La beauté d'une femme peut-elle lui causer des problèmes ?

A

AncienMembre

Non connecté
Le problème vient pt etre du violeur mais il n'est pas exclut que le comportement, le vestimentaire etc ou même simplement le simple fait d’être une fille puisse provoquer ces hommes aux penchants criminels.
Non je te rejoint pas et c ce que n'as pas compris @MissYass visiblement, après je me suis peut être pas montré assez précis... C que même si forcément la faute incombe et incomvera tjs au violeur ( je serait contre cette interpretation) il y a différents types de violeurs... C des mécanismes différents qui les motivent... un wenstein qui sciemment attire sa proie dans chambre, une proie choisie sélectionnée et à qui tu tends un piège en gros... a un Guy George ou dsk qui agit par complsuon ... qui lui prendra la première occasion... Et encore on parle même pas du viol marital ou par ascendance ( pression peut importe laquelle)

D'ou mon penchant pour dire que les plus 'belles' encourent plus de risque à ce niveau là
 
S

Soomy

Non connecté
Trop dur d’être une bombe oh la la... 😓😒
Pendant ce temps là d’autres ont de vrais problèmes... ne savent pas comment ils vont boucler leur fin du mois, n’ont pas les moyens de se soigner, vont être expulsés de leur logement, ont perdu l’usage de leurs membres, ont perdu leur travail, ont perdu un proche, et j’en passe ..

Sinon pour répondre au sujet il est bien sûr plus facile de s’en sortir quand tu es jolie que quand tu ressembles à rien
Les gens sont plus sympa avec toi
Tu as plus de chance d’être embauchée à compétence égale
Tu as plus de succès auprès des hommes
Tu as plus de sollicitations et d’opportunités aussi , on t’ouvre plus facilement les portes

quand tu es moche c’est moins évident à moins d’avoir une forte personnalité
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui je suis assez d'accord avec toi, mais bon la pratique reste la pratique et ce que tu dis, qui est bien vrai..
enfin bref, j'avais pensé amortir le cp en disant pas "tjrs tres tres bien"
ce qui veut dire, qqx tres bien, d'autre bien, and so on lol

Bah les hommes ne réfléchissent pas non plus toujours très très bien. A mon sens, il n’y a rien à amortir et ce genre de réflexion n’a pas lieu d’être en fait.
 
Non je te rejoint pas et c ce que n'as pas compris @MissYass visiblement, après je me suis peut être pas montré assez précis... C que même si forcément la faute incombe et incomvera tjs au violeur ( je serait contre cette interpretation) il y a différents types de violeurs... C des mécanismes différents qui les motivent... un wenstein qui sciemment attire sa proie dans chambre, une proie choisie sélectionnée et à qui tu tends un piège en gros... a un Guy George ou dsk qui agit par complsuon ... qui lui prendra la première occasion... Et encore on parle même pas du viol marital ou par ascendance ( pression peut importe laquelle)

D'ou mon penchant pour dire que les plus 'belles' encourent plus de risque à ce niveau là
Je te le répète car je crois que c'est toi qui ne comprend pas le viol n’est motivé ni par l’attirance, ni par le désir. Ni même par une quelconque pulsion d’ordre sexuel. C’est une question de pouvoir. Le pouvoir de s’imposer, de dominer. Le pouvoir d’humilier, le pouvoir de faire mal.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
D'ou mon penchant pour dire que les plus 'belles' encourent plus de risque à ce niveau là
ou alors les (considérées) plus bonnes ..
Pt etre aussi les plus vulnérables, que ce soit à cause leur personnalité ou de conjoncture particulière, qui ne jouerait pas en leur faveur face à une situation donnée.
ex, le viol de prisonniers mâles par d'autre plus forts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te le répète car je crois que c'est toi qui ne comprend pas le viol n’est motivé ni par l’attirance, ni par le désir. Ni même par une quelconque pulsion d’ordre sexuel. C’est une question de pouvoir. Le pouvoir de s’imposer, de dominer. Le pouvoir d’humilier, le pouvoir de faire mal.
Tu sais quoi? On va en rester là... tu as visiblement ton opinion, je la respecte... mais nos échanges n'en sont pas...


Je t'ai pas cité pour avoir une réaction juste pck je parle pas des gens dans le dos et pensais que ce message serait plus explicite de mes propos...

