et miaux vaut ne pas lire entre mdr!
J'aurai du lire ton intervention avant de lire les pages précédentes! :rolleyes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et miaux vaut ne pas lire entre mdr!
vois-tu, tu as constatera que je ne t'avais pas prévenue pour rienJ'aurai du lire ton intervention avant de lire les pages précédentes! :rolleyes!
Un effet naturel tu me fais rire on est passe de naturelle à un effet naturel , un effet naturel indique automatiquement qu'il ya eu un apport non naturel indique quon tente par un artifice de se rapprocher de son etat naturel dou l effet naturel si pour toi effet naturel est egal a naturel sans artifice , je te dis daller bosser pour l oreal ils ssont besoin surement de personnes comme toi
tu me fais rire encore qd tu dis que le naturel ne se mesure pas au caractère biologique alors dis moi il se mesure a quoi alala c'est a se rouler par terre tes inepties
ps; fait attention a lorthographe hihii
mdr mais arrete de rentrer dans son jeu, tu lui mord trop à l'hemecon làTu comprends rien ou tu ne veux rien comprendre pour mieux me faire tourner en rond on dirait...
Je suis d'accord sur le caractère artificiel de ce genre de produit, c'est bien pour ça que j'ai parlé de produit non naturel dans mon message, mais tu relève que ce que tu veux, sois honnête avec toi même STP.
Le terme "naturel " ne révèle rien du caractère biologique dans le sens où c'est faux et que ça ne veut rien dire quand on parle de "naturel" dés qu'on traite de maquillage...c'est juste une expression qu'on utiliser couramment pour désigner un maquillage léger (on se comprend entre nous) ou imperceptible...voilà tout !
Tu comprends rien ou tu ne veux rien comprendre pour mieux me faire tourner en rond on dirait...
Je suis d'accord sur le caractère artificiel de ce genre de produit, c'est bien pour ça que j'ai parlé de produit non naturel dans mon message, mais tu relève que ce que tu veux, sois honnête avec toi même STP.
Le terme "naturel " ne révèle rien du caractère biologique dans le sens où c'est faux et que ça ne veut rien dire quand on parle de "naturel" dés qu'on traite de maquillage...c'est juste une expression qu'on utiliser couramment pour désigner un maquillage léger (on se comprend entre nous) ou imperceptible...voilà tout !
mdr mais arrete de rentrer dans son jeu, tu lui mord trop à l'hemecon là![]()
mdr mais arrete de rentrer dans son jeu, tu lui mord trop à l'hemecon là![]()
Absolument pas !
J'aime pas la mauvaise foi...c'est mon mal![]()
cest toi qui nest pas honnete entre le debut de ton intervention et ton dernier message tu as change de position intellectuelle comm tu le fais souvent dailleurs
bah non cest faut il ya un visage naturel et le reste cest artificiel il ny a ni maquillage leger ni maquillage lourd qd on vient apposer de la peinture sur sa tronche on ne peut sattendre a etre qualifier de naturel il faut assumer sa superficialite
Je n'ai pas changé de position, je t'ai dit que le terme de naturel est employé couramment comme je l'ai employé au début, au de lieu de parler d'effet naturel ce qui est plus judicieux...vraiment je suis sure que tu l'as pigé mais c'est ta tactile de trouver des failles, mas mal visé...
Mon premier message sous entendais justement qu'il fallait assumer son recours à la superficialité meme si c'est pour le "naturel" (à comprendre l'effet naturel)...et moi j'ai aucun souci, VIVE l'anti-cerne !![]()
tu te prend pour qui pour parler de moi comme ca?tu es tetue comme fille q d meme tu devrais faire comme loulou fuire elle sait bien faire cela elle telle une anguille
Je n'ai pas changé de position, je t'ai dit que le terme de naturel est employé couramment comme je l'ai employé au début, au de lieu de parler d'effet naturel ce qui est plus judicieux...vraiment je suis sure que tu l'as pigé mais c'est ta tac-tic de trouver des failles, mais mal visé...
