La beauté dans le choix du conjoint(e)

A

AncienMembre

Non connecté
c'est plutot le defi qui m'attire non? pas tellement leur beauté, il etait pareil etant celib, sa depend y en a il prenne le ventre de jacko , non merci

ah non pas moi
des que je sais qu un homme est marié je le regarde plus du tout

je ne veux pas etre a la place de la femme au type en sachant qu il se fait mater par les filles juste parce qu il est marié
c est n importe quoi ca....o_O
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
sa colonel c'est souvent ce qui arrive quand c'est maman qui choisit , la parfaite petite idiote maniable entre autre, au bout d'un moment j'imagine que sa lasse

hé ben wallah tu te trompe !
Les mecs qui ont suivi leur mere , wallah ils sont souvent heureux pck ils apprenent a découvrir une femme , qui se revele de jour en jour.

Et ceux qui ont choisi ... ben c la meme qu'avant en chiante ... et se lassent
 
ah non pas moi
des que je sais qu un homme est marié je le regarde plus du tout

je ne veux pas etre a la place de la femme au type en sachant qu il se fait mater par les filles juste parce qu il est marié
c est n importe quoi ca....o_O
bah c'est vraiment du n'importe quoi, y a un minimum de respect a avoir apres sa reste mon avis, malgré tout c'est le genre de chose qui m'arrivera pas, parce que si j'en vois malencontreusement une , je la plains d'avance, j'aime pas trop le manque de respect, visible en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah c'est vraiment du n'importe quoi, y a un minimum de respect a avoir apres sa reste mon avis, malgré tout c'est le genre de chose qui m'arrivera pas, parce que si j'en vois malencontreusement une , je la plains d'avance, j'aime pas trop le manque de respect, visible en plus

on se comprend....
:)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
devant toi? comment sa? purée de pire en pire

du genre des battements de paupières, des regards insistants qui veulent dire : toi, oui toi, je te veux!, ou des sourires gros comme la Terre, des appels de phares divers et variés.
c encore pire au maroc, c direct le 06 sur la table de café. hchouma.
 
hé ben wallah tu te trompe !
Les mecs qui ont suivi leur mere , wallah ils sont souvent heureux pck ils apprenent a découvrir une femme , qui se revele de jour en jour.

Et ceux qui ont choisi ... ben c la meme qu'avant en chiante ... et se lassent
ah ok colonel , je sais pas l'inconnu sa m'attire pas trop , je pense qu'au fond on se lassent tous un peu tous au bout d'un certain temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
du genre des battements de paupières, des regards insistants qui veulent dire : toi, oui toi, je te veux!, ou des sourires gros comme la Terre, des appels de phares divers et variés.
c encore pire au maroc, c direct le 06 sur la table de café. hchouma.


???????
ahoudoubillah
je sais pas comment c est au maroc mais c est devenu grave
ca fait 4 ans que je suis pas partie
et quand j entends des choses pareilles pas envie d y retourner du tout
 
du genre des battements de paupières, des regards insistants qui veulent dire : toi, oui toi, je te veux!, ou des sourires gros comme la Terre, des appels de phares divers et variés.
c encore pire au maroc, c direct le 06 sur la table de café. hchouma.
NAN? purée ah eh bien sa j'ai jamais connu alors , le 06 carrément? purée je t'assure je la prends celle là , elle servira d'exemple aux autres, je l'éloigne lui le pauvre mskine faut pas qui soit choquer lol
 
Pour moi c'est essentiel.
Je la veux belle. Le reste coulera de source ... ou pas. Mais c'est mineur :D

Et vous ?

Je n'ai pas lu l'ensemble des posts trop nombreux.

Mon avis est que tu fais erreur d'imaginer qu'en autant que ta conjointe soit belle ... le reste coulera de source.

Tu réaliseras peut-être un jour que les conflits au sein d'un couple sont rarement issus de l'apparence mais de la personnalité, du caractère etc. Si tu vis des conflits majeurs avec ta conjointe, tu t'apercevras alors que la beauté n'estompe pas certains défauts ou irritants. Ce serait plutôt le contraire ... ne plus réussir à apprécier sa beauté par conséquence de ce que tu considères aujourd'hui négligeable ou mineur.

La beauté se fâne avec l'âge ... Où en seras-tu alors?

Que le futur conjoint soit "attirant" à nos yeux ... Oui ... C'est je crois indispensable. Que la beauté soit le critère No 1 ... Non.
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Je n'ai pas lu l'ensemble des posts trop nombreux.

Mon avis est que tu fais erreur d'imaginer qu'en autant que ta conjointe soit belle ... le reste coulera de source.

Tu réaliseras peut-être un jour que les conflits au sein d'un couple sont évidemment rarement issus de l'apparence mais de la personnalité, du caractère etc. Si tu vis des conflits majeurs avec ta conjointe, tu t'apercevras alors que la beauté n'estompe pas certains défauts ou irritants. Ce serait plutôt le contraire ... ne plus réussir à apprécier sa beauté par conséquence de ce que tu considères aujourd'hui négligeable ou mineur.

La beauté se fâne avec l'âge ... Où en seras-tu alors?