Après ton opinion est forgée.. Je ne cherche même pas à te convaincre ... Donc le prend pas mal si j'ai mon idée la dessus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou alors les (considérées) plus bonnes ..
Pt etre aussi les plus vulnérables, que ce soit à cause leur personnalité ou de conjoncture particulière, qui ne jouerait pas en leur faveur face à une situation donnée.
ex, le viol de prisonniers mâles par d'autre plus forts
Tu pars à l'ouest ou du moins je te suis plus...

Et de toute façon ces sujets j'aime pas en parler car le sujet même me dégoute donc je préfère ignorer même si la réalité sociale fait qu'on peux y être confronté


Et au passage, j'ai jamais été ni en prison ni été catho... Alors tes allusions homo tu va bien te les garder ou je pense... t trop petit pour moi...le jours ou tu me fera entrer dans ton pseudo jeu ghadi nda3 sab3i...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Et au passage, j'ai jamais été ni en prison ni été catho... Alors tes allusions homo tu va bien te les garder ou je pense... t trop petit pour moi...le jours ou tu me fera entrer dans ton pseudo jeu ghadi nda3 sab3i...
on est hors sujet, je ne sais pas qui à parlé de viol au debut,apres j'avais cru que tu etais un psy en viol, voila quoi, sinon relax max!
Je n'ai pas compris les 3 derniers mots en arabe, mais je ne doute pas que ça doit encore une fois etre l'autre qui aprle, tn colocataire de ta bipolarité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou alors les (considérées) plus bonnes ..
Pt etre aussi les plus vulnérables, que ce soit à cause leur personnalité ou de conjoncture particulière, qui ne jouerait pas en leur faveur face à une situation donnée.
ex, le viol de prisonniers mâles par d'autre plus forts
Mais en fait qu'est ce qui te fait autant peur peur à me citer mon message complet .?


Tu cherches à te faire une réputationen fait ici et sir mon dos comme d'autres?


Sache une chose.. rien ne sert de déblatérer...


Vrai reconnaît vrai


Tu peux déblatérer ce que tu veux... déjà moi même je ne suis perturbé par toi... ... ni même avec les fille avec je rigole...Je cherche juste à déjà délirer et si on peut échanger sur des idées profondes ? Ben j'écoute qd c profond quitté à changer d'avis...

Bref vrai uu faux pseudo...rien à faire... Je tiens ma ligne...


Bref je suis qui je SUIS et rien à faire de la du comment ça peut s'expliquer de comment si une femme me plait ou non

tant qu'elle est est elle même..
 
A

AncienMembre

Non connecté
on est hors sujet, je ne sais pas qui à parlé de viol au debut,apres j'avais cru que tu etais un psy en viol, voila quoi, sinon relax max!
Je n'ai pas compris les 3 derniers mots en arabe, mais je ne doute pas que ça doit encore une fois etre l'autre qui aprle, tn colocataire de ta bipolarité.
Genre ...mais arrête er ferme ta bouche avant que je ne réponde seiruex ...ou alors exposé toi même tes expériences de drague avant de juger des miennes


Ps je viens juste de 5e lire tu me fais rire
 
Moi non plus..mais tu as fait d'un aparté un sujet dans le sujet...


De base je deconnais mais c toi qui l'as mis en exergue... Alors ASSUME
Moi j'assume tout mes propos !
Je t'ai juste dis que le mécanisme du viol ne répond pas à un critère de beauté. Après tu peux prendre la mouche tant que tu veux... Si tu ne veux pas avoir de contradicteur sur un forum ne me relance pas
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais en fait qu'est ce qui te fait autant peur peur à me citer ?
Mon pb est que je prend le forum trop au sérieux, je ss un no life tu sais, je rase les murs lorsque je sors, parce que je passe ma vie à me prendre des baffes..dc ici sur ce forum je joue à la gonflette et j'en profite pour ne plus me cacher, fini les baffes ta3 sah
ok bin, si ça peut te redonner confiance en toi, pas de soucis, kiffe l'instant

ps : dsl moi aussi pr le hs
 
A

AncienMembre

Non connecté
on est hors sujet, je ne sais pas qui à parlé de viol au debut,apres j'avais cru que tu etais un psy en viol, voila quoi, sinon relax max!
Je n'ai pas compris les 3 derniers mots en arabe, mais je ne doute pas que ça doit encore une fois etre l'autre qui aprle, tn colocataire de ta bipolarité.
Juste celui qui a été ton hannibal lecter qd tu ne savais pas ou te refugier mais malencontreusement tu fmas fait l'autre choix...

