommaire...
la barbe est obligatoire... cite nous le verset et guide ces imberbes égarés parce que là ils font n'importe quoi.. si c'est obligatoire, donne leur la source...
 
oui, c'est bref et sommaire...
la barbe est obligatoire... cite nous le verset et guide ces imberbes égarés parce que là ils font n'importe quoi.. si c'est obligatoire, donne leur la source...

oui donne moi la preuve ya un hadit ? informe nous alors ...vous savez bien ce que le prophete (sws) a dit pour ceux qui ajoutent qq chose a ces hadits
 

Naveen

VIB
voilà, tu as fait peur à Octavius..:D
laisse le chercher en paix, et attendons les paroles divines qui font de la barbe une obligation religieuse...

Voici pour toi le seul et unique verset où apparaît le mot "barbe":

<<Moïse: -"Qu'est-ce qui t'a empêché, Aaron, quand tu les as vus s'égarer, de me suivre? As-tu donc désobéi à mon commandement ?"
Aaron: - "Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises : "Tu as divisé les enfants d'Israël et tu n'as pas observé mes ordres". >> 20/92-94


En gros juste une expression ("ne me prends ni par la barbe ni par la tête") qui signifie "ne me réprimande pas".

À part ça, vide total.
 

Petite_Mina

Inclassable
Voici pour toi le seul et unique verset où apparaît le mot "barbe":

<<Moïse: -"Qu'est-ce qui t'a empêché, Aaron, quand tu les as vus s'égarer, de me suivre? As-tu donc désobéi à mon commandement ?"
Aaron: - "Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises : "Tu as divisé les enfants d'Israël et tu n'as pas observé mes ordres". >> 20/92-94


En gros juste une expression ("ne me prends ni par la barbe ni par la tête") qui signifie "ne me réprimande pas".

À part ça, vide total.

merci Naveen, mais je veux entendre ou plutot lire Octavius, il a peut etre un Coran que nous n'avons pas.. et je ne voudrai pas que mon cher et tendre aille en enfer pour ça..:D
 

Naveen

VIB
Même par la logique, on se doute naturellement que Dieu, dans Sa Toute-Puissance, le Jour du Jugement Dernier, ne va pas S'attarder sur un détail de ce genre mais plutôt observer nos actes.

Bonne nuit à toutes et à tous.
 
oui donne moi la preuve ya un hadit ? informe nous alors ...vous savez bien ce que le prophete (sws) a dit pour ceux qui ajoutent qq chose a ces hadits

Azul,


&#9658; Hadith 1:

Le Prophet sala Allahu aleihi wa salam a dit:
«Taillez les moustaches et laissez les barbes»
(Rapporté par al Boukhari et Mouslim)


&#9658; Hadith 2:
Le Prophet sala Allahu aleihi wa salam a dit:
«Coupez les moustaches et laissez pousser les barbes, soyez différents des mages (zoroastriens = partisans de la religion qui dominait la Perse)»
(Rapporté par Mouslim)


&#9658; Hadith 3:
Le Prophet sala Allahu aleihi wa salam a dit:
«Soyez différents des Mouchrikine (ceux qui adorent un autre qu‘Allah), taillez vos moustaches et laissez vos barbes»
(Rapporté par al Boukhari et Mouslim)


:)
 
Haut