La beauté d'une femme peut-elle lui causer des problèmes ?

Ta question est trop large.

Est-ce que tu pourrais définir dans quel sens tu parles de beauté?

Je veux pas te pondre un essai de 50 pages.

Y'a être belle et le montrer. Puis être belle mais le garder pour soit. Les deux n'ont pas les mêmes conséquences.

J'ai vu que ça parle de viole plus haut...Mais biensûre que si il y a une incidence en fonction de la façon de se montrer.

On compte largement moins de violes dans les pays ou les femmes cachent leur formes (c.f les pays musulmans) que dans des pays où la mini-jupe décolté sont carrément encouragés et deviennent un model de confiance.

Vous le savez très bien que l'homme aime voir les formes d'une femme, donc quand vous jouez la dessus et vous montrée "belle" on sait tous que vous cherchez juste à être plus sexy, voila le terme. Faut pas s'étonner d'attirer l'homme par le dessous de la ceinture plutôt que par le cerveau.

C'est pas être belle le problème, c'est vouloir être sexy et les conditions dans lesquelles on va être sexy...

La beauté est un don du Seigneur, un beau corps un jolie visage bien proportionnés (La beauté est en grande partie une question de proportions) - Tout ça ne se choisi pas, ça peut s'améliorer cela dit.

Être sexy c'est un genre d'embellissement de cette beauté. Ou c'est vouloir feinter la beauté quand on est pas belle.

Dans les 2 cas c'est à l'attention des autres. Alors que la beauté n'a pas de but en soit. C'est juste un état. Tu née belle ou pas. T'es une belle femme ou tu l'es pas.

Donc "être sexy" comme toute chose à l'attention des autres a des conséquences sur nous même de la part des autres. Tu me parles, je te répond. Comment tu me parles va dicter le ton de ma réponse.

merci de ton avis, j'ai pas été précise c'est vrai... je parle de la beauté naturelle celle d'une femme qui n'est pas vulgaire mais jolie.
vous avez tout plus ou moins relevé le point de l'attention : une belle personne aurait plus d'attention, de sympathie de la part des autres qu'une personne moins belle. Je trouve ça super pertinent.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les personnes âgées aussi victimes de viol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
merci de ton avis, j'ai pas été précise c'est vrai... je parle de la beauté naturelle celle d'une femme qui n'est pas vulgaire mais jolie.
vous avez tout plus ou moins relevé le point de l'attention : une belle personne aurait plus d'attention, de sympathie de la part des autres qu'une personne moins belle. Je trouve ça super pertinent.
Perso je ne suis pas jalouse de la beauté des gens, j'ai tendance à les envier un peu peut-être? Dans la vie de tous les jours je côtoie des belles personnes mais surtout leur intérieur et leur personnalité compte. Et le physique n'est pas en lien avec ça
De plus je bosse dans un domaine où le physique n'est pas important c'est très agréable.
 
Juste celui qui a été ton hannibal lecter qd tu ne savais pas ou te refugier mais malencontreusement tu fmas fait l'autre choix...

Tu crois être le premier à me désapprouver ? Et la je parle irl... même pas de famille proche ... mais de ta vie... Et donc tu en as fa8s quoi te ton choix?


Laisse moi le faire commeje l'ai dit à @Filauzof j'aime pas être m3cbant ...mais faut pas dire de la merd non plus alors sérieux

Qd je parle je parle... si je dis c un fait g pas besoin de source pour l'affirmer car je pense avoir assez de légitimité pour ça... le pire c que je cite le figaro bordel.....


Alors venir me contredire qd je dis peut être Mais t qui? Je t'ai couché il y a bien lgt... toi comme @compteblad ... mais vo8s cherches encore ma légitimité
..laissez moi toi de c moi qui recherche ma votre comme tout à chacun ici


Tout le monde me connaît...moi me principes et mes positions vous ben à vous de faire vos preuves comme les autres...
tu ne peux pas être méchant , t'es trop simplet pour ça ...

même si tu t'y mets à fond , ça n'égratignera jamais personne ... alors de la à les blesser ...

en fait t'es pas insignifiant ...mais presque ... donc personne ne peut t'en vouloir au final ...

