La beauté dans le choix du conjoint(e)

Mais je sacrifie l'univers entier s'il le faut.
De la fourmi au rhinoceros.
Rien que pour un harem :D

T'imagines un peu ? Toute à sa languir de toi ... tu rentre et tu entends ton prénom scandée en coeur et de manière suave.
Les alcoves du harem donnant une résonnance mystique à leur chants ...

WAWWWWWWWWWWWWW DES FEMMES JE VEUX DES FEMMES SVP

Toute entrain de te donner ton bain , les mains baladeuses de ces filles
 
s'il est beau a l’extérieure et non a l’intérieure, je ne le veux pas Merci


ce qui est important pour moi, c'est sa personne, son amour et son respect envers moi mais surtout envers ses parents, la beauté vient apres, Puis faut pas oublie que ""la beauté est éphémère"", on est beau/belle aujourd'hui mais demain on se trouvera surement moche ,""faut toujours la mettre dans la tete "";
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois comment il est ? Prêt à sacrifier ces amis pour pouvoir s'atteler à ces douces envies.

Egoïste !!!


et ne dit on pas ...
"qui se ressemble s assemble" comme toi et ya-zine etes super potes avec colonelstach(red) donc j en deduis systematiquement que vous etes aussi egoistes que lui...
:D
je veux dire par la que vous auriez ete a sa place vous auriez fait pareil sinon pire...
:prudent:
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
C'est pour cela tout va mal dans notre oumma seule 'apparence et le superflus comptent ,pauvres sont les generations qui vont venir des enfants troublés par tant de problèmes ,qui ne voeint dans leur meres que la beauté et dans leur pere qu'un homme epuisé et sans ressource essayant de s'en sortir et de trouver une solution à ses problèmes conjugaux et familiaux,la beauté ne fait plus son effet face à une education des enfants trop penible et qui demande des qualités helas qui ne se trouvent pas mere qui ne possede que la beauté sans oublier l'endurance pour les surprises que la vie nous sort quelquefois pour nous plonger dans les obstacles et les impasses ,bref regarde notre oumma maintenant et tu comprendra ce que je veux dire et chacun est libre de son choix sauf s'il etait bon et sincere musulman il devrait être plus responsable !


Aller on ranges les couverts et on rentre dans le silence et deux par deux ...

Red_1 ! Arretes de reluquer les fesses de la serveuse et rentre chez toi.

Aller on remballe ...

A+
 
Mais je sacrifie l'univers entier s'il le faut.
De la fourmi au rhinoceros.
Rien que pour un harem :D

T'imagines un peu ? Toute à sa languir de toi ... tu rentre et tu entends ton prénom scandée en coeur et de manière suave.
Les alcoves du harem donnant une résonnance mystique à leur chants ...

WAWWWWWWWWWWWWW DES FEMMES JE VEUX DES FEMMES SVP
non mais serieu , colonel comme dans tout les rêve il se doit d'y avoir une fin
 
A

AncienMembre

Non connecté
On recrute pour un harem.

Si tu as moins de 25 ans, tu as la peau douce, et des cheveux soyeux, tu es candidate pour Harem academy ...

je peux t aider si tu veux...
precise que tu veux des cheveux soyeux mais sans brushing ni lissage par plaques
:D


ps: je sais que suis eliminée et tant mieux
moi je partage pas....
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Je lui aurais laissé les plus belles, car c'est mon ami et que je veux son bonheur.

(je mens bien hein ? :D)


Arretes toi !

Le jour où l'imam il a parlé des 70 000 vierges pour les maryrs.
Tu es allé t'explosé avec une bouteille a gaz et 3 clou devant une banque pop' ...

Les médecins t'ont sauvé pedant que tu criais : nannnnnnnnnnn laissez moi mourir s'il vous plait ... nooooon .....
 
Arretes toi !

Le jour où l'imam il a parlé des 70 000 vierges pour les maryrs.
Tu es allé t'explosé avec une bouteille a gaz et 3 clou devant une banque pop' ...

Les médecins t'ont sauvé pedant que tu criais : nannnnnnnnnnn laissez moi mourir s'il vous plait ... nooooon .....

QUOI 70 000 !!!!! J'avais compris 70 seulement !!!!!


Euuuuuu faut que je vous laisse un truc à faire que j'ai complètement oublié

PS : c'est férié aujourd'hui vous savez où je peux trouver des clous ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On recrute pour un harem.

Si tu as moins de 25 ans, tu as la peau douce, et des cheveux soyeux, tu es candidate pour Harem academy ...

le colonel organise un harem académie si ça te tente, tu peux toujorus postuler

Je ne suis pas la cible, j'ai plus de 25 ans, la bouche et les yeux de Monica, les cheveux d'une Indienne, le corps de Marylin, et le portefeuille de Madonna.

Tant pis :D :D
 
Si la beauté est si important pour le choix de partenaire, pour quoi il y a beaucoup plus des moches que les beaux/belles? On sait bien que dans l'évolution des espèces, les traits non favorables sont élimines par la sélection naturelle. Peut être que les moches ont une autre chose importante pour favoriser la reproduction.
 
Haut