La bataille de raqqa a commencé

Urgent:
- le PKK /SDF annoncent avoir libéré le quartier d'Al-Mashlab à l'Est de la Ville.
- le PKK / SDF affirment avoir tués 75 djihadistes depuis hier.
- le PKK /SDF progressent aussi à l'entrée Ouest de la Ville.

Da3ech ne semble pas résister contre le PKK il y a très peu de résistance c'est comme même bizarre tout ça non ?
Et contre le régime à Deir Ezzor, les djihadistes attaquent plusieurs heures le régime pour un silo !!!
http://araratpost.com/قيادي-بقوات-سوريا-الديمقراطية-مقتل-75-م/
 
SDF tente de bloquer l'armée arabe syrienne dans la province de Raqqa ça me rappel l'opération Bouclier de l'Euphrate! Je me demande ce que le régime va entreprendre?

Urgent:
- l'aviation syrienne vise les positions des sionistes du PKK
- combats très lourds dans la ville de Hassaké !

Salam tadawit,
Je crois qu'ils (pro-Assad Vs Anti-Assad) sont arrivés à un commun accord.
On se débarrasse de l'EI et on discute d'une transition autour d'une table. Du moins c'est ce que j'espère.

Certaines combattantes valent plus que '10 hommes'.

Maintenant on est fixé ! ;)

Bref, je le sentais que ça allait péter !!!
 
Contrairement à ce que le PKK raconte, le quartier d'Al-Mashlab n'est toujours pas contrôlé à 100 % par le PKK.
Les Etats-Unis sont en train de tout nettoyer au karcher.

ps: les Etats-Unis utilisent la même technique lors de l'offensive de Manbij, ils détruisent tout !!
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    87.4 KB · Affichages: 5
  • 2.jpg
    2.jpg
    64.2 KB · Affichages: 5
  • DB05j6-XgAABJsF.jpg
    DB05j6-XgAABJsF.jpg
    84.3 KB · Affichages: 5
Urgent:
- bombardement au phosphore blanc dans la ville de Raqqa
- les forces du régime bombardent les positions du PKK / SDF du côté de Tabqa
- première contre-offensive des djihadistes au Nord de la Ville
- da3ech reprend la base de la Division 17
- da3ech repousse une offensive du PKK / SDF vers le Quartier de Roumania
- da3ech envoie beaucoup de renfort de Deir Ezzor à Raqqa

Pour le moment le PKK / SDF n'arrivent pas progresser dans la Ville, les états-unis semblent vouloir détruire Raqqa avec des armes chimiques on verra si l'ONU se souciera ou non des bombardements au phosphore blanc.
 
Urgent:
- bombardement au phosphore blanc dans la ville de Raqqa
- les forces du régime bombardent les positions du PKK / SDF du côté de Tabqa
- première contre-offensive des djihadistes au Nord de la Ville
- da3ech reprend la base de la Division 17
- da3ech repousse une offensive du PKK / SDF vers le Quartier de Roumania
- da3ech envoie beaucoup de renfort de Deir Ezzor à Raqqa

Pour le moment le PKK / SDF n'arrivent pas progresser dans la Ville, les états-unis semblent vouloir détruire Raqqa avec des armes chimiques on verra si l'ONU se souciera ou non des bombardements au phosphore blanc.
tout ca n'est qu'arrangement
du cinéma
daesh doit se retirer
le pkk prendre les régions délaissées
et ainsi asseoir sa notoriété

et les syriens ds tout ca?
mais on s'en fout hein des syriens!
jte dis que les kurdes du pkk ont libéré la ville
des michas terroristes du daesh

dans la foulée quelques dommages colatéraux
des arabes syriens de préférence
enfin le pkk avorton des usa va pouvoir enfin
servir ses nouveaux(?) maîtres
 
tout ca n'est qu'arrangement
du cinéma
daesh doit se retirer
le pkk prendre les régions délaissées
et ainsi asseoir sa notoriété

Nous verrons si la guerre dure moins de 2 mois alors on pourra dire que tout ceci n'est que du cinéma.

et les syriens ds tout ca?
mais on s'en fout hein des syriens!
jte dis que les kurdes du pkk ont libéré la ville
des michas terroristes du daesh

Je suis d'accord avec toi le PKK finira par libérer la ville.

dans la foulée quelques dommages colatéraux
des arabes syriens de préférence
enfin le pkk avorton des usa va pouvoir enfin
servir ses nouveaux(?) maîtres

On verra comment la Russie et la Turquie réagira ?
 
