La beauté dans le choix du conjoint(e)

:D...non non pas du hentai :D j'aime pas être coincé au garage et le moteur tourne

Les ecchi c'est drôle, une sorte de commedie romantique disjonctées


Hi hi hi , on va dire que je te crois :doigt croisé deriere le dos:

Sinon j'aime bien aussi les shonen genre young gto , les mangas avec des filles au gros seins ne me derangent pas trop lol
 
le terme beauté englobe; pour moi, le charme, la tenue, le coeur,....la personne complète et pas uniquement la beauté au sens physique.
à partir de là, la beauté n'est plus momentanée.


C'est vrai!

Mais parfois dans notre subconscient on est souvent attiré par les défauts qui nous conviennent, ce sont comme des détails qui parachèvent l'attirance
 
j'en ai vu quelque uns densha otoko dragonzakura je crois entre autres...j'ai bien aimé les scénario mais le jeu d'acteur manque n'est pas à la hauteur du scènario

je suis aussi fan de manga:D des ecchis biensur
désolé je vais faire un HS colonel, mais le meilleur manga qui existe, the best there is, the best there was and the best ever will be est ...... ONE PIIIIIIIIIIIECE !!!!!

Fin du HS :D
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Lol impossible pour moi de te dire qu'elles sont les différences.

Mais j'arrive à faire la diff sans qu'ils aient besoin de parler. Je ne me l'explique pas, si quelqu'un y arrive je veux bien l'écouter.

il parait qu'il y a une différence entre chelh et arabe ...

quand on me prend pour un chelh .. wallah toujours je souffre ...

pk ? :D
 
"race" c'est un mot qu'on utilise pour les animaux, exemple les chiens les chevaux etc...
l'homme est certe un animal mais un animal supérieur et pour distinguer en général on utilise le mot origine ou encore ethnie comme le dit colonelstach.


Ma chere algérienne l'homme est animal par son esprit et non par son physique,comme dit Le tuteur d'Alexandre le grand: l'homme est un animal sociale, et je ne crois pas que la beauté physique est un facteur qui lui permet de s'intégrer socialement sauf chez les animaux...humains
 
pour moi la beauté c'est trés important, s'il est pas beau, beh c'est next lol!!! aprés y'a différente beauté:
la beauté universelle: celle qui plait à ttes les femmes, et celle sur qui je craque lol
la beauté sans plus: la gars a du charme, dégage qqc, ça peut etre intéressant.
et la beauté comment dirai-je, moche tous simplement: beh le gar n'a pas était gaté par la nature,( petit, gros, un visage à la win again, des habit de chez babou lol..............

souvent on me dit qu'il faut pas choisir comme un homme, pas etre trés exigeante et qu'il faut que je laisse passer qq details, mais moi c'est pas possible, s'il est pas bo, beh il ets pas bo, je vais pas me forcer quand meme à le trouver bo, comme on fait ac ces bébés à la dinbo que tous le monde trouve mignon alors qu'ils le sont pas du tout.
 
Ma chere algérienne l'homme est animal par son esprit et non par son physique,comme dit Le tuteur d'Alexandre le grand: l'homme est un animal sociale, et je ne crois pas que la beauté physique est un facteur qui lui permet de s'intégrer socialement sauf chez les animaux...humains
on est d'accord, je te reprenais juste sur le mot race que tu as utilisé c'est tout. (dsl mais j'aime pas ce mot). :)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
vous n,avez pas remarqué que les hommes mariés sont beaux?
qd ils étaient célibataires, les femmes ne les calculaient pas, mais dès qu,elles en croisent un, marié, leur regard est différent....
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous n,avez pas remarqué que les hommes mariés sont beaux?
qd ils étaient célibataires, les femmes ne les calculaient pas, mais dès qu,elles en croisent un, marié, leur regard est différent....

normal c ets parce que c est leur femme qui s occupent d eux
comme de leur gamin
donc forcement ils sont plus beaux plus propres sur eux
:D
 

CaptainMajid

En quête
vous n,avez pas remarqué que les hommes mariés sont beaux?
qd ils étaient célibataires, les femmes ne les calculaient pas, mais dès qu,elles en croisent un, marié, leur regard est différent....
je remarque ça aussi

le défi, le fait qu'elle soit déja prise etc, ça la rend plus belle, mais dès qu'elle est célib bof bof
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
normal c ets parce que c est leur femme qui s occupent d eux
comme de leur gamin
donc forcement ils sont plus beaux plus propres sur eux
:D

c pas tjs le cas.
des fois, certains prenaient soin d'eux avant et se laisse aller une fois mariés. ( fini le parfum armani et bonjour le parfum des pieds. fini la salle de muscu et good morning les abdos tagine...lol)
 
vous n,avez pas remarqué que les hommes mariés sont beaux?
qd ils étaient célibataires, les femmes ne les calculaient pas, mais dès qu,elles en croisent un, marié, leur regard est différent....
c'est plutot le defi qui m'attire non? pas tellement leur beauté, il etait pareil etant celib, sa depend y en a il prenne le ventre de jacko , non merci
 
vous n,avez pas remarqué que les hommes mariés sont beaux?
qd ils étaient célibataires, les femmes ne les calculaient pas, mais dès qu,elles en croisent un, marié, leur regard est différent....

C'est parce que les femmes ne cherchent pas forcément un homme beau, mais plutôt un homme qui plait. Et une homme marié plait vu qu'il l'est.

Donc le regard des femmes se dirige forcément sur lui...
 
vous n,avez pas remarqué que les hommes mariés sont beaux?
qd ils étaient célibataires, les femmes ne les calculaient pas, mais dès qu,elles en croisent un, marié, leur regard est différent....
parce qu'ils sont épanouis dans leur vie de couple.
la frustration est partis et leur yeux se mettent a briller, parce qu'ils sont moins en mode "j'ai faim" qui est un mode qui "ammochi" même le plus beau des beau goss.
 
Haut