à la rigueur quand on a rien à lire , on lit tes posts comme on écouterait de force un gars qui se présente à un concourt de comique mais qui n'aurait aucun talent particulier et que les producteurs font passer car c'est le fils d'une de leur connaissance ...

en fait tu me rappelles hanouna hachakoum ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'assume tout mes propos !
Je t'ai juste dis que le mécanisme du viol ne répond pas à un critère de beauté. Après tu peux prendre la mouche tant que tu veux... Si tu ne veux pas avoir de contradicteur sur un forum ne me relance pas
Tu crois vraiment Que ce genre de débat sur le viol l'intéressé ? Pire encore tu crois que je suis un expert dans le domaine ? Genre je suis zehma un pédophile... merci... et va te faire voir au passage
 
A

AncienMembre

Non connecté
on est hors sujet, je ne sais pas qui à parlé de viol au debut,apres j'avais cru que tu etais un psy en viol, voila quoi, sinon relax max!
Je n'ai pas compris les 3 derniers mots en arabe, mais je ne doute pas que ça doit encore une fois etre l'autre qui aprle, tn colocataire de ta bipolarité.
Grave tu veux le connaître le Mister hyde ? Franchement vaut mieux pas... Pck tu ne t'assure pas toi même il va être non pas méchant comme avec zehma @Filauzof ... mais cruel car toi tu cherches vraiment et est insultant... je te ferais démonter en 5m4 pièces 2 par 2 juste pour le plaisir de te voir te mouvoir dans les méandres de tes arguments...

Un conseil juste dir 5 3la foumek ou goul Allahi jib chta ...

Si tu comprend pas demandé à ton consorts 'bledar' précité de t'expliquer...


Vous les les cassez vraiment et la maintenant wallah ça va charcler...

Delà me moi encore de fond toi qui a ton premier message me parlait de Lucky lucke...je serais sans pitié... malgré ma non rancune recherches encore je vais te demonter pièces par pièce...

L'agneau veux se jouer lion ok... ben prépare toi bien roi et ta clique ... Pck le lion ne reste couché que qd il n' a pas besoin de tuer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je ne sais pas.
Après tout on est pas dans la tête de violeurs ni toi ni moi
Je sais que ça existe des personnes qui se font violer, tout âge, tout physique, etc.

Après le reste il n'y a rien de scientifique et c'est subjectif
C vrai je te rejoint ... sauf qu il existe des études donc n'est pas violeur qui veut et heureusement màisbdes violeurs il en existe de plusieurs sorte....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je ne sais pas.
Après tout on est pas dans la tête de violeurs ni toi ni moi
Je sais que ça existe des personnes qui se font violer, tout âge, tout physique, etc.

Après le reste il n'y a rien de scientifique et c'est subjectif
Et donc.? Ne sachant pas tu me contredit... moi ne sachant pas non plus en disant que la beauté est subjective...
.en gros ta contradiction elle mène ou?

Juste dire non sansmême savoir pq? Ben diri 5 3la foumek à l'avenir avant de me parler ou pire le contredire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je ne suis pas jalouse de la beauté des gens, j'ai tendance à les envier un peu peut-être? Dans la vie de tous les jours je côtoie des belles personnes mais surtout leur intérieur et leur personnalité compte. Et le physique n'est pas en lien avec ça
De plus je bosse dans un domaine où le physique n'est pas important c'est très agréable.
Toi dsl de te le dire de façon crue.... mais t'as rien compris à la vie.... enfin à mon sens en tout cas... qu'est ce qu'on s'en fiche que tu fasse un36 ou 42..c pas ça être belle ... c dans ke fait de s'assumer...être exubérante ( même s'il ne faut en abuser non plus) ce dans ses émotions ou comme dans ses projets.. comme le disais un Posteur c ça que vousbkebcomprenez pas ...etre belle c un tout pas juste un physique ou une manière d'être...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu ne peux pas être méchant , t'es trop simplet pour ça ...

même si tu t'y mets à fond , ça n'égratignera jamais personne ... alors de la à les blesser ...

en fait t'es pas insignifiant ...mais presque ... donc personne ne peut t'en vouloir au final ...

