La beauté des bladinettes

@Hinatata tu veux bien faire le même topic pour les hommes stp ? Parce que je suis en recherche active de mon prince charmant. On sait jamais si je vois un bg passer avec des lunettes d’intello et un t-shirt batman :joueur:



Thanks :love:
Moi aussi figure toi :timide: avec lecostume du joker de préférence :rouge: maintenant qu'ils m'ont vue ils ne me résisteront pas :joueur:

@Bassfood75 @Hermes @ThePacific
Vous semblez avoir de la notoriété, accèderiez vous à la demande de topic de dame Sharon silvouplay?
:timide:
 

SharonWB

Adios
Mais y a que des nouvelles en mode chasseuse
Non mais on va pas parler chinois. @Hinatata et moi-même (dame Sharon, j’adore le surnom :ange:) on va se marier chacune l’année prochaine inchallah. Y a pas de temps à perdre. Faut s’y prendre plusieurs mois à l’avance pour réserver le château pour nos cérémonies. Et je parle même pas des billets pour nos lunes de miel respectives aux maldives 😱
 
Non mais on va pas parler chinois. @Hinatata et moi-même (dame Sharon, j’adore le surnom :ange:) on va se marier chacune l’année prochaine inchallah. Y a pas de temps à perdre. Faut s’y prendre plusieurs mois à l’avance pour réserver le château pour nos cérémonies. Et je parle même pas des billets pour nos lunes de miel respectives aux maldives 😱
ça c'est bien vrai messieurs! non mais vous vous rendez compte, on est dans la fleur de l'âge en plus! les préparartifs vont déjà êtres éreintants, ne nous laisser pas faner ainsi!!!!
trueluvbeauty.png.jpg
 
Pop Corn GIF by REYKON
C'est à ce moment que j'aurais du comprendre que tu es un Mr :claque:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Moi aussi figure toi :timide: avec lecostume du joker de préférence :rouge: maintenant qu'ils m'ont vue ils ne me résisteront pas :joueur:

@Bassfood75 @Hermes @ThePacific
Vous semblez avoir de la notoriété, accèderiez vous à la demande de topic de dame Sharon silvouplay?
:timide:
Après avoir eu le dernier mot avec mon lave-vaisselle, me voici!😌

La photo c'était à l'occasion d'une promotion pour une enseigne..😌
businessman-many-hands-suit-works-260nw-1941347911.jpg
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Il me semble que j'ai vu une photo de lui y'a des années ici, mais je suis pas certaine, de ce dont je me souvient il est bel homme
Hooo merci belle âme!!..c'est gentil ce que tu dis!:mignon:
En tous cas, j'essaie de m'entretenir autant que je peux.. et j'aime la simplicité vestimentaire.
 

Madddy

VIB
Sacrée Maddy!!:D

Tu as fais ton enquêtes ou....?😁

Je ne divulgue jamais ma vie privée sur un forum virtuel!:p... donc les personnes qui connaissent ma vie, sont très restreintes!:p

Chacun(e) son truc 😁
Non non au contraire c'est pour ça que j'ai dit je me trompe peut-être 😁

Ne t'inquiètes pas , on est tous pareils ici ... On ne dit pas tout ici , pas tjr la vérité 😁 ou au moins on laisse planer 'le doute 😋
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Non non au contraire c'est pour ça que j'ai dit je me trompe peut-être 😁

Ne t'inquiètes pas , on est tous pareils ici ... On ne dit pas tout ici , pas tjr la vérité 😁 ou au moins on laisse planer 'le doute 😋
Ravis de te l'entendre dire(écrire) 😁 donc ton "sauf erreur, je ne me trompe jamais.." n'a aucun sens!?:p
 
Haut