Les kurdes sont des idiots. Ce n'est pas à eux d'aller récupérer une ville arabe, ils auraient du laisser les rebelles s'occuper de Raqqa ils vont perdre des hommes bêtement.
 
Les kurdes sont des idiots. Ce n'est pas à eux d'aller récupérer une ville arabe, ils auraient du laisser les rebelles s'occuper de Raqqa ils vont perdre des hommes bêtement.

Il y a plus de 3 000 djihadistes dans la ville, les rebelles auraient perdu plus d'un millier de combattants pour rien.
Ensuite, le PKK et le régime les auraient attaqué !! Moi je pense qu'il y a eu des accords entre la Russie et la Turquie.
Pour attaquer le PKK par après !! En tout les cas le régime les bombardent depuis 2 jours.
 

Pièces jointes

  • DB-rMIvUQAAnQcT.jpg
    DB-rMIvUQAAnQcT.jpg
    268.2 KB · Affichages: 5

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ci-dessous voici un article intéressant qui confirme tes propos ! Il y aurait visiblement un accord entre PKK & Da3ech

Quelle salade!

* PKK + USA + Daesh versus Syrie + Iran + Russie
* PKK versus Turquie
* Turquie + FSA versus Syrie
* Qatar + Daesh versus KSA + Rebelles + Jordanie
* USA + Allies versus Daesh
* KSA + Rebelles + PKK versus Syrie + Hezbollah

J'ai oublie une combinaison?

:bizarre:
 
Quelle salade!

* PKK + USA + Daesh versus Syrie + Iran + Russie
* PKK versus Turquie
* Turquie + FSA versus Syrie
* Qatar + Daesh versus KSA + Rebelles + Jordanie
* USA + Allies versus Daesh
* KSA + Rebelles + PKK versus Syrie + Hezbollah

J'ai oublie une combinaison?

:bizarre:
la combinaison en or:

USA=daesh=PKK=YPG=PYD=FETO=British VERSUS TURQUİE
 
Quelle salade!

lol le régime syrien perd une dizaine de soldats chaque jours dans des petits villages à l'Est d'Alep qui n'ont aucune importance stratégique. Si le PKK reprend Raqqa en moins de 4 mois on pourra alors dire que tout ceci est du pipo!!
Regarde comment l'armée irakienne galère à Mossoul déjà 9 mois de combats et l'armée n'arrive pas à en finir.
A Al-Bab la TSK/FSA ont pris près de 6 mois pour anéantir 4 000 milles djihadistes.

ps: tu trouves pas ça bizarre que da3ech attaque l'Iran juste après que le Qatar est accusé de soutenir l'Iran ?
 
On sait que pkk et daech sont deux marionnettes des usa alors ils ne vont pas se faire une guerre total, quelques clashs pour les caméras et c'est juste une échange standard.
Le gros de daech est envoyé à Deir Ezzor et palmyre
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Quelle salade!

* PKK + USA + Daesh versus Syrie + Iran + Russie
* PKK versus Turquie
* Turquie + FSA versus Syrie
* Qatar + Daesh versus KSA + Rebelles + Jordanie
* USA + Allies versus Daesh
* KSA + Rebelles + PKK versus Syrie + Hezbollah

J'ai oublie une combinaison?

:bizarre:

Je rajoute les combinaisons:

Iran + Qatar versus KSA, USA, Egypte, etc... (l'Iran envoie de la nourriture a Qatar, cf message precedent)
Turquie + Qatar versus KSA, Egypte etc (Turquie envoie 8,000 soldats proteger Qatar)

:bizarre:

Le Moyen Orient est pour l'instant un immense clusterf*ck.
 
On sait que pkk et daech sont deux marionnettes des usa alors ils ne vont pas se faire une guerre total, quelques clashs pour les caméras et c'est juste une échange standard.
Le gros de daech est envoyé à Deir Ezzor et palmyre

Effectivement c'est que je disais à farid_h , l'armée syrienne ne parvient pas à avancer de 100 mètres avant de se faire canarder par da3ech, et à Raqqa les gonzesses du pkk prennent la 17 eme Division, al-Roumaniya et al-Meshleb en moins de 5 jours, bref faut pas nous prendre pour des idiots.
 
Je rajoute les combinaisons:

Iran + Qatar versus KSA, USA, Egypte, etc... (l'Iran envoie de la nourriture a Qatar, cf message precedent)
Turquie + Qatar versus KSA, Egypte etc (Turquie envoie 8,000 soldats proteger Qatar)

:bizarre:

Le Moyen Orient est pour l'instant un immense clusterf*ck.
la combianaison unique:

TURQUİE VERSUS MONDE OCİDENTAL SOUS DOMİNATİON SİONİSTE

les turcs n'ont besoin de personne pour venir a bout de ces chacals
Allah est notre soutien
car notre cause est Juste
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@teinturediod, pour le dire clairement:

- Turquie + Hamas + son financier Qatar versus Israel
- Turquie + Israel + Daesh versus Syrie + Hezbollah..