à la rigueur quand on a rien à lire , on lit tes posts comme on écouterait de force un gars qui se présente à un concourt de comique mais qui n'aurait aucun talent particulier et que les producteurs font passer car c'est le fils d'une de leur connaissance ...

en fait tu me rappelles hanouna hachakoum ...
Genre tu crois que je vais rentrer dans ton jeu. Mais ferme ta bouche Mr philosophe... c pas pck je suis (trop) gentil avec toi que tu crois le connaître..


La vérité c que je ne m'acharne jamais sur les faibles ... juste ce qu'il faut pour les remettre à leur place qd ils me cherchent....

T pas au niveau admet le et fais toi une raison c pas faute d'avoir essayé de te la faire comprendre... ignore moi abdique ou sors contredit moi avec des arguments...

trois classes très différentes mais toi et moi savons dans laquelle tu dois être

Bref ferme ta bouche si c pour parler pour ne rien dire...dire 5 3la foumek le faux bledard...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je ne sais pas.
Après tout on est pas dans la tête de violeurs ni toi ni moi
Je sais que ça existe des personnes qui se font violer, tout âge, tout physique, etc.

Après le reste il n'y a rien de scientifique et c'est subjectif
Qui a dit le contraire ? Tu le lis ou pas du tout? Pire avec ton article qui ne fait que confirmer les propos.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Toi dsl de te le dire de façon crue.... mais t'as rien compris à la vie.... enfin à mon sens en tout cas... qu'est ce qu'on s'en fiche que tu fasse un36 ou 42..c pas ça être belle ... c dans ke fait de s'assumer...être exubérante ( même s'il ne faut en abuser non plus) ce dans ses émotions ou comme dans ses projets.. comme le disais un Posteur c ça que vousbkebcomprenez pas ...etre belle c un tout pas juste un physique ou une manière d'être...
😅
Peut-être bien mon ami ma foi
Qui a compris tout à la vie?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et donc.? Ne sachant pas tu me contredit... moi ne sachant pas non plus en disant que la beauté est subjective...
.en gros ta contradiction elle mène ou?

Juste dire non sansmême savoir pq? Ben diri 5 3la foumek à l'avenir avant de me parler ou pire le contredire...
Salam
Juste je comprends pas tes propos ma foi 🤔😅
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Grave tu veux le connaître le Mister hyde ? Franchement vaut mieux pas... Pck tu ne t'assure pas toi même il va être non pas méchant comme avec zehma @Filauzof ... mais cruel car toi tu cherches vraiment et est insultant... je te ferais démonter en 5m4 pièces 2 par 2 juste pour le plaisir de te voir te mouvoir dans les méandres de tes arguments...

Un conseil juste dir 5 3la foumek ou goul Allahi jib chta ...

Si tu comprend pas demandé à ton consorts 'bledar' précité de t'expliquer...


Vous les les cassez vraiment et la maintenant wallah ça va charcler...

Delà me moi encore de fond toi qui a ton premier message me parlait de Lucky lucke...je serais sans pitié... malgré ma non rancune recherches encore je vais te demonter pièces par pièce...

L'agneau veux se jouer lion ok... ben prépare toi bien roi et ta clique ... Pck le lion ne reste couché que qd il n' a pas besoin de tuer
Ma nefhem had el charrabia
Je crois fermement que ton colocataire à repris le dessus, ce qui explique ces changements de tournure, cette racaillerie et ttes ces insultes et bien sur tous derniers ces mges indéchiffrables.
roh dawi rohek
 
merci de ton avis, j'ai pas été précise c'est vrai... je parle de la beauté naturelle celle d'une femme qui n'est pas vulgaire mais jolie.
vous avez tout plus ou moins relevé le point de l'attention : une belle personne aurait plus d'attention, de sympathie de la part des autres qu'une personne moins belle. Je trouve ça super pertinent.
Attends, parceque y'a du non-sens dans ce que tu dis..

