Attends @Nayte essaie d'esquiver..tu t'es travesti ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends @Nayte essaie d'esquiver..tu t'es travesti ?
C'était un troll pour taquiner avec ma tête de hamster initialement, mais oui, vous êtes ici messieurs pour louer notre beauté@Hinatata on parle ici que la beauté des Bladinettes ? C'est bien ça?
je comprenais pas les blagues de joseph et tu veux que je comprenne "avoir"Tu as raison, c'est dimanche!... on ne réfléchis pas...
par contre là, c'est ma spécialitéon agit directement![]()
je comprenais pas les blagues de joseph et tu veux que je comprenne "avoir"
par contre là, c'est ma spécialité
Ouais bah dans ce cas, ne laisse pas ton front parler alorsje comprenais pas les blagues de joseph et tu veux que je comprenne "avoir"
par contre là, c'est ma spécialité
Il faudra remettre la même mais en début de semaine!..
Les paroles sont chou, paraît que l'artiste à écrit pour elle même, comme quoi on a pas non plus trooop besoin de vous messieurs
je vais me calmerIl fait chaud Betty ? Que ce passe t'il ?
A part ce que je n'ai pas ENCORE oublié, qu'est ce qu'il a en début de semaine ? Ça a un rapport avec la chanson ?Il faudra remettre la même mais en début de semaine!..![]()
C'est en rapport à la chansonA part ce que je n'ai pas ENCORE oublié, qu'est ce qu'il a en début de semaine ? Ça a un rapport avec la chanson ?
C'était d'un ridiculeJ ai décidé effectivement de me mettre dans la peau d une rousse une fois pendant qq jours.
Belle expérience.
'n en déplaise à @Madddy . Purée on a rigolé
Oui voilà..J'avoue, srx il me semble comme ça à moi aussi
![]()
Ah oui ça se bouscule chez toiet mon futur mari (désolée je peux pas m'en empêcher d'écrire des bêtises)
Ah ah ah il n'est pas là en ce moment ... Et je ne partage pas...par contre, je commence déjà à penser qui peut être cet homme qui te fait tourner la tête![]()
Ohhh je ne parlais pas de mon patapouf. .. lui il a décidé que j'avais eu mon quota de sommeil pour l'année apparemmentD'ailleurs il va bien??... il te laisse dormir un peu ces temps ci?..![]()
merci c'est gentil!.. tu sais que c'est réciproque!
![]()
Non mais ohhhh... La beauté .... C'est tellement subjectif....
Haa je pensais que tu étais parti...mais en faite tu faisais un tire groupé!C'était d'un ridiculej'ai eu de l'urticaire une semaine entière..
Oui voilà..ça va c'est pas que mon ressenti mdr
Ah oui ça se bouscule chez toi
Ah ah ah il n'est pas là en ce moment ... Et je ne partage pas...
Ohhh je ne parlais pas de mon patapouf. .. lui il a décidé que j'avais eu mon quota de sommeil pour l'année apparemment
![]()
Non mais ohhhh... La beauté .... C'est tellement subjectif....![]()
la différence entre un homme @ThePacific et une femme @betty3961Ah ah ah il n'est pas là en ce moment ... Et je ne partage pas...![]()
C'est en rapport à la chansonelle est trop speed!.. ça c'est bien pour commencer la semaine!
Non j'ai pas oublié![]()
Sinon... oui je suis sûr que tu as ENCORE oubliée![]()
Je n'ai que deux mains il m'en faudrait au moins 6 ..Haa je pensais que tu étais parti...mais en faite tu faisais un tire groupé!
![]()
Je n'ai que deux mains il m'en faudrait au moins 6 ..
![]()
![]()
En même temps c'est vrai c'est un gamin parfois mdrla différence entre un homme @ThePacific et une femme @betty3961
moi j'ai rapidement compris qu'il s'agit d'un mec
lui a pensé que tu parlais de ton fils hahahah
bah espérant que ça soit pas le même![]()
A une lettre près c'est devenu chelouRhooo clame tes pulsions mon bon ami!!![]()
Obligé.. d'ailleurs là je fais la vidange et la vaisselle avec mon autre mainmulti taches toi aussi!
Bah "espérant" ensemble alorsla différence entre un homme @ThePacific et une femme @betty3961
moi j'ai rapidement compris qu'il s'agit d'un mec
lui a pensé que tu parlais de ton fils hahahah
bah espérant que ça soit pas le même![]()
A une lettre près c'est devenu chelou![]()
t'es pas une fille, ça te concerne pasBah "espérant" ensemble alors![]()
il est au courant ?En même temps c'est vrai c'est un gamin parfois mdr
![]()
Oui mdril est au courant ?
Je n'ai pas compris tata tu voudrais qu'on crée un topic "la beauté des bladinautes" et qu'on y mette notre photo?Moi aussi figure toiavec lecostume du joker de préférence
maintenant qu'ils m'ont vue ils ne me résisteront pas
@Bassfood75 @Hermes @ThePacific
Vous semblez avoir de la notoriété, accèderiez vous à la demande de topic de dame Sharon silvouplay?
![]()
Oui je comprends tout à fait, nous n'avons plus qu'à espérer que ses messieurs célibataires s'en chargentJe n'ai pas compris tata tu voudrais qu'on crée un topic "la beauté des bladinautes" et qu'on y mette notre photo?
Perso si je mets ma photo ici je me fais castrer...
Et j'aime trop mes bijoux de familles.
gardes les, tu en auras besoin, tu vas bientôt te marierJe n'ai pas compris tata tu voudrais qu'on crée un topic "la beauté des bladinautes" et qu'on y mette notre photo?
Perso si je mets ma photo ici je me fais castrer...
Et j'aime trop mes bijoux de familles.
Ça me dit vraiment rien de voir ta sale tronche par contrej'aurais aimé voir @ElviraPacino
sa photo de profil me fait peur surtout quand elle parle de poutine
éducation poutinienne + tabounienne, ça donne ça ^^Ça me dit vraiment rien de voir ta sale tronche par contre
Non juste pas envie de vomiréducation poutinienne + tabounienne, ça donne ça ^^