SI tu avais tout lu, tu aurai compris, que dès que sa beauté se fane, je la remplace par plus jeune :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
NAN? purée ah eh bien sa j'ai jamais connu alors , le 06 carrément? purée je t'assure je la prends celle là , elle servira d'exemple aux autres, je l'éloigne lui le pauvre mskine faut pas qui soit choquer lol

j,etais à marrakech (guéliz, pour les connaisseurs) ya qq semaines seulement.
au café avec mon mari. il prend des oeufs et du khli3 et moi un jus de pomme.
le serveur me sert un jus de pomme bizarre ( mélange de purée de pomme avec du lait, tfou)
je pars me plaindre au comptoir et j'y attends ma commande. de loin, je vois mon mari discuter avec une nana pdt qq secondes.
je reviens, il rigole déjà. je lui demande si c une connaissance et il me répond: non mais elle aimerait bien.
et il me montre un bout de papier avec un num de tél.
lui etait tout content et moi navrée.........
 
j,etais à marrakech (guéliz, pour les connaisseurs) ya qq semaines seulement.
au café avec mon mari. il prend des oeufs et du khli3 et moi un jus de pomme.
le serveur me sert un jus de pomme bizarre ( mélange de purée de pomme avec du lait, tfou)
je pars me plaindre au comptoir et j'y attends ma commande. de loin, je vois mon mari discuter avec une nana pdt qq secondes.
je reviens, il rigole déjà. je lui demande si c une connaissance et il me répond: non mais elle aimerait bien.
et il me montre un bout de papier avec un num de tél.
lui etait tout content et moi navrée.........
quoi elle a attendu que tu partes? purée mais c'est pas vrai, moi sa choque d'entendre le comportement de certaine, purée faut avoir un l'oeil partout maintenant avec ces ******* sans foi ni loi
 
A

AncienMembre

Non connecté
j,etais à marrakech (guéliz, pour les connaisseurs) ya qq semaines seulement.
au café avec mon mari. il prend des oeufs et du khli3 et moi un jus de pomme.
le serveur me sert un jus de pomme bizarre ( mélange de purée de pomme avec du lait, tfou)
je pars me plaindre au comptoir et j'y attends ma commande. de loin, je vois mon mari discuter avec une nana pdt qq secondes.
je reviens, il rigole déjà. je lui demande si c une connaissance et il me répond: non mais elle aimerait bien.
et il me montre un bout de papier avec un num de tél.
lui etait tout content et moi navrée.........

tu sais ce que j aurai fai?
j aurai pris le num
dis a mon mari de lui parler lui donner rv qq part
et j irai sur place avec lui
et la je m occuperai bien de la fille....
histoire que a l avenir elle s approche plus des hommes mariés
:D

mais attention ca sera plus verbal que physique
et tres calmement...
 
du genre des battements de paupières, des regards insistants qui veulent dire : toi, oui toi, je te veux!, ou des sourires gros comme la Terre, des appels de phares divers et variés.
c encore pire au maroc, c direct le 06 sur la table de café. hchouma.
pareil, parfois je marche avec lui mais ça n'empeche pas certaines d'avoir le regard insistant ou de l'aboder quand je m'éloigne c'est des **** elles ont aucun respect pour elle même, en fait elle me font de la peine plus qu'autre chose, surtout que lui même avant d'être avec moi il avait horreur de ce genre de comportement.
quand c'est l'inverse il devient fou, il a l'impression de servir à rien..mdr
 
tu sais ce que j aurai fai?
j aurai pris le num
dis a mon mari de lui parler lui donner rv qq part
et j irai sur place avec lui
et la je m occuperai bien de la fille....
histoire que a l avenir elle s approche plus des hommes mariés
:D
lol hertie je viens avec toi, je donne 3 sec d'esperance de vie a ses cheveux wallah, on se doit d'être solidaire, non sincerement c'est le genre de chose qui me rend folle, ana j'attends pas j'y vais je la rattrape et je lui parle , elle va vite comprendre , pas la peine de taper , j'en ai pas la carrure lol je compte sur lui si sa degenere hchouma lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
tu sais ce que j aurai fai?
j aurai pris le num
dis a mon mari de lui parler lui donner rv qq part
et j irai sur place avec lui
et la je m occuperai bien de la fille....
histoire que a l avenir elle s approche plus des hommes mariés
:D
ces filles-là se foutent que le mec soit marié ou pas. ya plus de limite.
c fini le maroc d,avant.

à beni Mellal, cette année , j'ai vu une autre nouveauté. sur les gds boulevards devant les terrasses de café pleines de mecs, les nanas se promènent avec leurs mamans, genre: Regardez donc ma fille, elle est belle hein?.

moi ca me choquait et mes belles soeurs me disaient: "fiki chouiya"
 
A

AncienMembre

Non connecté
ces filles-là se foutent que le mec soit marié ou pas. ya plus de limite.
c fini le maroc d,avant.

à beni Mellal, cette année , j'ai vu une autre nouveauté. sur les gds boulevards devant les terrasses de café pleines de mecs, les nanas se promènent avec leurs mamans, genre: Regardez donc ma fille, elle est belle hein?.

moi ca me choquait et mes belles soeurs me disaient: "fiki chouiya"

ce comportement m attriste
c est devenu pathetique
:rouge:
 
ces filles-là se foutent que le mec soit marié ou pas. ya plus de limite.
c fini le maroc d,avant.

à beni Mellal, cette année , j'ai vu une autre nouveauté. sur les gds boulevards devant les terrasses de café pleines de mecs, les nanas se promènent avec leurs mamans, genre: Regardez donc ma fille, elle est belle hein?.

moi ca me choquait et mes belles soeurs me disaient: "fiki chouiya"
ptdrr oui la nouvelle mode du defilé , j'ai vu , sa m'a bien fait rire, zerma tiens maman par le bras, mais c'est si grave d'être celib ou quoi? c'est une maladie chez nous j'en ai l'impression
 
Haut