Qu'entends tu par "beauté naturelle" et "vulgaire"? Une femme qui suis les codes vestimentaire d'une société et qui donc va s'habiller un peu comme tout le monde, est-ce que tu considère cela comme du naturel? Un petit exemple rapide de ce qu'on peut appeller une mode fashion tendance (très répandu en France avec ou sans la veste matrix...):

15379511632904400643_thumbnail_600x799.webp


Avec très peu ou sans aucun maquillage, appelles-tu cela une beauté "naturelle"

Perso je trouve déjà ça provoquant et une forme d'exhibitionnisme. Une femme comme ça selon moi n'attirera à 95% que les dessous de ceinture... Et c'est même pas parceque les hommes sont pervers, non. Tout simplement parcequ'elle met en évidence plusieurs points de référence en terme de beauté. Donc elle ne cache pas vraiment sa beauté. Nous ne sommes pas dans de la beauté naturelle. Et le vulgaire est à l'autre extreme du pudique.

En vrai, la beauté naturelle n'a AUCUN EFFET, ne crée AUCUNE SYMPATHIE, AUCUNE ATTIRANCE. C'est lorsqu'on la montre (a.k.a qu'on se déshabille ou qu'on porte des vetements moulants) que cela provoque quelque chose.

C'est quelque chose d'assez évident.

Qui n'aime pas la beauté?

C'est la même chose pour les femmes en ce qui concerne les hommes. Un bel homme attirera d'avantage l'attention des femmes qu'un clochard. Cherche pas c'est prouvé.

Naturellement les belles choses attirent l'attention et la sympathie. Mais il faut donner quelque chose à voir à l'oeil pour créer cette attention et cette sympathie..

Le problème est que certain(e)s profitent trop de ce penchant humain et s'exhibent.

Le vrai problème n'est pas dans les conséquences que vont vivre celles qui sont belles (et qui le montre) Parceque c'est délibéré et elles se mettent elles-meme en péril. Le problème est l'injustice pour celles à la fois qui le sont en restant pudiques, et celles qui le sont pas vraiment, en voyant toutes celles qui le sont (belles, charmantes naturellement..) et vont délibérément le montrer à travers leur façon de s'habiller, de se mettre en valeur..

C'est ce qui crée des dépressions et des choix toxiques.

Évidemment, on parle de liberté, d'épanouissement, de "ça me fait plaisir d'ÊTRE belle et que les gens le sache.." - tout ça pour donner un peu de légitimité et de morale à ce comportement exhibitionniste.

Les femmes qui s'exhibent méritent-elles d'être harcelées, mal traitées? Absolument non. Cependant il est logique qu'elles se mettent en situation de mal pour elles. Ça se comprend.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ma nefhem had el charrabia
Je crois fermement que ton colocataire à repris le dessus, ce qui explique ces changements de tournure, cette racaillerie et ttes ces insultes et bien sur tous derniers ces mges indéchiffrables.
roh dawi rohek
Roh traba bsalama Inchallah


T as rien compris C normal tu peux pas comprendre

on est hors sujet, je ne sais pas qui à parlé de viol au debut,apres j'avais cru que tu etais un psy en viol, voila quoi, sinon relax max!
Je n'ai pas compris les 3 derniers mots en arabe, mais je ne doute pas que ça doit encore une fois etre l'autre qui aprle, tn colocataire de ta bipolarité ...
Tu veux que je cite le précédent ?


T un tebé tu changera pas ce fait ....
 

laeila2004

Laeila
Hello tout le monde
J'ai vu ce sujet sur un groupe fb
il est intéressant
j'aimerais connaitre vos avis

Beauté naturelle merci, en rien vulgaire...
Quand tu es jeune ça commence des l age de 14 ans par des coups de klaxons, et je dirais jusque 31 ans environ ça pose de sérieux pbs!!!!!!!!!!
si t célibataire les hommes sérieux n oseront pas t aborder pensant que tu as qqn
Et pire : y a
les pervers qui t agripperont un bras en pleine rue, te poseront leur sur la tienne ds le métro, se caresseront le sex en te regardant, te suivront (violeur?)
Les haineux qui t insultetont qd tu réponds à leur avance
Les chelou qui te chanteront une chanson le temps d une montée d escalator
Les bouffons qui te klassoneront depuis leur voiture, ou encore ceux qui a un feu rouge alors que t dans ta caisse voudront te parler
Les marrants : des jeunes à peine sorti de l adolescence qui te dragueront
Qd t en couple le mec est jaloux maladif veut te faire changer tes tenues, vient en pleine nuit à 2h du mat.. jusque chez toi pour être sûr que tu dors bien seule chez toi et il grimpe un étage et passe par ton balcon...
Après y a la jalousie des femmes qui te scrutent de haut en bas, celles qui s achèteront les même fringues que toi, qui voudront se maquiller pareil..
Les mecs avec du fric genre lamborgini que t enverra ***** parce que t pas michto mais qui sera choqué en te disant : ben je comprend pas moi g plein de filles qui me court après...g tellement de copines que mes copains me prennent pour un mac...
Ta meilleure amie qui se marie mais t invite pas chez elle qd il y a son mari parce qu elle dit que t trop belle...
Du coup les mecs te degoutent, tu ne veux pas en fréquenter et du coup ta mère qui s inquiète de toutes les Demande en mariage que tu rejettes (amiral, médecin...) de leur mère respective s inquiète, et te demande même si t pas lesbienne eh oui véridique...

