La beauté des bladinettes

betty! betty! betty!
Happy Season 5 GIF by Friends

pour toi^^
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Tu ressembles à Angelina jolie -> ados.
Tu vas être cannon dans quelques années. Regardes ce qui t'attends :wazaa:

En gros, t'es Angelina Pas Jolie et dans qq années, Tu deviendras Angelina Jouli

Sympa Andgel77 :D

C'est quoi ces photos de l'oreille et des boucles d'oreille vraiment.

@Andgel777

Tu nous montres ta tof de descendante digne des Numides ? @blondin

(^_^)
 
Bon faut nous mettre quelque chose sous la dent là mesdemoiselles, messieurs ??
@macarons @Trackergirl @Inaya2708 @mielle @Ebion @KINGjulian @Bassfood75 @simplement la @de passage ... @Steph9117 ??

Merci... mais non merci :D

Sur ce fofo de détraqué jamais je mettrais ma tête 😅.
Encore en mp entre filles qui se connaissent depuis lontemps ça m'aurait pas dérangée, mais là... Désolée quoi :timide:

En plus je suis pas très fun comme nana, et j'ai pas assez d'autoderision comme toi, je me prends trop au sérieux et je suis un brin superficielle 😆😅

Mais je suis deg', apparement j'ai ratée des photos de bladinettes et bladinautes !!!! 😭


J'ai vu que la tienne qui est toujours là.. Mach'Allah. Et le peu que je t'ai lu je t'aurais imaginée exactement comme ça ;)
 
Merci... mais non merci :D

Sur ce fofo de détraqué jamais je mettrais ma tête 😅.
Encore en mp entre filles qui se connaissent depuis lontemps ça m'aurait pas dérangée, mais là... Désolée quoi :timide:

En plus je suis pas très fun comme nana, et j'ai pas assez d'autoderision comme toi, je me prends trop au sérieux et je suis un brin superficielle 😆😅

Mais je suis deg', apparement j'ai ratée des photos de bladinettes et bladinautes !!!! 😭


J'ai vu que la tienne qui est toujours là.. Mach'Allah. Et le peu que je t'ai lu je t'aurais imaginée exactement comme ça ;)
sailor moon awww GIF
 
Haut