La beauté dans le choix du conjoint(e)

QUOI 70 000 !!!!! J'avais compris 70 seulement !!!!!

Euuuuuu faut que je vous laisse un truc à faire que j'ai complètement oublié

PS : c'est férié aujourd'hui vous savez où je peux trouver des clous ?

oui
leroy merlin je crois qu ils sont ouverts

au pire va a carrefour ou auchan doit y en avoir d ouverts aujourdhui

me remercie pas c est normal
:D

YaZine il recrute les plus de 25 ans, il a toujours été attiré par le troisieme age

Bah, il a peut être plus de bouteille et moins impressionné que toi par les Femmes lol
Par contre, nous on ne recrute pas, c'est nous qui choisissons par qui on est recruté.

Tests psychologiques et techniques, recrutement collectif et individuel, mise en pratique, et sélection des meilleurs candidats !

:D :D

Bah, il a peut être plus de bouteille et moins impressionné que toi par les Femmes lol
Par contre, nous on ne recrute pas, c'est nous qui choisissons par qui on est recruté.

Tests psychologiques et techniques, recrutement collectif et individuel, mise en pratique, et sélection des meilleurs candidats !

lol oui oui les femmes de plus de 25 ans m'impressionnent ... Je veux que des jeunettes :D

:D :D

Lol c'est que tu n'as pas encore croisé le regard du colonel.

Le jour où ce moment fatidique pour ton existence arrivera tu comprendras ce que veux dire "laisser de côté toute fierté pour assouvir son désir".

Tes principes, crois moi, éclateront en mille éclats et tu ne voudra qu'une chose, passer de la recruteuse à la recrutée.

Le jour où ce moment fatidique pour ton existence arrivera tu comprendras ce que veux dire "laisser de côté toute fierté pour assouvir son désir".

Tes principes, crois moi, éclateront en mille éclats et tu ne voudra qu'une chose, passer de la recruteuse à la recrutée.

Arrete tu es l'ambassadeur de la beauté rebeu aux yeux des femmes africaines ...

eh ben dis donc
toi tu le kiffe le colonel
j admire cette admiration

chapeau...:cool:

Je suis une grande naive

Je crois a l'amour

Et donc a la fidélité

C'est pour ca que je me dirige vers les moches :D

Les moches restent des hommes.
C'est comme un certain geek ici.
Ils en ont les meme vices : envie de plusieurs femmes.
Sauf que comme ils sont moches, on les supectes pas d'etre les pires.
Les moins moches ont cela d'honnete : d'afficher leur penchant en plein jour

S'il suffisait d'un regard, les harems seraient nombreux! Aussi perçant et éblouissant soit il, nous attendons bien plus que la corpulence frêle d'une bellâtre, à la plume assassine, nous, on veut du concret, de la virilité et de la subtilité.

Avec notre expérience, nous pouvons détecter les imitations ou les mecs en phase de croissance. Nous conseillerons alors un stage ou un Master afin de combler les lacunes et un régime alimentaire et sportif approprié!
:D

lol hahahahah moi aussi wallah je t'aime fillah !

Wallah !

Vient ici y en a pour tous le monde

lol ok frère t'inquiète je scrute et reste à l'écoute si y'a moyen de moyenner après ...à la cool t'as vu :cool:

hihi ça me rappelle un truc que j'ai lu ici y a quelque temps
je me souviens plus très bien mais ça parlait d'un barbu...mosquée...fille voilée....

C'était pas moi,mais ça a du style :D

c'est facile d'avancer des choses quand on ne peut les prouver , tout le monde sait le faire sa colonel

Wallah c'est vrai.
Yazine a fait se retourné des femmes africaines.
Une lui a dit : "j'ai toujours pensé que seuls les noirs étaient bogoss. Là je peux dire que les rebeus le sont aussi"
Ce à quoi yazine à répondu : "euh .... "

Elle etait choqué hahahahah :D

Retour