Bref des épisodes pourrit et traumatisant..
Après ça se calme tu fais moins jeunette donc moins vulnérable ils te feront moins *****
Et les mecs possessif tu auras appris à les dégager
 
Dernière édition:

laeila2004

Laeila
Attends, parceque y'a du non-sens dans ce que tu dis..

Qu'entends tu par "beauté naturelle" et "vulgaire"? Une femme qui suis les codes vestimentaire d'une société et qui donc va s'habiller un peu comme tout le monde, est-ce que tu considère cela comme du naturel? Un petit exemple rapide de ce qu'on peut appeller une mode fashion tendance (très répandu en France avec ou sans la veste matrix...):

15379511632904400643_thumbnail_600x799.webp


Avec très peu ou sans aucun maquillage, appelles-tu cela une beauté "naturelle"

Perso je trouve déjà ça provoquant et une forme d'exhibitionnisme. Une femme comme ça selon moi n'attirera à 95% que les dessous de ceinture... Et c'est même pas parceque les hommes sont pervers, non. Tout simplement parcequ'elle met en évidence plusieurs points de référence en terme de beauté. Donc elle ne cache pas vraiment sa beauté. Nous ne sommes pas dans de la beauté naturelle. Et le vulgaire est à l'autre extreme du pudique.

En vrai, la beauté naturelle n'a AUCUN EFFET, ne crée AUCUNE SYMPATHIE, AUCUNE ATTIRANCE. C'est lorsqu'on la montre (a.k.a qu'on se déshabille ou qu'on porte des vetements moulants) que cela provoque quelque chose.

C'est quelque chose d'assez évident.

Qui n'aime pas la beauté?

C'est la même chose pour les femmes en ce qui concerne les hommes. Un bel homme attirera d'avantage l'attention des femmes qu'un clochard. Cherche pas c'est prouvé.

Naturellement les belles choses attirent l'attention et la sympathie. Mais il faut donner quelque chose à voir à l'oeil pour créer cette attention et cette sympathie..

Le problème est que certain(e)s profitent trop de ce penchant humain et s'exhibent.

Le vrai problème n'est pas dans les conséquences que vont vivre celles qui sont belles (et qui le montre) Parceque c'est délibéré et elles se mettent elles-meme en péril. Le problème est l'injustice pour celles à la fois qui le sont en restant pudiques, et celles qui le sont pas vraiment, en voyant toutes celles qui le sont (belles, charmantes naturellement..) et vont délibérément le montrer à travers leur façon de s'habiller, de se mettre en valeur..

C'est ce qui crée des dépressions et des choix toxiques.

Évidemment, on parle de liberté, d'épanouissement, de "ça me fait plaisir d'ÊTRE belle et que les gens le sache.." - tout ça pour donner un peu de légitimité et de morale à ce comportement exhibitionniste.

Les femmes qui s'exhibent méritent-elles d'être harcelées, mal traitées? Absolument non. Cependant il est logique qu'elles se mettent en situation de mal pour elles. Ça se comprend.

Si tu l avais vécu tu comprendrais...
Même sans la valoriser ou la montrer croi moi....et en les ignorants genre même pas un mot ou un regard
Après on te qualifie même de froide mdrr
Mais je sais que celles qui savent c est juste celles qui l on vécu ce harcèlement de *****
 
Haut