Tu crois être le premier à me désapprouver ? Et la je parle irl... même pas de famille proche ... mais de ta vie... Et donc tu en as fa8s quoi te ton choix?


Laisse moi le faire commeje l'ai dit à @Filauzof j'aime pas être m3cbant ...mais faut pas dire de la merd non plus alors sérieux

Qd je parle je parle... si je dis c un fait g pas besoin de source pour l'affirmer car je pense avoir assez de légitimité pour ça... le pire c que je cite le figaro bordel.....


Alors venir me contredire qd je dis peut être Mais t qui? Je t'ai couché il y a bien lgt... toi comme @compteblad ... mais vo8s cherches encore ma légitimité
..laissez moi toi de c moi qui recherche ma votre comme tout à chacun ici


Tout le monde me connaît...moi me principes et mes positions vous ben à vous de faire vos preuves comme lesautres...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'assume tout mes propos !
Je t'ai juste dis que le mécanisme du viol ne répond pas à un critère de beauté. Après tu peux prendre la mouche tant que tu veux... Si tu ne veux pas avoir de contradicteur sur un forum ne me relance pas
Mdr genre je prend la mouche qd toi même tout ce que tu developpebc dire 'ce que je dis est vrai'? Ben va dormir..t'as même pas de quoi coucher un proph1ne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'assume tout mes propos !
Je t'ai juste dis que le mécanisme du viol ne répond pas à un critère de beauté. Après tu peux prendre la mouche tant que tu veux... Si tu ne veux pas avoir de contradicteur sur un forum ne me relance pas
Sauf que la vérité c que tu n'as aucune hypothèse... fais toi liker par tes amitiés tant que tu veux ...ça l'argument en rien en ta faveur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et perso j'ai plus rigolo à faire ou même plus intéressant de que débattre avec toi pu tes supporter sur ce sujet ou tu m'amener rien.
.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parlant viol il y a des femmes de 90 ans qui se font violer, des femmes polyhandicapées dans des institutions, des enfants, des garçons et fillettes...je crois comme @MissYass qu'il n'y a pas de relation entre physique de la victime et l'agression et que c'est juste une question de pouvoir, de pulsion criminelle perverse de l'agresseur..après est-ce que les belles femmes se font plus aborder, je n'en sais rien. Peut-être ? Je vois souvent en tout cas dans ce cas que les harceleurs choisissent des personnes qui leur semblent vulnérables surtout, de jeunes adolescentes par exemple.
Après pour en revenir au sujet, la beauté peut être un avantage car les personnes belles peuvent être courtisées et recherchées. Mais ça peut aussi être un problème si ça crée de la jalousie ou que sais- je...je pense cependant que c'est un avantage plus qu'un inconvénient
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'assume tout mes propos !
Je t'ai juste dis que le mécanisme du viol ne répond pas à un critère de beauté. Après tu peux prendre la mouche tant que tu veux... Si tu ne veux pas avoir de contradicteur sur un forum ne me relance pas
Si ça te plais... Genre toute les femmes je sont 9as susceptibles que se viol... ok bsaha

Alors que Je suis contre elles le sont justement ... mais toi tu ne veux accepter les prédateurs ben c ta responsabilité...pas à moi d'en juger dons slm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parlant viol il y a des femmes de 90 ans qui se font violer, des femmes polyhandicapées dans des institutions, des enfants, des garçons et fillettes...je crois comme @MissYass qu'il n'y a pas de relation entre physique de la victime et l'agression et que c'est juste une question de pouvoir, de pulsion criminelle perverse de l'agresseur..après est-ce que les belles femmes se font plus aborder, je n'en sais rien. Peut-être ? Je vois souvent en tout cas dans ce cas que les harceleurs choisissent des personnes qui leur semblent vulnérables surtout, de jeunes adolescentes par exemple.
Après pour en revenir au sujet, la beauté peut être un avantage car les personnes belles peuvent être courtisées et recherchées. Mais ça peut aussi être un problème si ça crée de la jalousie ou que sais- je...je pense cependant que c'est un avantage plus qu'un inconvénient
Pck genre tu crois qu'un violeur dans ce type de cas et même pédophile ou violeur tout simplement... qui 'bas que l'embarras du choix si j3 puis dire ... ne va 0as sélectionner dans son 'cheptel' qui sélectionner ? alors que genre ils peux choisir qui il pourrait avoir?


Franchement vous me faites peur... Genre 3mile luis ça violer tout le monde...


J'ai déjà assez preuve des infirmières pour avoir peur des viols....