Mon premier message sous entendait justement qu'il fallait assumer son recours à la superficialité meme si c'est pour le "naturel" (à comprendre l'effet naturel)...et moi j'ai aucun souci, VIVE l'anti-cerne !
tu te prend pour qui pour parler de moi comme ca?
Tu me diras hein ou j'ai fuis, parce que si tu appelles fuir ne pas pouvoir etre a la seconde pres devant son telephone pour repondre, alors oui je fuis. Mais nous en n'avons pas la meme conception de fuir alors, et ca malheureusement je n'y peux rien.
Mais bon avec toi je commence à m'y habituer.
bien sur on doit comprendre que naturel sous entends effet naturel de mieux en mieux que de pirouettes cacahuètes jai envie de dire
oui vive ton anti naturel surtout hihi
ps fait gaffe a lortho encore une fois hihi
Vive l'anti-cerne! Et le fond de teint...et le blush... et l'eye-liner....et le crayon...et le mascara...et le rouge à lèvre....!![]()
tu devrais en prendre exemple alors mon cher, et là c'est le bon momentjai pas besoin de me prendre pour qui que ce soit simplement toi tu sais quand te taire tu es une bonne fifille voila tout
Ne jamais mettre de T-Shirt blanc avec ce genre de femme...
Vive l'anti-cerne! Et le fond de teint...et le blush... et l'eye-liner....et le crayon...et le mascara...et le rouge à lèvre....!![]()
Tu connais rien au maquillage, quand je dis à une copine si elle sait faire un maquillage naturel elle pige directe (effet naturel), j'ai envie de te dire que c'est pas tes oignons, et que tu dois avoir d'autre chat à fouetter que blablater sur la beauté des femmes, à moins que tu ais des conseils à refiler question astuce...mais j'en doute
Tu vois ça c'est ton coté "non non je veux pas lui donner raison et meme si on partage le fond"...ça sert à rien de dialoguer si c'est pour faire tourner en bourrique, quel ego mal placé j'ai envie de dire, tu trouves à redire là où tu as parfaitement compris, c'est à mourir de rire![]()
Non juste l'anti-cerne, ça me suffit...![]()
tu devrais en prendre exemple alors mon cher, et là c'est le bon moment
Allezzz chuuuuttt
Mais wallah qu'est ce qu'on les ecoute nous aussi.Tu connais rien au maquillage, quand je dis à une copine si elle sait faire un maquillage naturel elle pige directe (effet naturel), j'ai envie de te dire que c'est pas tes oignons, et que tu dois avoir d'autre chat à fouetter que blablater sur la beauté des femmes, à moins que tu ais des conseils à refiler question astuce...mais j'en doute
Tu vois ça c'est ton coté "non non je veux pas lui donner raison et meme si on partage le fond"...ça sert à rien de dialoguer si c'est pour faire tourner en bourrique, quel ego mal placé j'ai envie de dire, tu trouves à redire là où tu as parfaitement compris, c'est à mourir de rire![]()
tu commences vraiment à ne plus savoir quoi dire là, parce que c'est vraiment du n'importe quoi...jai du mal a prendre exemple sur ce qui nest pas exemplaire lol
Ou l'enlever rapidement... C'est peut etre fait exprès![]()
Elle m'a eu... trop maline les filles.
tu commences vraiment à ne plus savoir quoi dire là, parce que c'est vraiment du n'importe quoi...
Si si je te le repete, chuutt des fois c'est mieu crois moi(parce qu'apparement je maitrise à la perfection cet art!)
Tu me l'a refait en Français?n'importe quoi cest toi qui le dit et jai pas le meme avis que toi alors hein tu le maitrise te concernant et seulement te concernant
Tu me l'a refait en Français?![]()
ca ne peut pas être pire à la fois mdr!Ca devait être du belge UNE FOIS! lool![]()