ColonelStach
Amoureux de femmes slaves
hahaha 3 eme age à 25 ans lol
tu les prend au berceau toi alors ?
18/25 ans je l'ai toujours dit , c'est le meilleur age ...
En dessous c'est interdit par loi en attendant, et au dessus ca s'effrite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha 3 eme age à 25 ans lol
Saranghe y'a moyen de te voir sinon ??? LOLhahaha 3 eme age à 25 ans lol
YaZine il recrute les plus de 25 ans, il a toujours été attiré par le troisieme age![]()
je passerai a la fin mahlich si il en a encore la force, sa j'en doute vois tuLe problème c'est qu'il prend de ces pilules par poignet et qu'il perd la boule une fois assimilé par le corps.
Le problème c'est qu'il prend de ces pilules par poignet et qu'il perd la boule une fois assimilé par le corps.
Et oui je prends des vieilles peaux moi
Par contre j'ai une fille à te présenter, elle a 13 ans.
Bon elle est plus vieille que ton ex mais ça devrait aller je pense non ?
Promis elle a les cheveux lisse
Saranghe y'a moyen de te voir sinon ??? LOL
QUOI 70 000 !!!!! J'avais compris 70 seulement !!!!!
Euuuuuu faut que je vous laisse un truc à faire que j'ai complètement oublié
PS : c'est férié aujourd'hui vous savez où je peux trouver des clous ?
YaZine il recrute les plus de 25 ans, il a toujours été attiré par le troisieme age
Belle et voilée mon frère.
Je t'aime fillah .....![]()
lol mon ex c'était la fille à ma premiere meuf ...
![]()
hihi ça me rappelle un truc que j'ai lu ici y a quelque tempsBelle et voilée mon frère.
Je t'aime fillah .....![]()
Bah, il a peut être plus de bouteille et moins impressionné que toi par les Femmes lol
Par contre, nous on ne recrute pas, c'est nous qui choisissons par qui on est recruté.
Tests psychologiques et techniques, recrutement collectif et individuel, mise en pratique, et sélection des meilleurs candidats !
Bon j'ai loupé 10 pages un résumé
cool le diner avec sa femme, bavette nestlé et biberon bledina au menu!j ose meme pas imaginer l age de ta premiere meuf alors
Bon alors pour commencer ... jte kif ok ?
Je vais lancer un Harem Academy D
Bah, il a peut être plus de bouteille et moins impressionné que toi par les Femmes lol
Par contre, nous on ne recrute pas, c'est nous qui choisissons par qui on est recruté.
Tests psychologiques et techniques, recrutement collectif et individuel, mise en pratique, et sélection des meilleurs candidats !
![]()
![]()
cool le diner avec sa femme, bavette nestlé et biberon bledina au menu!
Moi partis d'un harem
tu reves jeune homme
Je serais toujours la seule et l'unique
cool le diner avec sa femme, bavette nestlé et biberon bledina au menu!
Fais confiance aux hommes pour faire croire avec une certaine pointe de génie que leur femmes sont la seule et l'unique ....
Et dans les bras de leur maitresse , ils chuchotent la meme chose ...
Lol c'est que tu n'as pas encore croisé le regard du colonel.
Le jour où ce moment fatidique pour ton existence arrivera tu comprendras ce que veux dire "laisser de côté toute fierté pour assouvir son désir".
Tes principes, crois moi, éclateront en mille éclats et tu ne voudra qu'une chose, passer de la recruteuse à la recrutée.
t as oublié les petits pots de compote de fruits en dessert
c est crooooooooo bon
j en rafole (avant hein plus maintenant)
Je suis une grande naive
Je crois a l'amour
Et donc a la fidélité
C'est pour ca que je me dirige vers les moches![]()
Fais confiance aux hommes pour faire croire avec une certaine pointe de génie que leur femmes sont la seule et l'unique ....
Et dans les bras de leur maitresse , ils chuchotent la meme chose ...
Le jour où ce moment fatidique pour ton existence arrivera tu comprendras ce que veux dire "laisser de côté toute fierté pour assouvir son désir".
Tes principes, crois moi, éclateront en mille éclats et tu ne voudra qu'une chose, passer de la recruteuse à la recrutée.
c'est facile d'avancer des choses quand on ne peut les prouver , tout le monde sait le faire sa colonelArrete tu es l'ambassadeur de la beauté rebeu aux yeux des femmes africaines ...
Je suis une grande naive
Je crois a l'amour
Et donc a la fidélité
C'est pour ca que je me dirige vers les moches![]()
lol hahahahah moi aussi wallah je t'aime fillah !
Wallah !
Vient ici y en a pour tous le monde
hihi ça me rappelle un truc que j'ai lu ici y a quelque temps
je me souviens plus très bien mais ça parlait d'un barbu...mosquée...fille voilée....
c'est facile d'avancer des choses quand on ne peut les prouver , tout le monde sait le faire sa colonel
oooh ou est Badrini ??
Il es parti ??