Mais bon chacun son avis Ok
.. mais sur le fond p3rsonne ne rpd...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parlant viol il y a des femmes de 90 ans qui se font violer, des femmes polyhandicapées dans des institutions, des enfants, des garçons et fillettes...je crois comme @MissYass qu'il n'y a pas de relation entre physique de la victime et l'agression et que c'est juste une question de pouvoir, de pulsion criminelle perverse de l'agresseur..après est-ce que les belles femmes se font plus aborder, je n'en sais rien. Peut-être ? Je vois souvent en tout cas dans ce cas que les harceleurs choisissent des personnes qui leur semblent vulnérables surtout, de jeunes adolescentes par exemple.
Après pour en revenir au sujet, la beauté peut être un avantage car les personnes belles peuvent être courtisées et recherchées. Mais ça peut aussi être un problème si ça crée de la jalousie ou que sais- je...je pense cependant que c'est un avantage plus qu'un inconvénient
Donc t sérieuse. Genre tu cautionne que le but es est dibc le grand l'israrel quitte a en expyskser sa population propre...n
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pck genre tu crois qu'un violeur dans ce type de cas et même pédophile ou violeur tout simplement... qui 'bas que l'embarras du choix si j3 puis dire ... ne va 0as sélectionner dans son 'cheptel' qui sélectionner ? alors que genre ils peux choisir qui il pourrait avoir?


Franchement vous me faites peur... Genre 3mile luis ça violer tout le monde...


J'ai déjà assez preuve des infirmières pour avoir peur des viols....


Mais bon chacun son avis Ok
.. mais sur le fond p3rsonne ne rpd...
Salam
Je ne sais pas.
Après tout on est pas dans la tête de violeurs ni toi ni moi
Je sais que ça existe des personnes qui se font violer, tout âge, tout physique, etc.

Après le reste il n'y a rien de scientifique et c'est subjectif
 
moi je suis plus de l'avis contraire
je dirais plus d'inconvénient que d'avantages
elle se fera toujours mépriser par d'autres femmes, au Taff on insinuera qu'elle a obtenu le poste en jouant de ses charmes, les hommes la dragueront qu'ils soit célibataire ou pas,
elle aura du mal à être prise au sérieux
Tu peux être jolie sans être allumeuse, et moche en étant allumeuse.
 
Ta question est trop large.

Est-ce que tu pourrais définir dans quel sens tu parles de beauté?

Je veux pas te pondre un essai de 50 pages.

Y'a être belle et le montrer. Puis être belle mais le garder pour soit. Les deux n'ont pas les mêmes conséquences.

J'ai vu que ça parle de viole plus haut...Mais biensûre que si il y a une incidence en fonction de la façon de se montrer.

On compte largement moins de violes dans les pays ou les femmes cachent leur formes (c.f les pays musulmans) que dans des pays où la mini-jupe décolté sont carrément encouragés et deviennent un model de confiance.

Vous le savez très bien que l'homme aime voir les formes d'une femme, donc quand vous jouez la dessus et vous montrée "belle" on sait tous que vous cherchez juste à être plus sexy, voila le terme. Faut pas s'étonner d'attirer l'homme par le dessous de la ceinture plutôt que par le cerveau.

C'est pas être belle le problème, c'est vouloir être sexy et les conditions dans lesquelles on va être sexy...

La beauté est un don du Seigneur, un beau corps un jolie visage bien proportionnés (La beauté est en grande partie une question de proportions) - Tout ça ne se choisi pas, ça peut s'améliorer cela dit.

Être sexy c'est un genre d'embellissement de cette beauté. Ou c'est vouloir feinter la beauté quand on est pas belle.

Dans les 2 cas c'est à l'attention des autres. Alors que la beauté n'a pas de but en soit. C'est juste un état. Tu née belle ou pas. T'es une belle femme ou tu l'es pas.

Donc "être sexy" comme toute chose à l'attention des autres a des conséquences sur nous même de la part des autres. Tu me parles, je te répond. Comment tu me parles va dicter le ton de ma réponse.

je parle de beauté dans le sens
Tu peux être jolie sans être allumeuse, et moche en étant allumeuse.

je parle de la beauté naturelle et non pas de la fille qui fait tout pour se faire remarquer
je parle d'être belle sans être sexy
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux

Je ne veux pas dire que les personnes en situation de handicap ne sont pas belles
Juste faire un lien entre viol et une certaine vulnérabilité
 
Haut