La beauté des bladinettes

Tu es incontestablement la plus belle et la plus rigolote ... 🥰
marion cotillard thank you GIF by The Academy Awards
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hahaha tu es fofolle
Je vais aussi partager une petite photo de moi :D
Disons plutot un tout petit bout de cheveux comme ça je contribue aussi :p c'est le max du max de ce que je peux montrer de moi.
Wow faut vraiment que je me coiffe en vrai

Bon j'enlève cest insupportable de voir des cheveux si peu coiffés 😱
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
ça me fait rire, mais je suis flattée <3
Regarde ce que j'avais fait, comme thread, il y quelque temps déjà, concernant le visage des bladinotes. Et j'ai vu @Macaron c'est une jolie jeune femme.

Le but était de laisser apparaître son visage quelques seconde à une heure précise.

 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Regarde ce que j'avais fait, comme thread, il y quelque temps déjà, concernant le visage des bladinotes. Et j'ai vu @Macaron c'est une jolie jeune femme.

Le but était de laisser apparaître son visage quelques seconde à une heure précise.

Ha puree jai oublié que jai deja montré ma tete hahha qu'est ce qui ma pris loool
En tous cas merci du compliment je prends avec plaisir :p
 
Regarde ce que j'avais fait, comme thread, il y quelque temps déjà, concernant le visage des bladinotes. Et j'ai vu @Macaron c'est une jolie jeune femme.

Le but était de laisser apparaître son visage quelques seconde à une heure précise.

après de sérieuses investigations je n'ai rien pu trouver :/ x)
 
J aurais aimé jouer le jeu mais je suis trop pudique 😬 Et puis, j avoue que les photos de Sharon m'ont effrayé. Je vous imagine tous au taquet pour screen 😁
l'interet de le faire en grimace ou en partie, trop difficile de faire du tort à quelqu'un qui est déjà au taquet ^^ j'ai prévenu il faut avoir max d'autodérision :D
 
Haut