La Turquie joue simultanement dans les deux camps, si tu veux... son role est bien plus ambigu qu'on ne le pense.
 
@teinturediod, pour le dire clairement:

- Turquie + Hamas + son financier Qatar versus Israel
- Turquie + Israel + Daesh versus Syrie + Hezbollah..

La Turquie joue simultanement dans les deux camps, si tu veux... son role est bien plus ambigu qu'on ne le pense.
ma version est la plus correcte je te la remets
essaie de mémoriser stp:

TURQUİE VERSUS MONDE OCİDENTAL SOUS DOMİNATİON SİONİSTE
 
- Turquie + Hamas + son financier Qatar versus Israel
- Turquie + Israel + Daesh versus Syrie + Hezbollah..

La Turquie joue simultanement dans les deux camps, si tu veux... son role est bien plus ambigu qu'on ne le pense.

La Turquie n'a jamais soutenu da3ech !! Il se pourrait que des traitres (les putschistes) ont pu manigancer des plans pour faire entrer des djihadistes, mais soyons clair la Turquie d'Erdogan n'a jamais soutenu les djihadistes.

La Turquie ne soutien que la FSA , le gouvernement turc n'a aucun intérêt à financier Da3ech qui a combattu la FSA au Nord.
 
Cela me fait plaisir de voir une personne qui partage les mêmes points de vue que moi. :)

ps: si la Turquie tombe, tout le monde musulman tombe.
j'ose espérer qu'on est plus de 2
a avoir ces mêmes points de vue
ce serait triste sinon
autant d'aveuglement

la turquie est malheureusement le dernier bastion
apres
y'a plus rien
apres
y'a Dajjal
et bienvenue dans le monde de l'irréel
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La Turquie n'a jamais soutenu da3ech !! Il se pourrait que des traitres (les putschistes) ont pu manigancer des plans pour faire entrer des djihadistes, mais soyons clair la Turquie d'Erdogan n'a jamais soutenu les djihadistes.

La Turquie ne soutien que la FSA , le gouvernement turc n'a aucun intérêt à financier Da3ech qui a combattu la FSA au Nord.

Faux. La Turquie etait longtemps une passoire pour les daeshistes du monde entier. Elle les a sciement laisser entrer en Syrie, tel du venim pour empoisonner son voisin. T'as oublie les chars turques immobiles qui regardaient avec delice comment daesh terrorisait Kobane? Ce n'est qu'apres que daesh a commencer a mordre la main qui le nourrit en commettant quelques attaques en Turquie que la Turquie a commence timidement de se distancer de cette organisation terroriste.
 
j'ose espérer qu'on est plus de 2
a avoir ces mêmes points de vue
ce serait triste sinon
autant d'aveuglement
la turquie est malheureusement le dernier bastion
apres
y'a plus rien

Les pays arabes sont vraiment des vendus. Aurais-tu des infos relatives à la coopération militaire entre la Turquie et le Pakistan ? Cette alliance me semble intéressante.

Faux. La Turquie etait longtemps une passoire pour les daeshistes du monde entier. Elle les a sciement laisser entrer en Syrie, tel du venim pour empoisonner son voisin. T'as oublie les chars turques immobiles qui regardaient avec delice comment daesh terrorisait Kobane? Ce n'est qu'apres que daesh a commencer a mordre la main qui le nourrit en commettant quelques attaques en Turquie que la Turquie a commence timidement de se distancer de cette organisation terroriste.

Quand vas-tu comprendre que la Turquie n'avait pas d'intérêt à faire entrer da3ech au Nord car elle était justement tenu par l'ASL (son propre allié) ?

Il se pourrait que les putchistes ont fermé les yeux et ont soutenu da3ech ce qui est fort possible pour justement diaboliser le gouvernement turc.

Concernant Aïn Arab (Kobani), la Turquie n'a pas à aller soutenir le PKK qui commet des attentats terroristes dans son propre territoire. N'oublions pas que la Turquie a accueilli plus de 200 milles kurdes syriens donc ceux qui critiquent la Turquie peuvent accueillir les kurdes !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
À chaque fois que je vois le titre de ce post, je pense à Game of thrones ou le seigneur des anneaux.
 
Haut